Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr oui il s'est fait taillé un peu sur sa coupe, mais c'est difficile de passer à côté, on voit que ça lol.
Ah ben tu vois j'ai aimé justement sa coiffure simple, ça va avec sa robe qui est simple aussi. Mais je vois ce que tu veux dire ;)
Sinon oui longue vie aux jeunes mariés.^^
Bientôt ton tour d'ailleurs lol.

Ben sinon rien de neuf par ici lol, lili va pas tarder à revenir je pense, mini dort, et roro est passée tout à l'heure mais elle est partie dormir aussi.

Bibou: Ca va plutot bien ^^ Ca m'enerve j'arrive jamais à vous suivre xD Je pars 5-6 minutes ecouter deux chansons et y a déjà deux pages lool

Ah oui sa y'est plus qu'une semaine et je passe la corde au cou mdr, Dean est exité comme une puce lui aussi, il arrête pas de me faire planer mdr

Lol, oui ça va vite ici.
D'ailleurs t'as vu bibou ? Le Road 2.0 s'est bien rempli depuis hier lol.

Ah mince Roro est passée je l'ai ratée sniff, et mini ben je te souhaite une super bonne nuit, et j'espère que tu te reposera bien ma cocotte :)
J'attend ma soeurette lili alors

Mdr, c'est montée au 7ème Ciel pour vous tout les jours hein ? ;)
Pas trop nerveuse ? lol

Punaise on est déjà à 103 pages ce truc de fou mdr
Nop pas nerveuse, je vais passer le plus beau jour de ma vie ptdr, un peu de stress, car j'espère que sa va bien ce passer :) lol

Mdr oui, ça va vite n'empêche, on carbure lol.
Ah bon ça va alors, mais oui tu verras, tout va bien se passer, on a tout prévu ;) lol.

On va être toutes belles avec nos jolis robes, j'attend avec impatience de voir mes soeurette SA en demoiselles d'honneurs mdr, et puis mon Dean va être canon, et c'est moi qui m'occuperais de sa coiffure, je veux pas qui me fasse un truc de fou ptdr

Héhé on te fera honneur ;)
Mais ce sera toi la plus belle aux bras de Dean :)
Oui pour la coiffure, t'as raison, vaut mieux que tu prennes les choses en main mdr.

Oh ma soeurette c'est gentille lol
Ouai pas le choix, il y'a que moi qui est droit de toucher à ces cheveux mdr

:)
C'est clair, sinon bonjour la cata sur les photos mdr, ce serait dommage qu'on rit en regardant les photos lol.

Je ne supporterai pas qu'il me fasse ça mdr
Mais c'est vrai que quand j'ai regardée la photo tout à l'heure, sa m'a fait un choc sur le coup tellement, je me suis mais qu'est ce qui l'a fait là, non non non Jensen c'est tellement pas digne de ta beauté mdr

Tu m'étonnes lol.
Ah mais c'est clair ça choque trop mdr, on s'attendait pas à ce qu'il nous fasse ça, lui qui est pourtant toujours bien coiffé, là c'est traumatisant quand même XD

Vous parlez de sa coiffure lors de son mariage à Jensen?

Oui angel :)
AH mais c'est clair, je sais pas peut être qu'il a fait son enterrement de vie de garçon la veille, et qu'il était peut être bourré et c'est pas rendu compte de sa coupe ptdr (ah je suis méchante pas bien lol)

Angel : oui c'est ça lol.
Bibou : ptdr ah c'est peut-être ça, il a pas dû se regarder et vérifier avant de y aller mdr. Le pauvre lol.

Ah je vois que je suis pas la seule a avoir été surprise de cette coupe? Je me suis cru au siècle dernier ou un truc du genre oO Dannael était très belle par contre!

Ils vont nous faire de ces gosses tout les 2, à tomber par terre à mon avis lol

Angel : mdr ça a fait cet effet à tout le monde apparemment.
C'est clair qu'elle était sublime.
Bibou : ah ouai tu m'étonnes, ils auront de sacrés gènes lol.

Excellent débat bibounette, cool de faire honneur à l'Impala, y'en a des choses à dire sur Metallicar ;)

Merci ma soeurette chérie, faut dire que le 522 m'a inspirée à donf lol

Lol c'est ce que je me suis dit en voyant le débat lol.

Tu me connais trop bien ma soeurette mdr

je suis re, ça était plus long que prévue
salut bibou, comment ça va ??

Salut ma lili sa va et toi?????
Prête pour Samedi ma soeurette?

Mdr bibou ;)
Ah ben te revoilà lili lol, je me suis dit "elle nous a lâché elle s'est écroulée" lol.

oui oui ça va bien :)
moi pour samedi ? ou dlo ?

mdr non dlo je encore bien débout lol puis je vous aurez dis bonne nuit avant quans même les sisters :)