Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ma dlo? Qu'ai je fait? Bouuuhhhhh, ne m'en veux pas? Tu veaux un verre aussi c'est ça? ^^

Dlo: Merci pour Mini ^^ J'avais peur de l'avoir éffrayée car y a un certain pavé de texte looool

non lamoute ! quelqu'un a ajouté un message ! lol il t'a peut être pas oublié lol
je sais que c'est pas très bonne qualité mais c'est marrant lol

salut ange, t'inquiètes pas je ne mords que quand c'est vraiment nécessaire lol!
et oui val genre nolife en mode spn lol

lamoute il a repondu!!!!! xd

Hey Lamoute! Oui j'ai remarqué que tu pouvais mordre quand il le faut xD

Tu m'avais zappé ma mishette :'( Mais je veux bien un verre et t'es toute pardonnée :')
Je cherche le lien un donc je peux être longue à répondre.

bon ben il a aucun humour !

Ben lamoute aussi? Décidément je fais pas exprès! J'arrive, je fais un bonjour gé,néral en fait, et c'est vrai que je vous croise tellement souvent les filles que je fais pas gaffe! Sorry ma moumoute, m'en veux pas , c'est vraiment pas volontaire! :'(
Alors raconte moi, tu as du passer tes 4j avec tes petits, non? ^^

nolife ? genre les sans vie ??

oui il a répondu mais à moitié, le mystère reste entier lol!
oui merci romarie...........XD

vu qu'il a pas était réceptif a la cap on va s'abstenir pour le slip xd

nolife comme ceux qui n'ont pas de vie en dehors de leurs séries fétiches lol

Le voici donc, le Supernopoly, c'est son petit nom lol :
https://community.livejournal.com/supernaturalart/1881132.html#cutid1

mdr lili non va pas le provoquer lol

merci val, c'est bien se que je penser lol ça va on en es pas a se point quand même :)

No life aussi pour ceux qui passent leur vie sur le net (éventuellement à tchater tout le week-end ou presque ><)

oui lili;)
romarie je te pardonne:heu j'ai passer genre plus d'une semaine plutôt vu qu'ils étaient malade depuis la fin de semaine dernière mais ils se remettent vite les filous alors ça a été éprouvant vu le "superbe " temps qu'on a eu chez moi lol!
oui l'humour n'est pas son fort mais ça me donne encore plus envie du coup mdr

Rooo saleté de lien à la "mord moi l'noeud".

oh!! il a l'air bien se jeu! je nous voit bien toutes y joué :)

le supernopoly lol j'adore le nom mdr

lamoute: les pauvres biquets! Nous aussi le temps était vraiment pourri! Mon frère qui descendait de Tourraine, était deg! Lui qui pensait profiter de la mer! ^^
Sinon, ça se frite au topic saison 5! j'ai pas osé trop lire, pour pas me spoiler mais je suis tellement curieuse! ^^
Qu'est ce qu'il c passé?

je crois pas que nous soyons des no life enfin j'espère lol
oui allez ! toutes au supernopoly ! lol

Romarie: J'ai survolé et en effet... C'est pas parti d'une nouvelle avec un avis très particulier sur une chose avec une théorie oO j'étais scotchée de rire en la lisant celle la

je crois qu'il y a quelqu'un qui a eu une théorie cosmique au sens litéral et du coup ça a soulevé débat lol

Roro : il s'est passé qu'il y en a qui sont persuadés d'avoir raison et qui ne supporte pas qu'on leur dise qu'ils ont peut-être tort lol.

oui roro ya du désaccords en les théorie^^
val : a non mais on est pas a se point lol non non
et vive le supernopoly!!! mdr

rho ben lamoute tu as fait ton mea culpa ? il va s'ennuyer maintenant lol

Lili : mdr j'imagine aussi
Val : oui c'est original comme nom lol.

hihihi! Je connais ça! Et au fait, dlo! Je t'ai pas félicitée pour ta promo! ;)
CCCHHHAAMMMPPPAAAGNNNEEEEEEEEE! C'est ma tournée! ;)