700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (08.04.2011 à 22:19)

Oohh .. Ha baas moii .. pas super super ...

J'ai mal a tete, j'ai ma a l'épaule (encore), J'ai le nez bouché, j'ai mal partout, je suis fatigué .. Maiis au moinns .. C'EST LE WEEK END !! ..

Ooh .. Et je passe pas mon francais a l'école .. -__-

Daeva02  (08.04.2011 à 22:19)

(Vouiiii vive les "aka" ^^ Ca sonne Japonais, tiens ^^)

Vienem  (08.04.2011 à 22:20)

mdr ah bah oui effectivement sister c'etait un peut ça XD

liliju  (08.04.2011 à 22:20)

oui je comprend pourquoi elle est comme ca. MAis elle aurait pu réagir autrement quand insultant les autres. Et pour une fois que quelqu'un s'occupe d'elle elle devrait se sentir flater!!

Daeva02  (08.04.2011 à 22:20)

Rhoooo wizi wizi alors Riri! Ca va vraiment pas terrible en effet! T'es allée voir un docteur?

Et qu'est-ce-qu'il a ton français?

Vienem  (08.04.2011 à 22:22)

wizi wizi niece ^^

et wizi wizi sister aussi ^^ t'en as bien besoins aussi ^^

Mariieee26  (08.04.2011 à 22:22)

Moom ... Aka, .. baahh, j'pense que c'est rouge en japonnaiis .. Comme Akamaru .. xD MdR

Bahh Moomm ..... sera pas fiere de moi .. j'ai eu 56 % cet étape-ci ... :/

Daeva02  (08.04.2011 à 22:22)

(Ouais, à sa place je serais contente d'avoir quelqu'un qui s'occupe à 100% de moi pendant 2h... Surtout qu'on fait des trucs sympa des fois! ... Elle est vraiment pas bien cette gosse ><)

Daeva02  (08.04.2011 à 22:26)

Rhooo mais t'as fait quoi Junior??? C'était sur quoi ton test?

(Et oui t'as raison, aka c'est bien rouge, ou écarlate, ou sanglant, ou encore saleté, je viens de vérifier ^^)

liliju  (08.04.2011 à 22:26)

wizi marie. Tu as une grippe?

Je suis d'accord daeva. Elle a de la chance de t'avoir mais c'est bête qu'elle n'en profite pas!

bloom74  (08.04.2011 à 22:27)

Oui elle t'a pour elle, mais elle reproduit l'attention qu'on doit avoir avec elle ! La façon dont s'occupe c'est parents ne lui donne pas l'envie d'être caline au contraire !

Sa façon d'exister c'est de prendre la tête aux gens... Je pense qu'elle aurait besoin d'un psy !

Difficile dans ces cas là, de savoir comment s'en occuper sans peter les plombs !

Mariieee26  (08.04.2011 à 22:28)

*écoute bien quand elle regarde ses naruto* ^^

Moomm .. *pas tapé*  J'ai pas remit un devoiir .. ://

JE DETESTE LES CRITIQUES !!!!!!!!!!!!!!! -___- Et c'était le volet compréhension écrite .... J'AI toujours été nulle la dedanns !!! -__-

Daeva02  (08.04.2011 à 22:29)

Bon, j'arrête de vous emm... avec mes soucis de boulot! Je ferai face, après tout là ya deux semaines de vacances, donc deux semaines sans elle, et après c'est bientôt la fin de l'année scolaire, je peux tenir jusque là si je trouve pas une autre job avant! *tente de se motiver*

*peur soudaine* Pendant les vacances d'hiver... Elle est venue chez moi et je savais plus comment lui dire poliment de partir, c'était affreux! C'est plus ou moins de ça que j'ai rêvé cette nuit! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Vienem  (08.04.2011 à 22:29)

*entend le mot psy*

*se retien d'aller se cacher dans son armoire*

meuh ... j'aime pas ce mot  Oo'

*traumatisé a vie des psychologue*

Mariieee26  (08.04.2011 à 22:30)

Oooh .. Et ouii Lilii ... Une grippe ..... -__-

Quand y commence a faiire beau .. J'COMPREND PAAS .. j'ai toujours mit mon manteau d'hiver !! nif nif

Daeva02  (08.04.2011 à 22:30)

Mais Ririiiii c'est bête de pas rendre, autant rendre un truc de m pondu à la dernière minute que rien du tout! Nif nif

Mais tu feras mieux la prochaine fois, hein? *sort les pompoms* GO R-I-R-I!!! Tu peux le faiiiiireeeuh!

Daeva02  (08.04.2011 à 22:32)

T'as la grippe de fin de saison on dirait... C'est tjs quand il commence à faire plus chaud que je choppe le rhume, je sais pas si c'est le changement de température ou d'humidité peut-être... Encore wizi wizi Riri!

*fait un grog tueur pour Riri et deux PN pour elle-même*

Vienem  (08.04.2011 à 22:32)

roooo bah c'etait un vrai cauchemard ton machin c'etait pas un reve XD

Mariieee26  (08.04.2011 à 22:33)

Vouii .. je peu faiire miieuux .....

J'ai aussii eu 84% en Math,  76% en Science ... Et 84% en ANGLAIIS .. *trop proud de son anglaiis* :DDD

Daeva02  (08.04.2011 à 22:33)

Oui elle devrait sûrement aller voir un psy...

Mais l'an prochain elle va habiter chez son père, peut-être que ça l'aidera!

*plaint la future personne qui s'occupera d'elle*

liliju  (08.04.2011 à 22:34)

c'est le changement de temps c'est normal (enfin pas d'être malade)

Wizi marie. J'espère que ca va passer vite!

Dans certains cas y'a pu que les ppsychologue qui peuvent faire quelque chose. MAis sa mère s'en rend compte au moins qu'il y a quelque chose qui cloche (vu qu'elle ne la voit pas beaucoup)

Daeva02  (08.04.2011 à 22:35)

Wow, t'es super câlée en maths et anglais Riri! En sciences aussi d'ailleurs!

J'ai tjs été nulle en sciences mais très bonne en français... On échange? ;-)

Je suis sûre que tu serais bonne en Japonais aussi, tiens ^^ C'est sûr que mine de rien on apprend plein de trucs sur la culture et la langue japonaise en lisant et regardant des mangas et animés...

J'ai appris que "mushi" veut dire insecte, ça peut-être utile à sister =P

liliju  (08.04.2011 à 22:36)

marie tu te rattrapes bien sur les autres. Donc ca va on va pas de gronder pour le francais. MAis quand même lol

Vienem  (08.04.2011 à 22:37)

oui sister mdr

j'ai un gros mushi dans la chambre de mon popa XD

bah il vas y rester il a disparu et je compte pas le sortir de la ^^

Daeva02  (08.04.2011 à 22:37)

*met le masque maman poule*

Ma petite Junior, fais attention à bien te couvrir surtout, c'est pas parce qu'il fait beau que le fond de l'air n'est pas frais! Et boit beaucoup!

*rajoute* d'eau! =P

Daeva02  (08.04.2011 à 22:38)

Pôv pôpa de sister qui va se retrouver avec un gros Mushi dans sa chambre, beeeurk!

Mariieee26  (08.04.2011 à 22:38)

Moomm .. Avant j'était nulle a chier en anglaiis !!!1 Je passais a peine !!!! Je me suis amélioré depuiis quej'écoute SPN en anglaiis .. Et les livres aussii !! :DDDD xD

Sinoonn.. oups ... En Histoiiire ... 68% ... :////  MAAIIS JE  PAAASSE ... sur la fesse . mais je passe !! :DDD xD A debut de l'année j'avais 91% .. *comprend rien*

Daeva02  (08.04.2011 à 22:39)

Bah tu vas vite remonter l'histoire alors si ça allait bien avant!

... Je trouve ça chou comme mot, Mushi... Avant de savoir ce que ça voulait dire, j'appelais mon chat comme ça, pis ma grenouille virtuelle (que j'ai tjs ^^) s'appelle aussi Mushi =P

Vienem  (08.04.2011 à 22:40)

*as enfin fini de manger*

bah j'ai été longue Oo'

et oui niece t'as progresser effectivement ^^

liliju  (08.04.2011 à 22:41)

T'as pas réussit a le viré le mushi vienem? Ah moi je pourrais pasq dormir sachant qu'il y a une bestiole comme ca qui dort pas loin (enfin dort on en sait rien d'abord)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Roadhouse 28
Hier à 22:34

Photo du mois
15.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Avant-hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

Viens chatter !