Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi j'ai peur des araignées seulement lorsqu'elles sont dans ma chambre! Ailleurs j'ai pas de soucis, je peux les prendre par une patte et les mettre dehors, mais si c'est dans ma chambre, je panique et je hurle!
(C'est depuis que je me suis réveillée avec une araignée trèèès moche juste au dessus de ma tête baaaaarrrk)

Moi je ne crie pas comme une hystérique mais j'ai un epeur bleu des araignées!! beurk!

mwa les araigné niece je les prend a la mains c'est pas un probleme .. les serpents non plus d'ailleur
mais lui ill avait une salle tête j'aime pas du tout XD

Moi les serpents j'ai beau les trouver intéressants et jolis, j'en ai une trouille bleue, c'est pas possible de me contrôler!

Moi tout ce qui a plein de pattes j'aime pas du tout

La fatigue t'envahis, Bloomie? ;-)

c'es la fatigue de la semaine qui refait surface bloom?
tu es bien au chaud, bien installé, l'oreillé secouer, les volets fermé?

ah bah oui en general moi je dure toute le soirée comme ça ^^
oon est vas te perdre au pays des reves tatâ ? ^^

ah bah oui bon courage alors tata =)

Haha .. moiii les bestiolle me derange pas .. mais comme j'ai dit, depand ou elle sonnt ... xD Maiis c'Est quand meme degeux. surtout quand tu l'écrase et sa faiit .. " Crouucchhh" ..Beeuurrrkkk ... Maiis le pire ...... j'ai vue une bestiolle AFFREUSE quand j'étai a Punta Cana .. Avec une carapace ..... BEURRKk ...... Elle était presque qu'aussi grandeque ma paume de maiiinn !!!
Maiis quan on l'a vue, on a mit un verre de biere par dessuus .. Elle est morte !!! :DDD *proud of ma mere*

Pour être honnête, je vois pas, j'écoute tjs les grands disques et jamais les petits donc je sais pas ce que ça fait ^^
Sinon la fatigue je peux imaginer ;-)
D'ailleurs... Nono n'étais pas censée revenir?

Beurk Riri, heureusement que ta mère a eu l'idée du verre de bière ^^

Bon courage bloom et repose toi bien. Demain faut que tu sois en forme
Et marie ca fait peur ta bébette

Ma soeur a vraiment capoté .. J'était MDR !!!! xD
Maiis aussii .. la bébitte était quand meme a meme pas 2 metres de nos chambres alors ... ;) MdRxD
Sinonn .. des tit lézard c'est touttt cute !! ^^ xD

Oui mais il me semble qu'elle avait dit qu'elle revenait après manger, non?

Ou alors c'est elle qui s'est fait manger

oui sister elle a dit qu'elle revenait mais a tout mles coup on lui a piquer le deanateur ^^'

MdR .. xD
Bonneeuh nuiit Bloomiiee ... a Bientoot !! :DDDDD (L) Te neemms !! (L)

Bonne nuit bloom
repose toi bien
fait un gros dodo
bisous
t'MM

Alors bonne nuit Bloomie!
Fais de beaux rêves si tu n'es pas trop fatiguée pour ça ^^
A demain, te nems!

bonne nuit tata =D
gros bisous te neem ^^
a demain pi etre alors ;)

Sister, tu seras au Road tout l'a-m demain?

je sais pas sister ^^
j'ai pas vu la moto de mon pere donc je sais pa&s si il l'a reprise ou pas ^^' mais uje bonne partie de l'aprem oui ^^