700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (08.04.2011 à 21:52)

elle le disait a moi tata ^^

oui oui j'aime le rouge aussi lili XD

donc 2 poiunt commun ( OO' j'en ai avec tout le monde c'est pas possible )

oh ma pov' sister Oo' faut pas demisionner pour une gamine qui emme*** le monde! pas question qu'une petite mioche elle fasse demisioner ma sister !! XD

bloom74  (08.04.2011 à 21:53)

Moi il faudrait que je rattrappe toute la 10e saison de smallville, mais j'ai pas le temps, sinon je serai toujours sur l'ordi !

liliju  (08.04.2011 à 21:55)

oui c'est ca bloom

Vienem et moi ont a 2 point en commun. Peut etre mm plus

bon programme les filles

et daeva faut pas que tu t'énerves surtout. C'est une gamine et elle sait manipuler les gens pour les emmerder!

bloom74  (08.04.2011 à 21:55)

Non, c'est sûr, je suis complètement d'accord avec Vivi, dis lui ses 4 vérités, ça la remettra en place tu verras !

Vienem  (08.04.2011 à 21:56)

oooh quel memoire sister ^^

OO' AAAAAAAAAAAAAH une grosse bebete bizarre vien de passer dans mon salon

*vas la courser et la mettre dehors*

t'est chez moi icic sale bete !!

bloom74  (08.04.2011 à 21:57)

Faut pas te laisser marcher sur les pieds ! Une bonne gueulante et tu verras, ça ira mieux ! Et toi ça te fera le plus grand bien ^^

liliju  (08.04.2011 à 21:59)

une grosse bébette? Quel genre?

oui je suis d'accord avec vous les filles. Daeva courage!

Daeva02  (08.04.2011 à 21:59)

Ben je suis employée par la cantine scolaire de mon village, sauf que comme on est un petit village ou tout le monde se connait, presque tous les parents s'arrangent entre eux pour garder les enfants en cas de besoin (une amie de mes parents est maman de jour, et elle a toujours des enfants chez elle à midi). La cantine a donc été mise en place pour UNE SEULE gamine, Charlotte aka mon pire cauchemar (j'ai rêvé d'elle cette nuit, sérieusement) tout simplement parce que sa mère n'a non seulement pas le temps de s'occuper d'elle, et n'est pas non plus assez intégrée au village... En plus, pour les gamins assez gentils, ça ne poserait pas de problème de les faire manger chez d'autres parents, mais comme elle est ch..., personne ne voudrait s'en occuper alors elle a fini à la cantine, et comme je cherchais une job à ce moment-là, la responsable, aussi une amie de mes parents (monitrice pour la société de gym) m'a demandé si ça m'intéressait et j'ai dit oui...

Evidemment au bout de quelques semaines, elle n'était plus assez intimidée pour me respecter, et ma job a commencé à devenir chiant...

bloom74  (08.04.2011 à 22:02)

Elle a quel age ?

liliju  (08.04.2011 à 22:03)

ah oui je vois. Ils auraient au moins pu te prévenir qu'elle était comme ca!

Daeva02  (08.04.2011 à 22:05)

(après le pavé...)

J'ai déjà essayé! Ca fait un moment que je me retrouve à lui crier dessus presque systématiquement, je lui ai déjà montré qu'à emmerder tout le monde, plus personne ne veut être avec elle, je lui ai expliqué qu'avec un peu de volonté elle pourrait être bonne à l'école (elle me bat tjs au Memory, et elle se rapelle des boucles d'oreilles que je porte, donc elle a bonne mémoire), je lui ai demandé quel était son problème, et si je pouvais l'aider de quelque façon que ce soit, j'ai essayé de l'ignorer, j'ai commencé un cahier ou je note son comportement à chaque dîner, j'ai essayé les bricolages pour l'occuper, les exercices déguisés en jeu, l'appel à ma patronne, à ma mère, à sa mère, les compromis, le chantage et les menaces (confisquer sa DS), la corruption (amener du dessert si elle est sympa), je commence à envisager la torture si ça continue!

HELP je sais plus quoi faire!

Ma meilleure amie qui fait la HEP (Haute-Ecole Pédagogique, le truc pour faire prof) a essayé de me conseiller, mais rien ne marche!

Daeva02  (08.04.2011 à 22:06)

Elle a 7 ans... Du coup si je finis par la baffer c'est moi qui passe pour la méchante de service...

liliju  (08.04.2011 à 22:07)

la torture je pense que ca devrait bien fonctionner lol

Daeva02  (08.04.2011 à 22:08)

N'empêche j'aurais dû me douter que c'était pas une gentille fille sage... Si ça avait été le cas, une maman se serait proposée pour s'occuper d'elle au lieu de devoir mettre toute une cantine en place...

(Bon il faut aussi dire que c'est cette année que le Conseil Communal a décidé de lancer des cantines dans les différents villages, et que si l'on ne l'avait pas fait cette année, on aurait pas eu d'aide financière si plus tard on avait mis une cantine en place.)

Vienem  (08.04.2011 à 22:09)

rooo OO' COURAGE MA SISTER !!

*fais gros calin*

faut pas la laisser croire qu'elle a gagner même si en tant que moniteur on as quasiment pas le droit de toucher les enfants '--

mais je sais que tu peut lui montrer une sister toute rouge en colere qui lui fera peur et comme ça elle vas se callmer XD

et j'avais ça chez moi !! ce truc mais en e,norme (et non j'exagere pas) et avec des rayure orange ^^
un gros mille pates en fait XD

Daeva02  (08.04.2011 à 22:09)

Ajd j'ai cru marquer un point avec le discours "tu pourrais faire de meilleurs résultats à l'école si tu te donnais de la peine, tu es intelligente" (aka manipulation par flatterie ;-) mais ça a pas duré 5 minutes...

Daeva02  (08.04.2011 à 22:10)

EWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!

C'est dégueu ce truc!

Je veux bien croire qu'il soit énorme si tu as réussi à le repérer... ça court vite?

bloom74  (08.04.2011 à 22:11)

Parce que dans mon ancien patelin, on en avait un comme ça, ce qui marchait assez bien (mais c'était pas un adulte en face) c'était de le rabaisser (lui c'était qu'il cherchait des embrouilles à tout le monde, et s'est avéré qu'il était jaloux des autres et qu'il n'avait pas assez d'attention de ses parents), mais pour le coup je ne pense pas que sur elle ça marche !

Daeva02  (08.04.2011 à 22:12)

*honte* Ben... Disons que je lui ai déjà dit qu'elle avait pas d'amis et que même sa mère se débarrassait d'elle en la mettant à la cantine...

Et à part que ça m'a fait me sentir affreuse, ça a rien donné...

Vienem  (08.04.2011 à 22:13)

raaa ah bah y'a des enfant comme ça qui on la tête dur et s'amuse a emm***** le monde '--

effectiverment si y'a toute une cantine pour elle sa veut tout dire OO'

liliju  (08.04.2011 à 22:14)

Ah c'est un insecte extraterrestre tout visqueux

beurk!!

OUi daeva. Tu peux y arriver. Dit toi que tu es plus forte qu'elle!! et c'est vrai

Mariieee26  (08.04.2011 à 22:15)

Coucouuuuu !! :DDDDDD

Ca vaaaaass ????

Daeva02  (08.04.2011 à 22:15)

Mais je pense que c'est aussi un cas de manque d'attention, son père vit à Genève mais elle le voit qu'une fois par an, sa mère et elle ont déménagé l'an passé, elle a vu son grand-père pour la première fois de sa vie en décembre parce que sa grand-mère n'avait pas envie qu'elle le voit, sa tante habite au Mexique, ses frères ne vivent pas à la maison... Et sa mère revient parfois du boulot à 21h!

Donc dans le genre "gamine abandonnée", on peut difficilement faire pire... $

Mais au lieu de se faire des amis pour compenser, elle insulte les autres gosses et s'aliène tout le monde y compris moi, c'est ça que je pige pas!

bloom74  (08.04.2011 à 22:15)

Beurk aussi, aaaaah ça a plein de pattes ce truc !

liliju  (08.04.2011 à 22:15)

Coucou marie

Ca va et toi?

Vienem  (08.04.2011 à 22:16)

elle as même pas reagis sister ? Oo'

et oui ce truc tout moche sa court vite et sa cour encore plus vite quand tu lui plante une chaussure devant le nez (premier truc sous ma main) pour qu'il monte dessus et le mettre dehors XD

il s'est mepris sur mes inttentions avec ma chaussure je crois ^^'

Daeva02  (08.04.2011 à 22:16)

Coucou Marie!

A part 2h entre 11h30 et 13h30 (aka le boulot), ça va très bien =)

Et toi?

Daeva02  (08.04.2011 à 22:18)

Ah bah si c'était moi il se serait pas mépris sur mes intentions... DIE, BESTIOLE, DIE! ;-)

Ca me fait penser au "cockamouse" d'HIMYM... Un croisement mutant entre souris et cafard!

Vienem  (08.04.2011 à 22:18)

mdr sister toi aussi tu est accros au AKA XD

coucou niece =D

sa vas et toi ? =)

Daeva02  (08.04.2011 à 22:19)

Tu l'as eue au moins, Sister?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Roadhouse 28
Hier à 22:34

Photo du mois
15.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Avant-hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

Viens chatter !