Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon app tout le monde
Bisous

Juste pour préciser que ce n'est pas le désert ici, c'est juste que le road attend ce soir avec impatience...

Hellooooooooooooo!!!!!!!!
J'ai vu sur Twitter qu'on allait franchir les 10 000 pages!! Waaaaaaaaaaaaaaouuuuwwww!
Comment çà va????????

ok! je viens de capter que vous êtes ailleurs mdrrr! Bah moi je vous attend là ^^
Je bosse pas cette aprem! Donc aprem PC hihi! Sauf quelques courses tout à l'heure :)

Salut audrey. Ca va?
désolé je t'ai pas vu de suite

Clique au dessus et rejoins nous au Pie Hole !

Oui j'ai vu ^^ mais je la regarde pas cette série lol Je vais que sur le quartier SPN ^^
Coucou lili!!!!!!!! çà va bien et toi?

Ca va bien. Alors ta journée?
On y est allé pour pas faire trop de page sur le road. Les filles veulent attendre ce soir pour feter les 10 000. Alors on squatte autre part en les attendant!

Coucou Drey! C'est pas grave si tu connais pas, en fait je crois qu'il n'y a que Lestat (resp forum), Bloomie, Lili et moi qui regardons Pushing Daisies, mais Nono et Vivi sont bien venues aussi et ça s'est passé sans problèmes ^^
Là faut qu'on laisse le Road se préparer à l'assaut de ce soir!

Ah oki. çà va niquel!:) Contente de pas bosser cet aprem lool
Bon bah je laisse le road alors ^^ Je vais me faire un café pour l'instant. Je viendrais peut être sur l'autre après! bisouss

Je connais pas non plus Audrey.... mais ils ne sont qu'à la page 29 ou 30... y'a de la marge... et puis on y mange des tartes aux pommes.... viens !

coucou le road!!!
*rentre et enlève le dras bob l'éponge à angelos*
*prend angelos sous le bras et va dans le tunel rejoindre la tarterie*

*viens se réaprovisionner en purple nurple*
*s'installe confortablement dans un fauteuil - prendrai bien un bout de tarte aux pommes avec un café moi !
zut ! il est passé où mon tricot ?*

*arrive de la tarterie par le tunel avec le café et la tarte*
et voilà!!!

bisous mamynounette, je lève le camp!!
*fait un gros calin tueur de la mort qui tue à mamy*
te nem!!^^

Salut à toi nouvelle arrivante, c'est la première fois que tu franchi la porte du road, que nous vaut cet honneur ???
*se prend les pieds dans la laine*
*zut*
J'viens de te défaire un rang :(

Vous etes repassé par ici. Vous jouez au chat au quoi?
Bonjour nouvelle arrivante!

A mon bon vieux road me revoilà!

*attend patiemment quelqu'un*
y'a encore un peu de boulot a faire avant les 10 000

Coucou à tous.
J'espère que vous allez bien, parce que pour ma aprt c'est pas la grande forme depuis hier soir... mais bon ce n'est qu'une rhino qui devrait passer assez vite ! lol

Salut poupette
Ca va bien
Ah une rhino!! zut plein de wizi pour toi. Avec beaucoup de repos ca devrait aller mieux!

Merci.
Ce qui ne m'a pas m'empêcher d'aller bosser, même si ce matin j'avais de la fièvre...

ra t'aurais du rester au lit. Plus vite guérit mieux c'est. Et en plus ca pourrait s'empirer

La plus part du temps ça ce transforme en bronchite puisque je suis fragile de ce côté là... Mais bon avec les nouvelles loi de la sécu, ben on évite de se faire arrêter... Je suis alller a la pharmacie prendre de l'actifed jour et nuit... et un colloutoire pour la gorges. Je verrais bien si ça fonctionne. lol

Soigne toi bien surtout! Va pas faire de folie! lol
Ca a été ta journée a part ca? Fatigué je suppose!

Oui, tranquille et calme ça change.

Ah ba c'est déjà ca. Au moins ca t'as un peu reposé!

te voilà Bloom
On est de retour!!

J'ai juste eus du mal à me lever ce matin, mais avec deux cafés et un doliprane ça m'a bien aider. lol