Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*se met à l'entrée du tunel et hurle*
ANGELOOOOOOOS RAMENE TES FESSES ICI!!!!!!!!!

resalut les' ^^
comment va depuis tout à l'heure ?? ^^
et coucou lili, je prendrais bien un PN, please, merci ^^
comment va ??
pourquoi y'a personne ce soir ??

c'est pour ça qu'on va avancé un peu!!
*voit angelos débarqué, enlevé son trench (plus jolie que celui de cas') et se servir un purple nurple*

Oui c'est vrai je ne veut pas me coucher trop tard. Bon c'est pas une corvée de rester avec vous mes faut penser à mes noeils!!

ça va toujours très bien kaz' et toi?!

*tend un Pn a kazmaone*
y'a des tonneaux tout prêt!
Avancons avancons à pas de loup

*se sert un purple nurple et s'instale à côté d'angelos*
*trinque avec lui*

ben vu que je suis pas au boulot, contrairement à tout à l'heure ^^, ça va ^^
hey bloom, j'ai vu ton message sur le tchat, alors me voilà !! ^^

un message?!! quel message?!!
*vole le purple nurple d'angelos*

CA va bien kazmaone
ba j'ai pas eu le temps de demander si kk1 voulais kkchose. Tant pis prend un PN aussi!

*ramène plein de champ de la salle de réunion et les mets au frais*

faut faire la réserve je crois qu'il va y avoir du monde ce soir! Je vais m'y perdre!

t'inquiète pas lili, j'ai prévu plein de tonneaux de champ' avec des sorts d'abondance dessus et pleins de gps aussi!!^^

ah mais pour ca je te fais confiance. Par contre je prendrais bien un gps au cas ou!!
Bien mangé les filles? (enfin pour celle qui ont mangé au cas ou)

non je ne l'ai pas encore vu...

Non pas de vienem
elle n'est même pas passé! j'espère que ca va avec son genou. Elle avait sport aujourdhui (j'ai retenue)

*donne un gps avec télétransporteur intégré à lili*

Merci lestat
je ne devrais pas me perdre comme ca!!

j'espère!!
tiens une boussole et une carte aussi, soyons prudent, on ne sais jamais, ça peut toujours être utiles!!

bloom, en fait j'ai vu ton message alorq que j'étais au boulot et que je me déconnectais pour prendre le train pour rentrer chez moi !!
et là j'ai qu'une envie c'est DORMIR !!!!!^^
2h de train, ça tue !!
mais comme on a 10 000 pages à feter ce soir, je reste !! ^^
et je n'ai pa vu vivi depuis un bail moi non plus

dis kaz', tu vas mettre en place ton plan machiavèlique pour dominer le monde quand?!

Je sais pas me servir d'une boussole mais une carte ok. Là impossible de me perdre sauf si je lis la carte à l'envers! lol

ok bloomie, mais tu devrais plutot dire ça à celles qui aime écrire de gros pavé!!

les', je pense le préparer la semaine prochaine, quand je bosserais plus ^^
j'aurais + de temps pour le machiavélisme !! ^^^^

tu sais pas te servir d'une boussole, mais ça va pas ça, tout bon chasseurs de démons qui se respect doit savoir s'en servir!!
demande aux boys qu'ils te donnent un cours!!