Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lili et Bloomi, moi aussi je sais me cacher.... je vous ai mis une toto sur FB !
Bonjour Nina, bonne journée à toi.... nous allons avoir un beau soleil !
Oui... j'ai déjà été une coccinelle avant d'être un papillon puis une souris ! mdr

15 minutes ???
Ma pauvre je compatis, je t'envoie tout les wizis possible...
Et nouvelle semaine et voilà que Depeche s'y mette aussi ! Nina c'est idéal pour ton stepper je te promet !
Toujours sur le prochain album...

Je crois que tu n'es pas bien caché non! mais l'est trop chou
et tu oublies la mouche!

Oups c'est moi qui ai fait ça lol roh je vais devoir appeler au secours ahem

Pour le coup on voit pas la fin de ton post !
Juste la dernière phrase, pour le reste j'ai compris !

On va faire ça : mettre 4 posts et tu le remets la page d'après correctement, ça te va ?

mon ami word m'a aidé a tout voir
J'aime beaucoup tes citations. Surtou le première et la deuxième.

4 posts ca va pas etre dur!!

C'est pas bête tiens, merci Lili !

Merci Nina pour cet instant philosophique. j'aime bien
"Deviens ce que tu es. Fais ce que toi seul peut faire."
on peut rajouter
Tu pourras pleinement profiter du résultat car tu seras l'artisant de ton succès !

Ohhhhhhhhh la belle page ! :)

Derien. Oui ca m'arrive de temps en temps d'avoir de bonne idée!
J'aime bien ce que tu dit elisab! a vous deux vous faites passer plein de choses! (et j'ai tout compris)

Je vais le reposter pour Nina, elle a pas eu le temps !
Alors ce matin j'ai décidé de m'attaquer à un grand classique de la philosophie,"Ainsi parlait Zarathoustra", de Nietzche.
Je ne vais certainement pas me lancer dans l'explication de texte, si vous voulez savoir qui est ce zinzin de Zarathoustra et les fondements de la doctrine qu'il a fondée, le Zoroastrisme, appelez-moi, mais seulement les jours pairs et avec une housse de téléphone en poils de marmotte (ça sert à rien mais c'est plus doux)
Et oui, je me tais, je laisse parler le monsieur, lol
"Qui ne croit en lui-même, ment toujours."
"Et souvent il y a plus de bravoure à se retenir et à passer :
pour se réserver pour un ennemi plus digne."
"Créer - voilà la grande délivrance de la souffrance,
voilà ce qui rend la vie légère."
[Friedrich Nietzsche]
Et oui y'en a beaucoup hihi mais je pense qu'elles sont toutes importantes - et je dédie la dernière à tous les artistes du road!!
[Friedrich Nietzsche]

Je cherche un truc sur le road, mais je reste pas loin Lili, mais je vais peut être pas trop parler !

Ok ok toujours en fouille a ce que je voit!!
*se met derrière le bar au cas où quelqu'un arriverait entre temps*

Coucouuuu! Salut Contaminatrice, salut Papillon, salut leloup, Salut la Sage ^^ (pas inspirée questions surnoms ajd)
Alors je passe juste dire s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît, peut-on aller au Pie Hole plutôt? C'est plus facile de poster trop que pas assez et là on s'approche dangereusement des 9970 et après ça ira bien trop vite si tout le monde vient ce soir!
Ne vous inquiétez pas, Les' et Nono ont amménagé le Pie Hole convenablement (aka elles y ont amené de l'alcool et des armes) et ya même un souterrain qui relie le 60ème sous-sol du Road et le sous-sol du Pie Hole, si si c'est ici derrière les tonneaux de C4! ... Par contre la gallerie n'est pas très bien etayée, donc c'est à vos risques et périls ^^
*sort le dernier argument* Pis ya des taaaartes!
*prend son clône Dean et va se chercher une apple pie d'une taille monstrueuse*

*voit quelqu'un*
*sort en bondissant de sa cachette et crie*
bouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh
Salut daeva. Ok va au pile hope manger des tartes! J'ai faim!

Faut que je poste mes ziks Daeva, et après on s'expatrie, t'inquiètes on a prévu de finir en MP s'il le faut avec Lili !

Attéris sur une chaise devant le bar... observe Liliju.... avale un grand verre d'eau (oui oui ça m'arrive!) et réfléchi sur l'existence de l'âme humaine.....
L'âme est-elle une entrave pour l'homme ? Est-elle synonyme à la conscience ?

Heu Coucou Daeva.... Comment il s'appelle déjà le truc à tarte ???

Oula j'ai écrit pile hope. C'est pie hole! The pie hole!
oui oui daeva te fait pas de soucis on a tout prévu
et dit je t'es fait peur hein??

J'ai fais comme tu m'a dit Lili, et il aurait été dommage de ne pas avoir en entier le commentaire de Nina, je m'en vas chercher une housse de téléphone en poils de marmotte ! ^^
Je les aimes bien ces citations...
Rien que pour l'inspiration de Eli ^^
Et c'est vrai que la dernière nous convient bien !
"Deviens ce que tu es. Fais ce que toi seul peut faire." Moi je rajouterai ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire le jour même !

Okey dokey Bloomie, tu peux mettre le juke-box en route, ça sera plus simple ^^
*prend un PN et réfléchit à côté de Eli*
L'âme peut-elle être considérée comme un élément divin ou individuel au sein d'un panthéisme athée?
L'âme renforce-elle ou au contraire entrave-t'elle la liberté individuelle?
Y a-t'il même une véritable liberté ou n'est-elle qu'une illusion de la conscience dans un monde déterministe?
Réponse: J'en sais rien mais je mangerais bien une tarte aux pommes!

oula mais vous etes spirituel les filles aujourd'hui!
Je crois que je n'est pas réussti a faire peur a daeva! snif!!

Pars manger une tarte aux pommes... miammm...

*information que qqn a fait bouh monte au cerveau*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
*tombe en arrêt cardiaque à retardement*

Ah mais non je voulais pas te faire une crise cardiaque
*va faire un massage a daeva*
ouais j'ai fait peur!!

Je poste vite les musiques parce que je me fais avoir... à chaque fois je continue le MP à Lili, et j'oublie de poster les ziks :
Alors rapide :
Kiss parce que ça me mets la patate ! Parce qu'eux aussi dans le style de fringues et maquillage... sont pas mal non plus !
Cindy Lauper parce que je l'aime ! Elle est timbrée et je l'aime ! Et cette chanson me file des frissons à chaque fois que je l'écoute...
Cette chanson me fait penser à celle-ci :
Marianne Faithfull qui est superbe, y'a pas de mots assez fort pour la qualifier...
Et pour ne pas plomber l'ambiance, je vais finir par Blondie, désolé les jeunettes, j'ai l'âme nostalgique ce matin...
Toniiiiiiiight... Atomic !

*arrive et écoute les ziks*
On ets toujours au Ph tata!!! ^^ *fait coucou de lamain*