Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh est non sister j'aime pas le fromage sauf le kiri ^^

moi aussi je veuuuux !! =D
et normalement jje vais voir ma maman dans sa nouvelle maison ces vacances ci ^^

Ooooh il est chouuu et j'adore son nom!!! C'est mieux que Duchesse ou un truc du style =P
Ouiiii Vive les yogurts!!! =D
Mini-Alex l'est tout chouuuu aussi ^^
*préfère Toothless qn-mm =)*

ptdr sister
bah oui je prefere surtout que l'autre chien qu'elle a il s'apelle calin XD mais vu qu'il évait deja 2ans bah il etait habitué au nom de la SPa alors pas le choix ^^'
alors que lui il vien de la SPA aussi mais il a 7moi et demi ^^

Hihihihi riri, vouiiii je veux t'apprendre les arts martiaux!!! (tiens faudra que je regarde Kung fu panda un jour... *se gratte la tete*)
*saute saute saute saute et fais "yaaaah"*
YAAAAAAAAAAAAH!!!!!!

Kung-Fu Panda il est cool!
*va se chercher un biscuit tout en haut de l'étagère*
Ah oui s'il avait déjà un nom c'est dommage tu peux plus changer... Avec un chat oui, paske le chat tu peux l'appeller comme tu veux, de toute façon il s'enfout et il bouge pas XD

Awwww toothless!!!!! *va chercher Toothless (voui Norby toi aussi) et fait de groooos calins*

YAAAAAAAAAAAAAHH
Moi aussi faudrait que je regarde kung fu panda .. O_o' *se gratte la tete*
Mas j'ai vue Karate Kid !!!
Maiis s tu veuux etre un bon Sensei, regarde Naruto, et faiit comme Kakashi et Iruka !! ^^ :DDDDD xD

Oh moi j'avais un chat il tournait la tete des qu'on disait son nom!! Mais des fois il tournait la tete quand je disais un autre nom aussi... Ou alors il tournait pas la tete du tout...

Hihiii .. j'ai mee pas vue Dragonn .. (Titre VF ;)) xD
Et aussii .. surFB j'a faitun truuc pouur savoir mon nom Japonas . Et c'Est Makoto !! Qui veut dire "truth" qui est confiance si je ne me trompe paas !! ^^ :DDDDD

*met Naruto sur la liste des visionnages en attente* Oooh c'est long! Oo'
Ah bah tiens! *barre Madagascar 2 de la liste* Hihi^^
*met une ceinture noire et fais comme les pandas*

ptdr tata (bloom)
ah bah carrement tu sor les grand moyen toi XD

Truth c'est la vérité ^^
Et c'est trooop minion riri!!! *tape des mains*
ET VA REGARDER DRAGON!!!!!! *montre la ceinture noir* Sinon, tention, je fais comme les pandas!!! *prend un air menaçant*

non niece XD
truth c'est verité XD
confiance cest trust ^^

Coucou tataaaaaaaaaaaaa!!!!! *saute dans les bras en donnant des coups de pied partout*
HAYAAAAAAAAH!!!!!!

Maiis Onnen, t'averti tu suiite !! Quand tu vas écouter Naruto ... PAS TOUCHE A SASUKE !!!! C'ESTLE MIIENNS !! ::D *sourire angélique*
Mdr bloomiiee !! :DD
Moii je veuux apprendre le Karaté !! J'aurais pue .. Mais les cours tombais les mercredi soiir .. quand je travail .. nif niif ...

Voui nemy, toutafé! ^^

Re
coucou panpan
ah je sens bon
*ne dira pas qu'elle n'a pas vu madagascar et kung fu panda*

Je confirme, c'est pas confiance XD
Et Vivi, ya un perso récurrent de Conan qui s'appelle Makoto! A partir du manga 22 mais je sais pas quand il est dans l'animé ^^

Raaaahh .. MERDEE .. -__-
J'aide la difficulté a les différencier 'Est 2 la !! -__-
Maiis vouii .. c'est chouuu!! ^^ :D
Donc, moi c'est Makoto-Chan !! ^^
Chan pour les fille, et Kun pour les garcon !! :DD *ce demande touours pour le San* .. ://

wizi sur ce coup la tata (nono) ^^
oh Oo' bah t'inquiete pas tata (bloom) on t'en voudra pas alors ^^

Qu'est ce que tu as fait bloom pour avoir des douleurs au bras?
plein de wizi wizi. Passe de la pommade en massant ca devrait te faire du bien!

T'en fais pas riri, pour le moment je suis toute a miniAlex!! *fais awwww* Awwww! Cro miniooooon!!! Et j'adoooore trooop les musiques de ce film!!!
C'est pour ça liloup (COUCOU!!!!) il faut que tu vois Madagascar!!! C'est trop bien!!!! *tape des mains*
Aïe ma tata, t'en fais pas on comprends :/ Et ça passe pas avec du gel?

San c'est un terme de respect, un peu comme le vouvoiement, tu l'utilise par exemple pour parler à un homme plus âgé que toi...
Comme Kogoro-san ^^
Et chan peut aussi s'utiliser pour les garçons, mais c'est plutôt une exception...
Après il y a aussi "neechan" qui s'utilise de la même façon, et qui signifie (je crois) grande soeur, mais qui peut s'utiliser comme terme d'affection (ex. Conan appelle Ran, Ran-neechan ^^)

Non toi c'est Makoto-riri!!!! *saute dans les bras*
Mdr nemy, viiii wizi!!

j'ai commencé une liste à cause grace a vous. Mitnan j'ai pleinde truc a regarder!!
hop rajoute madagascar!

Wizi wizi pour ta main/ton bras, tata Bloomie!
... Je reuh, je dois fermer Internet pour un téléchargement... A tout de suite!

Maiis Nono-Sensei, si tu aime les gars qui se bate et qui son determiné a ggné .. c'est Sasukee .. Maiis puisque c'Es le miens ... Cherche un autre !! JOKE !! MDR xD
Nahh .. Maiis Kakashi Sensei est super aussii !! :DD
Ooh .. *idée* Tu pourraiis aller voiir quel est ton nom en japonis sur FB, et tu serai mon ----Sensei !! :DDDD xD