Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

t'es déjà partie manger bloom?
Si c'est le cas bon app (bon en mm temps tu vas pas me répondre mais bon)
a taleur
bisous

mdr sister non en fait avan t j'adorais vraiment le sport ... dans mon acien lycée ^^ et puis en general j'allais toujours dans une equipe motivé et je fesait paerti des premiere fille qu'on choisisais dans son equipe *fiere*
bah oui au college c'etait le contraire alors bon je suis fiere mdr
mais dan s ce lycée le sport c'est nul !!! je fesait du handball dans mon acien lycée et j'adorais ça mais la je deteste ! et puis quand je cois que la je fais saut en hauteur et sptint comme sport alors que certaine classe privilegié elle font vtt et baseball alors la je suis plus que degouter !

c'est pas juste qu'il y est des classes privilégiés. Du coup tu fais ce que t'aimes pas! ou moins!
et en ce moment tu fais quoi?

Ah oui c'est vraiment nul alors, sister...
Bon app' Bloomie!
Je passe l'ordeanateur à ma soeur, je reuh!
Biz

A taleur daeva
Bisous

bon ap' tataaa =D
gros bisous a plus tard ;)
te nem ^^
et oui c'est clair lili c'est pas juste '-- mais moi en ce moment je fai saut en hauteur MAIS ... je fais 1h30 d'echauffement a la con et 15min de saut '-- et les derniere 15min sont diviser par deux c'est le temps de nous changer avant et aprés le sport
j'aime paaaaas !! XD

A touut Moom ..
Bonn, moii je reuhhh danns pas loonng !! :D vous nemms !! (L)

Re marie
T'MM
sur 2 heure de sport t'as que 15 min! c'est nul!! je vois pourquoi tu n'aimes pas. En même temps 1h30 d'entrainement ca doit etre chiant!

a tout' sister ^^
bisouuus =)

oui très XD en plus c'est nul la derniere fois il nous a fait sauter a cloche pied sur des step pendant 20min '--
alors la avec mon genoux pas moyen que je fasse ça XD
et puis son matelas de saut a chaque fois que je saute dessus j me brule alors pas envie de me refaire mal au genoux non plus ^^'

Suiiis reeuhh !! :DDD

a tout' niece ^^
oulala je suis a la ramasse ce soir ^^'
t demain c'est lundi Oo'
AAH ! *dead*

oh bah reuh mdr

Quand il va voir ton genou je pense qu'il va te dispensé de sport. Il peut pas vous faire sauter sur un autre matelas? C'est dangeureux le sport quand même!

Re
Ah ba t'as fait vite marie

bah non mais ce lycée l'est vraiment pourri en fait XD
quand je pense que je me plaignait de mon autre lycée '-- bah je savais pas ce qui m'attendait ^^
et oui j'esere qu'il me dispenseras oui XD

Bahh voii !!
J'ai été rapiidee !!^^ xD MdR

oui trop rapide pour moi même XD

Bah franchement sil te fait travailler c'est que ce n'est pas un bon prof de sport parce que le principal c'est la sécurité. Et avec ton genou c'est sur que tu te feras mal
Marie plus rapide que ton ombre!

hha ... Ouiiii !! ^^ Je suiis rapiddeee comme Sasukee !! :DDDDD
*est troop accro*
:DDDDDDDD xD
*mdr dans sa bulle*

mdr niece oulala vraiment accro la XD
et oui de toute façon c'est pas des bon prof ces prof de sport XD

Connait pas ton manga désolé mais je trouve que tes dessins sont très bien fait.

oh bah sa y est je part manger ^^
alors a plus les filles ;)
je reviens dans pas longtemps ^^
bisosu vous nem ^^

Maiiis ouii .. j suiis aussii rapide que Sasuke !! :DDD I est tres vite dans les combat raproché !! Il est capable de bloqué toute les attaque!!! :DDD Et avec ses Sharingan du clan des Uchiwa !! Il est hyper doué !!!!! ^^ Je 'AIMMEEE !!! *baveeee*
Sasukeee .......... *dead*

Booonn App' tata !!
A touuut, te nemmms!! (L)(L)
Lilii .... Tu connais pas Narutoo ... C'est un super manga !! :DDDDDDDDD
Moi j'adoree !! ^^ xD MERCHIII !!! ^^ (Pouur le ompliment de mes dessiinns) :D

Ah ba oui il va très vite!!
Bon app vienem a toute!

Bonn .. Heu ..
Moi je vaiis aller terminé mon épisode .. je reuuhh dans moins de 2 minutes !! :D
Te nemmmms Bizouus Liliii !! :DD

Non je ne connais pa mais j' entend beaucoup parlé. Par toi et mon bof qu'est en plein dedans!

Bon épisode
Bisous t'MM MArie

Fiin d compte je restte !! MdR xD
Llii .. Ton "bof" .. ?????