Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'e profite de ne laisser personne tout seul pour aller me laver. Ah une bonne douche. Je l'entend qui m'appelle§ J'arrive
a toute
Bisous
*met des PN sur le bar pour les prochaines*

Vu marie. Bon ba je reste aussi
mon beau frère! le copain de ma soeur! désolé!

Oooh . Okaiie !! MDR xD
Ooh .. et il a quel age ??? O_o'
Désolée de 'Tempecher d'aller prendre ta douche .. :// xD
c'Est queMegavidéo me pose un probleme !! -__-

Tu ne m'empêches pas. Je ne veut pas t'abandonner
Il a 27 ans et il a tout les coffret dvd!

Oo...XD
Moii j'ai 4 livres .. Mai j'aimraiis tous les avoiir !!! :DDDDDDD
Maiis si je m'achete les coffret DVD, ca vas etre encore pluus chere ... Maiis les livre, je peu les emené PARTOUUUT !! :DDDD

Oui et souvent dans les livres il y a plus de détails! lui il aime pas lire donc il regarde les dvd.

Heuu .. Moi je trouve que dans les livres, y'a moiiins de truuc !!!! O_o' ://
Miis bon, j'adore lire !!! :DDD Etj'Aime assuiii regardé les episode, je devraii peut-etre regardé a combien sont les DVD et combien y'en aaas !! xD

Ah ba entre dm et naruto tu vas en faire des frais. Faudrait que ton anniversaire soit tout les jours comme ca chaque jour tu pourrais t'acheter de nouveaux trucs!

reuh le road !! ^^

re alors bien mangé?
Bon marie je te laisse avec vienem je vais aller prendre ma douche
A toute les filles
bisous

Ha ha haa aouchh ....
Y'a beaucoud de volume . et c'Est pas donner !! O_o'
J'pense que je vaiis me contenté deslivres et jevaiis regardé sr internet !! xD
Vouii ! Faudraaiit !!!
Maiis j'ai encore de la chance. j'acheterai surement pastout tu suite .. donc je vaiis pouvoiir étiré jusqu'a noel !! ^^
Ou biin .. je demande la saison 6 de SPN pouur noel .. donnc vas devoiir quej'attende !! (meme si j'écoute tout sur internet ... xD )

mdr oulala ce que j'aimerais que mon anniversaire soit tout les jour XD
oh j'y pense
*vas jeter un coup d'oeil sur amazon*
oui je sais bien que mes dvd seron ps parti mais il on peu etre revu la date de livraison XD

bon bubulage lili ^^
a plus gros bisou te nem ^^
reuh tata =)

Reeuuh Tataa et Bllomiie !! ^^
Bonneuh doudoucheee Lilii !! ^^ A tOuuuuuut !!! ^^

roo conan il commence a m'ennerver la !!!!
sa fait 4 fois que j'essaye de regarder un epidode et il vas jamais jusqu'a la fin --' et si j'essaye de l'avancer il revien au debut

REUUUUUUUUUHH!!!!!
Alors j'ai rererererevu Madagascar, mais apres j'ai ENFIN vu le 2, et j'adooooooooore!!!!! *saute saute et tape des mains*
Ooooh je veux le revoir!!! Je le remettrais ce soir!^^ *retape des mains*
Et bonjouuuuuuuur aux gens que j'ai pas vu taleur!!! :D

reuh tata nono ^^
ooh oui tata je me souvien trés bien ^^
zeeeeeeen . OO'
MA AMAN A UN NOUVEAU WOUAF !!!
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*saute partout*
me tarde de le voiiiiiir !! XD

ONNEEENN !!! ::DDDDDDDDDDD
Fauu qu eje trouve une facon de t'apellé ..... :////
J'ai pensé a .... NONO-SENSEI !! :DDDDDDD
Toii qui ma apprii beauoupp de chose !! ^^ Tu est digne d'etre mon SENSEII!! :DDD xD MdR
*aucune reference a NAruto* ^^
*sourire angélique*

WOUAAAAAAAAAH C'EST UN QUOI DE WOUAF???!! Je veux le voiaaaaaar!!!! *monte sur les genoux de nemy et fais les puppy eyes*
Tu nous montreras des totos des que tu le rencontre, hein, dit dit dit!?!!

non non aucune niece XD
tu est vraiment plus qu'accro la ^^

Reuh tout le monde!
Cool pour Madagscar Nono, moi le 2ème je l'ai trouvé moyen, mais bon...
Zeeen Sister! C'est quel épi?
*relis* Oooh vous n'aimez pas le fromage? Ni Nono ni Vivi? *réalise qqch* Sister, tu dis yogurt??? =D *est contente de pas être la seule à dire yogurt et pas yaourt*

Sensei?? *descend des genoux de nemy et monte sur ceux de riri* Kékeucé?
Et je t'ai appris des choses moi??? *rougis*

mdr tata pas beoins d'attendre de le rencontrer elle vien d'en mettre une sur fb ^^
et mon beau pere etant un fan des harley dainson et un motard
il l'on apeller Harley XD

PAs accro Tata !! DU TOUUUT !! NAAAHH
Moomm ... YOGOUUUUURRR !!!!!!!! Mouhaaa.. moi dit pas yaourt ... Pas beau .. xD

0222222222222!!!!!! BONJOUUUUUR!!!!! :D
Ah bon vous aussi vous dites yogurt??!! mdr
Ben moi j'aime autant le 2eme que le premier je crois! Et j'ai troooop craqué sur miniAlex au debut du film, aaaaagh il est troooooop mimi!!!! JE LE VEUX!!!!!

reuh sister ^^
c'est euuh Oo' je sais plus j'ai abandonner XD mais c'est intrigue nuptiale il me semble ^^ et oui moi aussi je dit yogurt XD

Nonooo ... Un Sensei c'est qqun qui apprend les truc de ninja les truuc a ses eleves !! !:DDD xD C'est japonaii ... en francais, ca serai Maitre Onnen .. Maiis je prefere Nono Sensei ... Puisuqe Onnen Sensei j'aime pas .. xD
*proud de connaitre Naruto*

Haaaaaaaaaan il est trop beau nemy!!!! Gah je veux le caresser!!! *essaye par tout les moyens d'entrer dans le deanateur*