Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Qu'est-ce-que tu dois faire toute l'a-m demain Schumi???

rooo ah bah oui tout s'explique alors chumi ^^
ttu m'etonne qu'il ai été en mode bisounours XDqui ne l'aurais pas été ^^'
roooo *se fait bercer par Schumi*
rooooon pshiiit

ah bah j'allais demander pareil sister XD

je tiens le stand du magasin sur la foire expo... je l'ai fait mardi aprem déjà et on a eu personne! 5 personnes dans la journée je crois! lool
Et y'a le même reportage de 5 minutes qui passe en boucle! je le connais par coeur ou presque et j'en ai marre rien que d'y penser! enfin ca va etre une journée glandouille, comme mardi, je vais apporter un bouquin et lire tranquillement en écoutant parler de Lord Carnaval qui est mort à cause d'une piqure d emoustique (bon c'est pas son vrai nom à lors machin truc mais je flippe u max à cause des moustiques maintenant!)

BONNNJOUUUUUURRRRR VOUUUUUS !! :DDDD

arrive en trainant les pieds et s'assoie sur le canapé*
re les filles
bijour schumi et marie
ca va (toujours pour certaines)?

coucou Marie!! coucou Lili!!!
Oh la la je viens de voir le problème qu'on eu Lest et Nono sur le forum de discussion de Glee... eh bien je vais boycotter ce quartier par solidarité! na!
*envoie des wizis de soutien à Lest et nono*

Saluhhheee Lilii !! ^^
Moii ca vaaaas !!! ^et toiiiiiiiii ????

mince mince mince mince, j'ai oublié les bisous baveux, c'est pas sérieux ca!
*attrape Marie et Lili, fais un calin et colle un bisou baveux*

Reuh Lili, coucou Riri, wizi Schumi!
Ah oui tu nous avais dit que c'était ennuyant...
Le mort par piqûre de moustique, c'est pas Lord Carnavon, qui avait accompagné Howard Carter lorsque celui-ci a découvert le tombeau de Toutankhamon en 1922?
*fait sa grande cultivée*

*se demande comment ça s'écrit, Touthankhamon*
*réalise qqch* ON S'EN FOUUUUU!

Si c'est lui, relaxe Schumi, c'est en se rasant qu'il a infecté la piqure de moustique ^^

SCHUMIIIEE !! :DDDD
Oohh Merde .. :// J'ai toujours pas continuer a écrire .... MdR xD Ouupps
MOOOOOMMMMMMMMM !! :DDDDDD
*saute dans les bras*

OUUUUUUUUUUUUPS !!! j'ai zapé le road OO'
*honte*
ah oui c'est vrai tu nous avais dit que t'etais a une foire Schumi .... bah bon courage ^^'
coucou ma niece =)

Oui très cultivée *applaudit des deux mains et very proud*
Oui Lord Carnaval, c'est bien ce que je dis!!!! il est mort des suites d'une piqure de moustique ayant entrainé une scepticémie juste avant l'ouverture du tombeau de Touencamion....
Et Howard Carter, mon héros, le "guide " de l'expo sur les pharaons où je bosse (c'est à le clou de la foire expo lool) est né le 24 mai 1874 et son père était artiste peintre, il a hérité de son talent... et blablabla blablablabla ptdr

Moi ca va. Un peu mal aux jambes (sport) mais ca va
ah ba schumi tu vas peut etre revoir un ancien de ton école qui sait!!
et daeva j'ai lu ta liste et je te demandait seulement les prioritaires! lol

réalise avec HORREUR qu'en fait c'est en 1873 qu'il est né!!! honte à moi *commence à se flageler*

Oui Lili je devrais revoir celui de l'autre jour puisqu'il y rebosse aussi! lol
Daeva: ouah tu m'épates quand meme!! t'es callée sur Lord Carnaval... et sinon, après une recherche rapide dans mon sac à dos, c'est TOUTANKHAMON lol

Oooh j'avais écrit juste la première fois! *fière. pour rien mais fière qn-mm*
Woah tu dois connaître toute sa vie par coeur maintenant... Attention, je te fais une inter demain soir =P

*rattrappe Vivi et fait un câlin*

Mais voyons Lili! C'est les prioritaires!
Sinon j'ai ça
"Harper's Island, Californication, Misfits, Chuck, Six Feet Under, Pushing Daisies, Weeds, Lie to Me, Private Practice, The Big Bang Theory, United States of Tara, 30 Rock, Life on Mars US, Life on Mars UK, Castle, The Cape, Armywives, Being Human, White Collar, House MD" qui traîne sur un post-it ^^

*fais un calin a sister*
bah du coup je suis quand même un peut perdu ^^
*retourne sur la canapé*
et fatigué aussi ^^'

attention je connais que celle de carter, carnaval je sais juste qu'il a payé, qu'il a accordé une dernière subvention à Carter , qu'il logeait dans un chateau et qu'il ets mort d'une scepticémie *se met à trembler* à cause d'une saleté de moustique *sors la hache pour massacrer les moustiques*
A cause de son rasoir tu dis??? je me rase plus, fini!! ptdr

Oooops je voulais dire "rattrape RIRI et fait un câlin"!!!
Sorry ma Riri qui est écrapoutie par terre!
*ramasse Riri et fait un Cupid hug*

Oui Schumi, je crois que c'est quand il a rasé sa piqûre de moustique qu'elle s'est infectée, et c'est par là qu'il s'est chopé une scepticémie, Carnaval ^^
Oooh Schumi voyons, tu va piquer quand tu nous feras tes bisous baveux si tu te rase plus =P

Regarde MArie écrabouillée par terre et compatis*
ca va aller MArie??? comme tu es beaucoup plus vieille désormais, j'ai peur que tu récupères moins vite *se moque sans vergogne*

ah ba ca me rassure alors. TA vraiment une sacré liste!! bon courage! moi j'en est pas autant
T'es drolement culturé dis donc!!

Coucou les filles...
AAAAAAAAAAAAAAAAAH... plus que deux épisodes et c'est la fin !!! J'veux paaaaaas !!!
*se resaisi*
un PN vite !!!
Vous alllez bien ???

Voyons Daeva, j'ai pas besoin de mes jambes et de mes aisselles pour vous faire des bisous baveux!!! *fais voir à Daeva en lui faisant un bisou TRES baveux sans la toucher ni avec ses tibias, ni avec ses aisselles, ni les autres endoits poilus *hum hum amis poètes bonsoir*

Blooomiiiie!
Comment tu survis à ta Dexterophilie? ^^