Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

En retard dans House? Ya combien de saisons?

on en est a la saison 8 il me semble ^^
et House en est a la saison 7 =)

HS: Je me fous de la gueule de mon chat... On l'a amené chez le véto pour le faire stériliser, et du coup elle a le ventre rasé, c'est trop moche XD

rooo le pov' chat XD

Ouille ça fait bcp à rattraper...
En général j'aime bien commencer des séries avec peu d'épisodes (genre séries annulées après leur première saison, ou séries British) comme ça je me fais une grosse dose et je suis tranquille, pas d'attente pour une saison suivante, pas de série à suivre et pas de stress à l'idée que ce ne soit pas renouvelé =)

mdr ah bah oui effectivement ^^ quand j'ai regarder Dark Angel ça m'a fait pareil ^^

Ouais justement ^^
Je peux me faire les deux saisons en un weekend comme ça =)
HS: Mon chat est vexé XD

mdr ah bah oui je le serai aussi a sa place le pauvre mdr

Le PIRE c'est qu'il a pas eu le droit de manger entre hier a-m et ce soir... Je tiendrais jamais à sa place XD

rooo le pauvre Oo'
moi non plus je tiendrais pas XD

d'ailleur en parlant de manger ... moi j'ay part ! =D
vite j'ai faiiiim XD
gros bisous ma siser =)
a plus ;) te nem ^^

Okey dokey bon appétit!
A plus Sister, te nems

bonne soirée le road!!!
*fait des calin tueur aux roadiens qui trainent*
*vole le PN d'angelos et file*
à plus, vous nem^^

*crie* Bonne soirée et bonne chasse Lestat!
... J'avais même pas vu qu'il y avait des PN sur le bar... *en pique un*

La s-d-b est libre, donc je vais bubuller pendant qu'il n'y a personne au Road ^^
Si quelqu'un passe...
*attrape Malibu, curaçao, triple-sec et cranberry* *mixe*
Ya quelques PN sur le bar pour remplacer ceux de Bloomie, que je viens de finir ;-)
A tout'

*voi les Pn aligné sur la table*
rooo *glou*
merci sister ^^
*attend a son tour au road que quelqu'un passe*

*se met dans le canap' et attend*

*s'endors sur le canapé et commence de beaux reves*

*s'approche de sister sans bruit...*
... BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
*dans l'oreille de Sister*
Hihi =P

coucou le road! ca va bien???
*attrape un PN et le bous cul sec*

*laisse sister qui dort tjs et saute dans les bras de Schumi*
Coucouuuuu =D

Ca va bien, et toi?
HS: je suis la seule chez qui Facebook beugue? ... Enfin c'est pas à toi que je devrais demander vu que tu m'as déjà dit que tu vas presque pas sur Fb ^^

*attrape Daeva au vol et lui colle un bisou baveux avant de le reposer délicatement au sol*
coucou... euh en effet je ne suis ^pas allée sur FB depuis un moment mais là j'ai recu 2 messages datés du 1 avril alors... c'est louche! on est que le 31 mars!!!
*colle un bisou baveux à vivi qui dort en espérant que ça la réveille comme le baiser du prince charmant réveille la Belle au Bois Dormant*

*se reveille en sursaut *
WOUAAAAAAAAAAAAH
*re atteris sur le canap'*
NAN MAIS SA VAS PAS NON !! j'aurais pu me faire mal !!! XD
roo coucou Schumiiii =D
*saute dessus*

Rhoo Schumi, tu as fait peur à Sister non mais!
... Comment ça c'est à moi que tu parlais Vivi? Je fais pas peur moi *sourire pas rassurant*

rooo c'est meugnon Schumii ^^
bah decidement y'a beaucoup de monde en mode bisounours ce soir ^^ par message j'ai presque droit au même genre de discour XD
*fais un bisous a Schumi*
et non je dormais pas j'ai hypno qui m'affiche pas quand on change de page aors bon '--

doucement Vivi! là! du calme! tout va bien... c'est fini maintenant *berce Vivi pour la rassurer*
je vous préviens je reste pas trop longtemps ce soir... faut que je me prépare pour m'ennuyer tout l'aprem demain! lol

oui c'est de toi que je parlais sister !!
spece de tarée vas ! XD même si je sais que c'est de famille mais bon ^^'

non non je ne suis pas su tout en mode bisounours! lol! je suis en mode Walt Disney rien à voir... c'est à cause d'un de mes collègues qui est devenu papa cette nuit et qui a été en mode bisounours qui plane toute la journée d'abord! lol

DERNIER JOUR POUR VOTER POUR LES COLTS!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin je crois) lol... enfin je crois que j'ai été la dernière à voter ici de toute façon alors je suis peut etre HS...