Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ooooh... *comprend ENFIN la reflection sur le A* lol
Vouiiii tit pied!!! VIVE LE ROAD!!!!! A BAS LA CENSURE!!!!* ressort les pancartes*
Et euh... je suis plus la convers' du tout là lol, le temps de pondre un mp et je suis paumée Oo

Tout le monde a compris sauf Nono !!!
Ben alors, t'as pris l'eau dans le cerveau !

euh vienem 8 sur une seule main? a la ca va pas du tout ca!!

8 sur la meme main Vivi??? ben c'est normal non???
Daeva: moi j'ai toujours adoré toutes les mythologies et tant pis si ca fait snob à dire... c'est pas pour autant qu'on a pas de vie! j'en ai une et vous en faites partie d'ailleurs... parmi d'autres "choses"!

*se sens pas douée* mdr
Ah bah voui j'ai du noyer mes neurones quelque part en faisant mes bulles lol

presque Wizi Lili! lol

VOUIIIII PETIT PIEEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!!! *tape des mains et saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute*

oui wizi a moitié alors
c'est le chlore panpan!!

*montre sa main a liloup* Si regarde, compte!!! 8 c'est toutafé normal! Bravo ma nemy! ^^

mdr tata ah bah oui t'as louper une etape la ^^'
et non la je crois que ça vas pas ^^
je vais devoir me coucher plus tot ce soir ^^

Roooh surtout le chlore ça s'accroche... ça part qu'au bout de 3 douches a peu pres lol

*perdue* Vous écrivez trop viiiteuh!
*en mode convertissage* Le Pastafarisme, c'est la Sainte Eglise du Monstre de Spaghetti Volant =D
(J'ai plus ou moins converti Lestat la dernière fois si je me souviens bien...
Paradis avec volcan à bière et usine à strip-teasers/euses si jamais ^^)

Et voilà j'ai même la main déformé. Mais ca va pas ou quoi?
je suis quand même pas un extraterrestre
*boude panpan*

Non liloup t'es un monstre spaghetti geant!!!!! *s'écroule de rire sans savoir vraiment pourquoi*

Le pire c'est que j'avais bien pensé que c'était untruc dans ce genre... genre l'attaque des boulettes géantes, lol...
Par contre désolée les filles mais je dois y aller... vais regarder Esprits criminels d'hier avec ma maman.. et derek Morgan n'attend pas! lol
Bonne nuit les filles!!! a demain!! gros bisous (euh tu veux que je fasse une bise pour toi à Toutankhamon Daeva??? on a une reproduction de sa momie hors bandelettes et d'ialleurs, c'est beurk... )

un spaghetti? Manquait plus que ca. Faut vraiment que tu arrêtes la piscine toi lol
bon derek schumi
et bonne nuité pour après
bisous ma chère
a très vite
T'MM

Bonne nuit ma moitié, moi je pense que je vais pas tarder non plus ! Je sens une présence derrière moi !

Waaah oh oui tu demanderas Toutankhamon en mariage de ma part...
... Non, attends, demande sa main à pôpa Carter d'abord =P
Beezoo beezoo Schumi, bon visionnage =)
A demain (wizi d'ailleurs) te nems! <3

Gwoooos beezouxxx ma tit pied!! Bon visiononage!!!
OOOOH MOI JE VEUX LA MOMIE!!!! *tend les bras en avant*
Je te souhaite plein de beaux reves de zombies a bandelettes euuh... de Dean en Ferrari!! ^^
BONNENUITE MA DIPPLO, te ne z'aime!!!

mdr Schumi ah bah oui ça doit pas etre apetissant XD
bonne nuit alors =) gros bisous te nem ^^
reviens nous vite ;)

Je vais pas tarder non plus
pu que demain a se lever et après week end!!!

jette du sel pour etre sure que ce n'est pas un esprit, lol! allez je suis plus là! bye

Tata, une présence?? *stresse*
Mse liloup c'est vrai que t'as été beaucoup de choses aujourd'hui!!! xD, Et pour le spag', c'est la fauteuh a 02!!! Laisse la piscine tranquille!! *serre la piscine dans ses bras*

Bisous Schumi !

Elle a bon dos daeva quand même!!
*garde la piscine en otage au cas ou*

OUIII DEMAIN WEEKEND !! =D

panpan t'as triché au petit jeu!

NOOOOOOOOOOOOON MA PISCIIINE!!!!!!!! *la recupere* Namého!!

NON j'ai pas triché!!! *s'assoit par terre et croise les bras*

C'est moi d'abord
Na!!