Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Wizi océ et bon rangement
Bisous a toute
Daeva j'ai eu la même réaction

J'ai des boutons qui me grattent, rien que d'évoquer cette émission...

Non non tu n'es pas obligée de choisir Bloomie, ça serait de la torture et je torture pas les gens moi ^^
... Enfin pas comme ça en tout cas XD

"-Je me suis juste un peu vomi dans la bouche!"
(Réplique que j'avais entendue un jour, je sais plus ou, mais j'ai juste retenu la réplique ^^)

C'est vrai que Music for the Masses tu l'avais déjà cité aussi, je m'en souviens ^^

(En parlant de beurk... Hypno me signale avec gentillesse que PBLV passe en ce moment sur France 4 =P)

Tu me fais rire Daeva !!! Tu crois que Lestat est partie en chasse du coup ???

Je sais pas, attendons qu'elle vienne, on verra tout de suite si elle n'arrive pas les mains vides ^^

Moi Hypno, vient de me signaler Sous le soleil sur TF6, c'est pas mieux ! Désolé, j'aime pas ce genre de série !!!
Et dire qu'il y a longtemps très longtemps j'ai suivi Côte Ouest de bout en bout !!! J'étais grave qd mm !!!

Salut, salut!!
Comment ça va par ici??

Moi aussi j'ai sous le soleil (bon normal je crois)
Salut kassie
Ca va?
Oui les séries comme ca sont pas géniales (comme les feux de l'amour)

Coucou Kassie!
Moi ça va bien! (Enfin il vient juste de commencer de pleuvoir alors qu'avant il faisait beau snif) Et toi?
Bloomie, tu regardais ça? O_O
... Attends, avant de me moquer, je réfléchis à si je n'ai pas moi aussi eu une série "guilty pleasure" pendant un moment ^^

(Hypno insiste! Il veut vraiment que je regarde PBLV! =P)

Ah mais ne craque surtout pas daeva
Ca va bien. Et toi kassie?
connais pas cette série bloom!

Petite, j'adorai Magnum ou Les mystères de l'ouest (le générique je le chantais toujours), mais je vous parle de série qui n'existe plus depuis très très longtemps !
Mais celle qui a fait de moi une addic c'est celle-ci : Code Quantum !!! mais j'en avais déjà parlé ici !

T'inquiète, Lili... J'ai pas France 4 =P
... Aïe je vais finir en retard au boulot moi!
*va se préparer*

Ah code quantum je connais j'aimais bien aussi. Dommage que c'est fini!
Ah ba oui va pas arriver en retard tout de même

*tjs pas prête*

J'adore les effets spéciaux XD
Et ça parlait de quoi?

Alors vite :
et 1 et 2, et 1 et 2...

Ah oui ca me donne une idée. Dallas! j'ai jamais aimé

Tu connais pas Code Quantum ???
Attends j'vas te chercher un lien pour t'expliquer...
C'est une série géniale ! Sam Becket était trop trop... beau !

*en train d'improviser de quoi faire une activité "bracelets en bouts de laine" pour la cantine* Je regarde ça plus tard, okay?

Ce n'est pas un sam pour rien
sympa ton activité daeva!

Pas de soucis ! Je sais que t'as pas le temps mnt !!!

Bon là faut que j'y aille!
Je reuh en revenant du boulot... Dans 2h quoi ^^
En attendant, bon appétit, je vous nems <3

Salut daeva
bon courage
a toute
Bisous T'MM aussi

Bosse bien ! Te nems aussi ! A tout'

Oh je connais code quantum!! C'est un gars (Sam) qui fait joujou avec une machine, et ya un gros bug, ce qui fait qu'il se retrouve coincé dans le passé pour en réparer les erreurs!! Meme qu'il prend la place de la personne elle-meme (meme des femmes!) et que ces personnes la vont dans la salle d'attentes pendant qu'il squatte leur corps^^
Et ya Al, c'est un hollogramme et un obsédé, et le prénom de l'acteur c'est DEAN!!!!!
Au fait, reuuuh!! :)