Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tjs HS: Bon, j'ai désinstallé la barre, ça devrait s'arranger...

*est passée à Sweet Emotions, puis Sweet home Alabama et attend tjs*

... J'ai fait fuir tout le monde ou mon ordi beugue plus que je le croyais?

Non mais il m'en reste une en cours de cherchage ^^

Non non 02 moi suis la ^^
Mais je suis en multitache donc je rep pas vite ...
En plus ma mère a mis un film a télécharger et du coup ba mon ordi mets du temps a charger --'

Alors aujourd'hui encore deux anniversaires de deux personnes que j'aime bien, la première ne chante pas donc ça va être vite vu, mais comme je l'aime bien je le mentionne ici :
Ewan Mc Gregor... j'adore ses films... et pas uniquement son rôle dans Star Wars, j'ai adoré The Island, I love you Philip Morris et dernièrement Ghost writer... je ne mettrai pas plus de photo, mais c'est pas l'envie qui me manque !!!
Bon, ensuite, c'est aussi l'anniversaire d'Angus Young... rien que son prénom et vous savez qui c'est !!!
Alors voici... pour ce matin... une petite zik d'AC/DC que j'ai pas encore mise...Alors celle-ci c'est déjà fait mais c'est ma préférée Hell Bells et une ch'tite dernière... You Shook Me All Night Long et oui je suis restée sur l'album Back in Black !!!
Rien a avoir, j'ai pas de transition pour ça, et puisque Nina l'a mentionné pourquoi ne pas mettre la musique avec les paroles !!! Higher Love !!!
Et pour finir... Another one bites the dust !!! Oui je voulais finir sur un truc qui bouge !!!
(PS pour Nina : j'ai retrouvé une photo de moi avec ma coupe à Brian il faudra que je la scanne !)

un peu des 2 lol
t'as pu rouvrir ton onglet?

Bonjour à toute, je vous envoie un petit coucou pluvieux ! Le papillon a emprunté l'imper de Castiel pour faire ses aller et venue !
J'espère que tout le monde va bien, Océ aussi avec sa gastro d'hier....
Aujourd'hui j'ai une journée de M**** en perspective mais gardons le moral, je vois déjà des phrases grisées, ce qui veut dire musique ! chouette....

*scande* Angus! Angus! Angus! Angus! Angus! Angus! Angus! Angus! Angus! Angus! Angus! Angus!

On veut voir la photo nous aussi Bloomie =P
Coucou Eli! Je suis tellement perdue dans la musique que je t'avais pas vue!
J'espère que ta journée va se passer mieux que tu ne t'y attends, mon cher papillon ^^ *envoie des wizi*

Merci pour les musiques Bloomy :D

Mets AC/DC à fond... je suis toute seule encore 15 minutes...
Mouhai... Absorbe comme une éponge tous les wizi wizi disponibles ! Glurbs....

Ah salut papillon (:
Moi non plus je t'avais pas vu ...
Moi sa va un peu mieux qu'hier mais c'est toujours pas sa ... :S

*met Hells Bells très fort*
♪ ♫
I'm a rolling thunder
A pouring rain!
I'm coming down
Like a hurricane!
My lightning flashing
across the sky!
You're only young
But you're gonna DIE!
♪ ♫

De rien les filles quand je trouve l'inspiration ça va, il y a des fois c'est rapide, des fois non, c'est qu'à force de mettre du AC/DC ici, faut que je fouille un peu plus, pour savoir celle que j'ai déjà mise ici ou pas !!!
*scande avec Daeva*
Angus... Angus... Angus...

♪ ♫
I give you
Black sensations
Up and down your spine...
If you're into evil, you're a friend of mine
See my white light flashing as I split the night
Coz if god's on the left,
then I'm sticking to the riiiight!
♪ ♫

Une toto? on veut voir
Salut elisab. Jolie papillon avec ton imper! Et plein de wizi pour ta journée.
Merci pour les zic bloom

Hells Bells est ma préférée aussi!
Et j'adore It's a Long Way to the Top, surtout à cause des cornemuses ^^
... Cherchez pas, j'adore les cornemuses, je sais pas pourquoi! =)

Moi j'adore You Shook me all night long (:
Je connaissais deja les musiques que tu as misent Bloomy *fière* Et je les adorent !

Ca y est déjà... prend les coins de l'imper sous les bras... fait fonctionner les ailes... hop s'envole ! à plus mes roadaniennes préférées... je vais à la chasse au nectar !
Flap flap flap.....

Bisous consoeur, bon courage ! Tu vaincras !!! Et reviens nous vite, petit papillon !!!

Bonne chasse papillon Eli! =) A plus tard peut-être, beezoo!
Bizarrement je ne connaissais pas "Higher Love"... Ca me perturbe parce que le titre me disait qqch...
Sinon AC/DC et Queen bien sûr, classiques, je suis au point =)

Of course !!! Et Higher Love fait parti du meilleur album (enfin pour moi) Song of Faith and Devotion... J'ai pas arrêté de rabattre les oreilles à Lili l'autre jour avec ! Elle peut témoigner ;)

bon voyage petit papillon
revient nous vite
Bisous

Bisous miss papillon et bonne chasse ^^
Peut-etre a tout a l'heure (:
Moi aussi je vais vous laisser je dois ranger ma chambre ... Et voui je suis malade et on m'oblige a faire du menage >.<
Bon je reviendrais quand je pourrais parce que a 11h ya la rediffusion de carré viiip d'hier soir et vu que j'étais chez le medecin ba je l'ai louper
Allez gros bisous a+ (:

Ah bon? Je croyais que tu encensais surtout Playing the Angel et Violator... Je me rapelle pas de cet album alors!

Pas de chance, ils respectent pas la notion de "congé maladie" tes parents... Wizi alors, a+
Carré Vip? Beeeeuuurk

Les trois, mais je peux même te rajouter Music for the masses aussi, celui-là je suis tombé dedans très tôt ! Mais SOFAD reste juste devant Playing the Angel... mais est-ce que je suis obligé de choisir ???