Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est dans les préférences?!

je veux bien antal mais où je dois aller pour voter négatif????
Lest: c'est quoi un coeur glacé???
Bloom! ok pas le 6, le 7 ou 8 alors! lol... je me disait que ce serait long d'attendre jusqu'en aout! dites c'est quand l'anni de marie??? demain???

Viii lestat ^^ mikii

*regarde angelos se faire punir et sort de la trappe*
*aperçois la grâce confisquer et la vole*

C'est vrai que ça va vite là soudain....
Loulou c'est pour ce que j'ai mis après qui me fais rire.... Je me venge sur mon Namoureux !!!

bah un coeur glacé c'est comme une glace, sauf qu'au lieu d'être de la crême glacé, c'est un coeur de fan glacé!!

Merciii, c'est dans preference la haut *montre du doig le haut de hypno* XD
la ou tu va pour profil aussi
c'est dans la categorie logo ^^

*voit lestat sortir avec du reste de glace autour de la bouche*
*prend une photo*
la voilà ma preuve
et rend moi cette grâce

antal: va falloir etre plus précise pour me guider! lol! n'oublie pas que je suis nulle en info et en plus je suis en train de mourir étouffée sous ton calin alors j'ai besoin d'aide! lol
je vais sur préférence et après voter? c'est ça? et ensuite c'est lequel??? c'est où? qu'est ce que je dois faire quoi! lool

XD *arrete d'etrangler*
c'est le ''the killer in the compass' et tu clique sur le bouton negatif XD

bah y en avait qu'un pour le quel je n'avais pas encore voté, donc j'ai voté négatif!!
*se planque dans une sous trappe avec la grâce d'angelos*

A voter

Merciii xD

*jette un mini mouchard indétectable sur lestat avant qu'elle aille dans la sous trappe*
*sors un mini ordi et la suit a la trace*
cette fois je te tiens

euh... avant que je ne dégomme le boulot de quelqu'un qui ne m'a rien fait... c'est bien celui sur Jéricho hein???

*fait mumuse avec la grâce d'angelos*
*voit la grâce qui commence à faire beaucoup de lumière*
euh...

Bii exact suriimii, seuleument il a rien a faire la donc faut quil parte mon logo XD

lache la pas lest'! sinon t'es mal!!! tu vas devoir te mettre au trench sinon...

*aveuglée par une lumière blanche qui se dégage de la grâce d'angelos*
*commence à recouvrir la vue*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!
*a des ailes dans le dos*
*cours dans tout les sens dans la trappe*

O.o' *s'eloigne de lestat* sa va mal fiiiniiir >.<

Ah bah voila o.Ô
Attttttttend faut les aracher !! *cours après lestat*

*s'arrête de courir et se rend compte qu'elle porte un trench et un cravatte hideuse*
*se remet à courir*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!

*voit le point rouge sur le mini ordi courir partout*
bah qu'est ce qui se pass là dessou

ca y est! a voté! c'est la première fois que je mets un négatif à quelqu'un je crois... ca fait bizarre *se sent mal, a des remords et comence à sangloter*
Lest, tu m'as filé un coup d'aile! bouhouhou

Oh tu joue a l'espionne lili xD Oo' *vien de comprend* suis pas dans la trappe moi... je cours après qui..*regarde* O⋅O UN HELLHOUUUUUUUND * cour s e planquer sur sa lampe*

*descend dans les sous trappe les plus profonde pour rejoindre papy lulu*

Meuh non faut pas suriimii, je l'ai voulu mon negatif xD moisuiis contente ! *saute a pied join sur sa lampe*
*donne de la glace* un coup d'aile sa doit faire mal Oo''

*ne peut plus rentrer chez papy lulu*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!

Leeeeeeeeeeeeeestaaaaaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *la bloque pour quelle arrête de bouger*
Si tu veux plus n'être un ange... suffit que je te n'enlev ta grace, nah ?

je suit lestat a la trace parce qu'elle m'a volé la grace que j'ai moi meme volé a angelos
mais bon finalement je crois que je vais la laisser avec. Les ailes lui vont tellement bien!! hihi!!