Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oooh merci Schumiii ^^
*fais bisous aussi*
ah bah a croire que sa m'avait manquer hier comme je t'ai appeler alors que tu n'etais pas la ^^' y'a des temoin XD

Vous êtes infernales ! le temps que je relise et hop quatre pages et Vivi qui arrive !
Bisous Vivi !!! Et je serais toi, je retournerai qq pages en arrière, tu devrais pas être déçue !

a+Eli!!!
Lili: je trouve que ca te va très bien le rose et le vert! tu devrais faire ca plus souvent!

bah un padawan, c'est l'apprenti du chevalier jedi!!

bye éli, à plus, bisous!!

c'est pour ça que je connais pas Lest'! j'ai jamais réussi à regarder star Wars! lool!
Vivi: oh c'est trop gentil!!! oui j'ai eu un empechement hier j'ai pas pu venir... quand je suis rentrée du boulot, j'ai eu la (très bonne) surprise de voir qu'un ami m'attendait chez moi alors... j'ai pas pu venir...désolée les filles mais bon ça arrive!

roooo a tout' eli =)
gros bisouuus ^^
et mon padawan et une amie que j'ai contaminer a SPN ainsi su'a DM (les deux a trés haut stade ^^') et qui est inscrite au road mais qui vien rarement comme la semaine elle est au lycée et qu'elle a une epave et une maman qui aime pas beaucoup les deanateur ^^'

oh non elle aime les deux couleurs?
*se fait choper par la barbie et se fait écraser par un énorme calin*
peut pu respirer
*sort une machette de derrière son dos(oui ca apparait comme ca) et décpitale la barbie*
elle est gentille mais un peu collante
Vienem ca va ton ventre?

OH t'as eu un squatteur ?? XD
A ++++ n'élii te nems !

coucou tataaaa !! =D
*saute dans les bras*
ah bah oui je vais suivre ton consei tien ^^
et c'est pas grave Schumi on a toutes une vie a l'exterieur du road ^^'

Vivi: ah oui je l'ai croisée une fois ou deux Bibi! oh quelqu'un qui n'aime pas les Deanateurs??? ca existe encore ça???

oh sacrilège, comment peut on ne pas aimer les deanateur?!!

deux énormes secondes? Ca fait quoi ca? 1 minutes
a de suite elisab

*mange plein de chocodean devant lili et laisse trainer tout les papiers par terre*

Oui un squatteur Antal, mais un gentil squatteur hein! je le considère un peu comme mon petit frère alors j'étais trop contente de le revoir...
*verse de l'essence et du sel sur le cadavre de superbarbie pour pas qu'elle revienne* vous imaginez un fantome de Barbie??? pourquoi pas un fantome de barbie Paris Hilton tant qu'on y est!!!! beurk beurk beurk

son ventre ? O.O qu'est ce quil a ton ventre nxece ? O.O
oh elle est mieux comme ca la barbiiie
VI comment on peux pas aimer les deanateur..*dead*

oooh tataaaalgiiiik !! =D
mais c'est rare de te voir ici
*saute saute saute saute saute*
*saute dessus*
*fais calin*
et oui lili sa vas mieux ^^ toujours un peut mal par moment mais sa vas =)

Oh celui la me ferai un plaisire de le torturer de fantoooome !! OU QU'IL EST !!

*sort une loupe et suit lestat a la trace*
*compte les papiers*
1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 100, ...

MAIIS NXECE !! *s'entre choque avec nxece*
sa fais 1h que suis en vol plané !! et t'as mme pas vuuuuuuu !!!!! xd

t'avais mal au ventre Vivi?? t'es stressée peut etre??? *envoie une cargaison de spasfon en urgence à Vivi*

talgique, je crois qu'il faut d'abord lapider paris hilton avant de torturer son fantome!!

Non c'est pas rare vivi, sauf que ces derniers temps vous n'étiez pas synchro !

*vole la loupe de lili et la mange*
chkrumch chkrumch!!

mdr je suis tout a fai d'accord je savait pas non plus que sa existait ^^
mais bon sa mere elle est speciale XD je l'ai rencontrer une fois et je ne ferait pas de commentaire ^^' j'ai vu des enfants plus polie qu'elle mdr
et mon ventre tatx .. bah sa fait deux jour que j'ai mal au niveau de l'apendice e que sa passe pas ^^ mais la sa vas mieux même si y'a toujours une resistance ^^'

oui je trouve aussiq ue ca lui va bien
bon si ca va mieux c'est bon mais si ca empire....
*enlève son masque de chiante*

oooh d'acord tata tout s'explique ^^
ah bah oui pendant mon stage c'est clair que j'etait la que le soir moi ^^'
vas lire quelques pages avant (enfin si elle trouve) XD

mdr lili ^^ oui si sa empire je le dit a mon popa et je vais voir le doc' ;)

ma loupe non
c'est un cadeau de mon arrière arrière arrière arrière ché pu quoi
*se met a genou et pleure*
*obercoit un papier au loin*
ah celui ci je l'ai pas compter. Alors j'en suis a 151

Tkt pas moi sa fais un mois que j'ai mal xD (sa te rassure ?? mdr)
Sa va passer ma nxece ;p
Bonne lectuure XD