Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*regarde schumi embrasser le mur et s'effondrer par terre*
ça va schumi?!

alors le 6 tu te rues au magasin le plus proche ou tu attends ton anniv Bloom? (comme pour un certain coffret dvd qu'on attendrait toujours toutes les 2 si tu nous avais pas sauvé la vie, lol)

(ha voui c'est vrai, heureusement que super djbloomie était là!!)

Re Re Re bonjour..... Pousse la baignoire devant les filles ! au cas ou !
Vois Loulou.... regarde le plafond en sifflottant....

pff c'est pas la mienne louloute et reuh!!

la 1 et la 5 ouahhh
ah ba ils font quelque chose finalement pour leur 30 ans alors. Ca c'est chouette
*voit lestat mettre des papiers dans la poche d'angelos*
ahah je me disais bien qu'il était quelque part
*s'approche doucement d'angelos*

Oh il a un petit coté chef d'orchestre en transe dave sur certaines photos, lool... on dirait qu'i veut s'envoler!
la 4.. pfff fais chaud tout à coup!
*verse un sceau de glacon dans une baignoire et plonge dedant*
Coucou Eli!!! tu vas bien???

*s'éloigne discrètement d'angelos et file se planquer dans la trappe*

Se regarde les ongles... Je sais Lestat.... ç'est pas pour la baignoire.... prend un cocktail au bar....
Bloomi, tu es remise des photos ?
Je préfère toujours le noir et blanc.....

Heloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo:D
SURIMIIIIII
*saute dessus*
Y'a qui O.O suis pomé O.O
BIiiiiiiiiizoure lestat!!

T'ES DINGUE SCHUMI, J'ATTENDS PAS MON ANNIV' !!!
Bon peut-être pas le 6 parce que ça tombe un lundi (j'ai déjà regardé héhé !) mais peu de temps après certainement ! A moins qu'il fasse comme à la sortie précédente, qu'ils fassent gagner des albums dédicacés ^^ ça j'aimerai bien...

biiiiiiiizour eliii biiizoure lili !! :)

si c'est pour les votes sur la traque, c'est pa sgrave, après le jeu, je te ressuciterai et je te torturai jusqu'à ce que mort s'en suive!!^^

TATAAAAA BLOOOOOOOOOOM *saute dessus*

Vous n'allez biien ??

hey talgique!!!!
bisouxes deanesque^^

super et toi?!
*mange un coeur glacé*

ANTALLLLLLLLL !!!
BEZOUX !

Coucou Schumi, ça va et toi ?

miki:D *renvois un poutoux deanesque*

salut antalgique
ca va et toi?
*secoue angelos et voit des papiers tombé de sa poche*
ahah et c'est quoi ca? Hein? C'est toi qui a tout manger ou c'est lestat? aller avoue!!

argggggg vous allez trop vite pour moi! on peut meme plus faire une pause pipi maintenant??? lol
coucou antal!!!!!!!!!!!! *attrape antal, serre fort dans ses bras et colle deux gros bisous baveux sur chaque joue*

*regarde son espion se faire secouer par lili et prie pour qu'il ne trahisse pas*

Oh eli je crois que t'as confondu c'est moi qui est dit bijour XD
BIiiien ma lestat*regarde le coeur glacé*Oo''
Diiitent je peux vous demander un serviice ?? ^^'
Vous pouvez voter negatif pour mon logo ''the killer in the compass' me suis gouré de catégorie serie -_- c'est la grosse honte -_-' *puppy eye*
*fais un calin a tata* Oo'' t'es en fooorme !

Besouxxxx Antalgique, quoi de neuf ?

bah schumi, tu sais pourtant qu'il faut prendre ses précaution avant d'aller sur le road!!

SCHUMI : Le côté bestial est aussi présent sur la numro 4 de la deuxième fournée ! J'm'en va le dompter alors !

*se fais etrangler de calin par schumii* moi n'aussi sa me fais plaisire de te voiir *etrangle aussi*

Quoi c'est toi qui a tout mangé
*punit angelos et lui vole sa grace*
tu l'auras quand tu seras plus sage na!!

Riien de neuf eli XD et toii ?