Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ils nous ont dit non au moment où on leur à dit qu'on était dans la classe du leblic!!
et le pire c'est qu'au départ, ils étaient d'accord

* question réthorique, je precise lol

Il était grave quoi !
Bon les filles et si on changeait de sujets histoire de se remémorer de bons moments, hein ??? Avant que l'on glisse...

ben au moins, grâce a notre appel désespéré auprès du directeur, et la visite de l'inspectrice, ils lui ont retiré les terminals!!

ho les bon moment!!
*repense à son prof d'histoire, le total opposé de leblic et bave*

Bon alors je vous raconte un moment rigolo (enfin pour moi)
Avec une amie on aller en sport et arrivé dans les vestiaires on chamaillé. Et là je la pousse (gentillement) et elle atteri sur un porte manteau.
Le lendemain elle avait un énorme bleu autour de l'oeil. Elle m'a engueulé comme ché pas quoi. C'était rigolo mais bon pas trop pour elle en faite. Elle l'a gardé 2 semaine sont bleu. En plus il changait de couleur!

Moi je me souviens de bataille d'eau et de mousse à raser le dernier jour de classe, je crois que je me suis jamais autant marrer !
Tout les collégiens et les lycéens se livraient à des bataille dans la cour, c'était du délire !

"bave" stat?? Ah ce point la??? mdr
Et ptdr lili, rigolo hein? Espece de sadique!!!! xD

oui je doute que pour elle ça devait être drôle!!
moi mes meilleur souvenir c'est au cdi, quand la documentaliste nous couvrait qu'on ont séchait les cours de sport!!

ho oui nono c'était à ce point!!
pour la saint valentin, comme il faisait parti de notre club lecture, avec deux amies on lui a offert son chocolat préféré, du tableronne!!

Ah voui tata, les batailles d'eau memorable dans la cour du lycée... *se rememore* mdr
Et des delires, y en a tellement en classe que la j'arrive meme pas a en trouver un! mdr

toblerone*

Roooh moi j'ai jamais eu de prof minion, c'est pas juuuuuste...

Ce qui était rigolo c'est quand tout le monde lui demandait ce qui lui est arrivé. Elle me jetait un regard noir (sans jeu de mot) et me disais "raconte leur"

Mais aujourd'hui en philo j'ai fait des grnouuuuuilles!!!!! :D *tres tres fiere* mdr

BoooonnnnZouuuur !! ^^
Je suiis iccii pouur une bonne heuree !! Mouhihihiii !! :D

il était mignon et super comme prof, et adorable, bon le seul hic c'est qu'il était marié, mais un mode papa gateau, il était cro magnooon!!
d'ailleur y a pas un rebord de fenêtre dans le lycée où il n'y a pas marquer "i love mr decubber"

c'est ta prof qui vous a dit de faire des grenouilles j'espère
t'as du bien t'amuser!
Moi j'en garde de très bon souvenir de mes études. j'ai bien rigolé

marie!!!!!!
*saute dans les bras*

donc lili tu étais déjà sadique à ce moment là!!

Bonjour marie, bonne matinée à toi, tu vas bien ?

bonjour marie
Ca va?

Moi non je ne suis pas du tout sadique!!

mouais!!!
*s'éloigne doucement de lili*

Comme toi lili, qq fous rires en classe à plus pouvoir m'arrêter, je pleurait tellement je rigolait... et là le prof me voyant dans cet état à vraiment cru que je déprimais ^^
Donc oui quelques bons souvenirs en effet !

C quii qu'yé sadique ???? !!! O_o'
Qqun veuux me faiire concurance ???!!
Bloomiiee !! :P:P
Vouii ca vaas .. Je suiis a l'ordii dans mon couuur d'anglaiis !! Nice !! ^^ xD

lol
bah le pire c'est les fous rires pendants le bac...

oupsss
*attrape lestat*
Boon .. Ok' j'auraiis pue t'oublier et etre plus sadique ... MdR !!!
Sinonn, Vous ca vaas ????

c'est lili qui est sadique, elle assome ses amie en sport!!

pareil bloom
et plus t'essais de t'arrêter et plus ca reprend!
Mais personne n'est sadique. Pas moi en tout cas!