Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai été voir sur YT il apparait pas ton monsieur !

Bah quoi lili t'as jamais fait ça? *air innocent*

heureusement ma soeur à un très bon prof d'arts pla, la preuve l'autre fois, la veille, j'ai fait le sujet de ma soeur, et elle a eu 19,5 et pas 20!!
avec leblic, on était 4 à avoir 20 de moyen, c'est pas normal en arts pla!!

Quoi moi? non jamais *air encore plus innocent*
Qu'est ce qu'il t'a fait le vilain prof pour que tu verses des larmes
*sort sa tronconneuse*

ben j'étais à bout, et j'ai fondu en larme, c'était ça ou je l'étriper!!

Oo' Oh la sale tete!!!! *va se roncer les yeux*
Et il a un air mechant...
Et ooooh ma stat bah il est mechant alors!! BASTARD!!!!! Et je te comprend, j'ai deja pleuré aussi a cause de prof, c'est pas la joie :/

rho ben il y est plus ce vieux crapaud!!

C'est normal de pas avoir 20??? *va relire*

il est en bas, à gauche, avec la chemise noir et la tête de crapaud, une cravate rose je crois!!!

ben en arts pla, c'est comme en philo, du moment que tu rend un sujet, tu ne peux ni avoir 0 ni avoir 20!!

Oh, et je voulais dire "rincer" plus haut lol
Et vi c'et vrai qu'avoir 20, c'est pas normal... Mais 19,5 j'avoue que c'est TRES frustrant lol

J'aurais été toi je l'aurais étriper!!

ba le prof de ma soeur était frustré de ne pas pouvoir mettre 20, mais il n'a pas mit 20, donc rien que ça c'est la preuve qu'il est un bon prof!!
je crois qu'ils ont retiré sa vidéo sur dailymotion, il devait traumatiser trop de gens apparement, car c'est le seul candidat au municipal de bar le duc dont on a retiré la vidéo!!

ben je le regrette de pas l'avoir fait, car je suis sur que le directeur de mon lycée aurait aprécier et j'aurais pu plaider la folie passagère!!

Ca y est je l'ai vu, et il fait peur ce prof !
Mon dernier prof d'art plstique c'était au collège, il était sympa, il avait l'impression de planer à 10000 ! Genre babacool sur le retour (ba oui, on était dans les années 85 environ, c'était plus la mode !)

ah oui et je pense que tout le monde aurait été de ton coté!!
il est vraiment pas beau. Il a une tete me revient pas! beurkk!

Il était sympa, je me rapplle encore de son nom, c'est pour dire !

Ptdr stat, ah voui bien sur!! Mais si ton proviseur le saquait pas non plus, il aurait ptet finit par prendre ta defense lol

en trois ans je n'ai absolument rien appris en arts pla, et il nous a fait faire qu'une seule analyse d'oeuvre et encore on a du le supplier pour qu'il nous la donne, et après il s'est arrangé pour nous donner le corriger sans faire exprès le lendemain!!
et une fois, au lieu de nous faire ce qu'il appelait des cours, il nous as montré des photo de son enfance pendant deux heures!!
même l'inpectrice l'a traité de con!!

Mdr tata, ah je vois le genre lol
Moi aussi mes 3 premieres années de d'arts pla j'avais un prof suuuper desagreable, et ma derniere année j'ai eu le prof genial de l'ecole lol C'etait super^^

Ah vouai stat quand meme... et il s'est meme pas fait virer??

des photos de son enfance? Ca devait pas etre beau a voir.
Si l'inspectrice si met c'est qui y'a vraiment un soucis là

ha ben surement, une fois avec une amie on avait un projet pour rendre hommage à l'abbé pierre, on allait le directeur et son adjoint, ils étaient intéressés, mais quand ils nous ont demander dans quelle classe on été et qu'on a répondu, ils nous ont dit non!!

xD en parlant de prof j'ai retrouvé la video de mon ancien prof de sport dansant de la salsa mdr
Je le supportait pas ce prof, un macho et sexiste fini, anti-feministe au possible, il laissait les filles sur le bord du terrain, et au final il trouvait quand meme le moyen de nous noter, avec des notes de m**** bien sur! *rage encore rien qu'en y pensant*
Et il sait meme pas vraiment danser... pfff

ho non c'était immonde!!
là fois où j'ai craquer, c'est parce qu'il voulait porter plainte contre d'autre prof, parce qu'il était je cite "un icompris, discriminer par ses collègue inculte qui n'y comprenne rien à l'art" et pendant une heure et demie on a du supporter ses gémissement et il s'en prennait à nous, style "vous êtes qu'une bambe d'ado avec des problème d'ado, vous pouvez pas comprendre ce que je vis depuis 20 ans dans ce lycée"
donc vous comprennez pourquoi j'ai craqué?!

J'ai pas tout compris stat, pourquoi ils t'ont dit non?

ho p****** il a vrai tête d'abruti ton rpof!!!
*morte de rire devant la vidéo*

Et ben pas sympa le proviseur
ah ba je crois qu'on avait tous le même type de prof. Moi ca change c'était ma prof de mathen 3ème. Elle appelait des élèves au tableau et les cassé quand il ne savait pas. y'en a même un qui a eu un surnom (au pif)!!

Jeez... Mais c'est quoi ce mec??? Et il a jamais été viré????!! Mais ou va le monde?!?