Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je trouve que tu t'en ai bien sorti, carrément !

Oh les filles! Woaw vous avez fait fort, 19, 19,5? je ne savais même pas que ça existait lol
allez je passe juste en coup de vent poster la tof de mon p'tit bout déguisé en pirate (enfin comme j'ai pu quoi)
A tout à l'heure pour le kawa!!!

Wahou stat! *applaudit* C'est ce que je me dit tout le temps aussi, plein de fois je suis passé a coté d'une meilleure note paske j'avais pas le temps de finir, mais je recommence a chaque fois lol
Et euh... J'ai eu 8 au bac de maths ^^
Mais c'est le double de ma moyenne de l'année!! J'avais entre 2 et 6 souvent en maths, et du coup un beau 4 de moyenne tout le long de l'année lol

Et Les je suis un peu comme toi, je préfère travailler dans l'urgence, ça va toujours mieux ! Et je suis pas sûre qu'en l'ayant fait plus tôt tu aurais fait mieux, enfin, là je parle peut-être plus pour moi !

en même temps les maths en L c'est du niveau collège!!
mais j'adorais les maths donc...

Mdr stat, wooow 4 fois plus que ton frere...
Moi j'ai une de ces hates de passer le bac d'anglais!! Hiiiiiiiiii!!!

Aaaawww tata il est adorable!!!! Un pirate!!!! JAAAAAAAAAACK!!!!!!! A L'ABORDAAAAGE!!!!!!!!!!!!
Perroquet de monsieur Cotton!!! *s'est noyée dans son delire*
Beezouxxx ma n'ancetre!! :D

je crois aussi!!
je suis plus efficace dans l'urgence aussi!!

salut nina!!!
le 19 était facile, c'était du niveau 5ème!!

Ptdr et j'adore les coups de feutre pour faire la barbe, et le pitit bonhomme sur le coté gauche mdr

OOooooooh Nina : il est tout mimi ton fils, et bien tu vois, il est content de son déguisement et super fière que ce soit maman qui l'ait fait !

rho c'est maaagnooon!!!
*gaga devant la toto*

Et le 19,5 etait facile aussi, suffit de pas faire de fautes et de mettre des arguments differents des autres, et ecrire 3 fois plus de mots que prevu^^ (fallait faire 150 mots a la base, et j'en fait pas loin de 400... hum hum... *va se cacher*)

CRO-MAGNOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wouah, desolée je sias pas d'ou c'est sorti... *confuse*

ouais mais quand même, moi en anglais si j'arrivais à mettre autre chose en plus que mon nom, ça tennait déjà du miracle!!

re les filles
coucou onnen
vous parlez de vos notes de bac? 19 en math lestat? tu m'as battu! et 19.5 en aglais onnen moi j'ai eu moins que la motié au bac!!

Là vous me parlez de chose d'on je ne me souviens plus en fait, vu que j'ai pas eu le bac, je crois que j'ai dû faire un tri sélectif au niveau des souvenirs !!!

Aïe t'arrivais vraiment pas l'anglais?? Fin moi j'ai rien a dire, pendant presque 3 ans j'etais une vraie catastrophe en anglais lol

je hais l'anglais, mais maintenant comme je lis beaucoup sur fanfiction.net jm'en sors un peu mieux qu'avant!!

Hey lili!!!! :D
Et non on parle juste de notes qu'on a eu alors qu'on avait fait le devoirs la nuit juste avant le jour de rendaison lol

re lili!!!
tu sais les maths c'est pas compliqué, c'est juste des formules à connaitres par coeur et à savoir appliquer
bloom, j'ai eu mon bac tout juste, avec 10!!

et pourtant c'est pa faute d'avoir un sujet super facile. c'était la dépendance des jeunes à internet et à la télé. En français j'aurais pu te faire 3 pages.
C'est pour ca que je l'ai pris en LV2

Hiiiiii!! *se bouche els oreilles et secoue la tete* NOOON NE HAIS PAS L'ANGLAIS, NON NE HAIS PAS L'ANGLAIS!!!!!! *pleure*

moi je ne hais pas l'anglais. C'est lui qui me hais!!

Ben moi c'est le contraire lili^^ J'ai beaucoup plus de choses a dire en anglais qu'en francais! En fait en francais j'ai de plus en plus de mal a m'exprimer a l'ecrit, ça devient problematique... Faudrait que je recommence a lire des bouquins en francais lol

désolé mais l'anglais y a rien à faire, mes profs m'en on dégouter, mais ça ne veut rien dire, regarde, je pensais que mon prof d'arts plastiques au lycée avait réussi à me dégouter de ma matière préférée et finallement, maintenant que j'ai enfin réussi à surmonter le traumatisme d'avoir eu mr leblic (taper son nom sur youtude si vous voulez voir à quoi ressemble ce crapaud!!) je me rend compte que l'arts pla me manque, du coup je fais les sujets de ma soeur dès que j'en ai l'occasion!!

QUOI vous faites vos devoirs la veuille pour le lendemain? c'est pas bien lol

Il est sur youtube ton prof?
Et vi l'art plastique c'etait super, et surtout la foire mdr
Mais l'anglais c'est BIEN!!!!! C'est la langue de Dean!!! Je veux que parler anglais!!! *aime l'anglais aime l'anglais aime l'anglais*

https://www.dailymotion.com/playlist/xdejx_estrepublicain_bar-le-duc-herve-leblic/1#videoId=x4iwv3
voilà le pire prof que j'ai jamais eu, à cause de lui, ma classe à été privé de sorti par le directeur du lycée qui le détestait, il a réussi à faire pleurer 3 élève en moins d'une semain (et j'étais l'une des trois)