Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouaisssssssssss *jump jump jump jump*

Ouhlà! Ah oui ça devait être grave sister ^^
Moi c'est surtout les 4 incisives d'un haut qui étaient catastrophiques!
Du genre espace d'un demi cm entre les deux dents ^^

Ah ouui tu avait les dents du bonheur sister ?? ^^
oui moi j'avoue que c'etait grave XD mais maintenant j'ai les dent toute droite *souris*
mais on m'en as aracher 4 '-- (les 4 premolaire) j'ai une bouche top petite pour tout y rentrer dedans mdr (c'est mon dentiste qui l'a dit !!) bah resultat je vais garder mes dents de sagess =D

Moi aussi ce soir je dois avouer que pour faire ma videos pas avoir msn sa m'a aider XD
et en plus en ce moment je me concentre plus sur le road ^^'
y'a qu'a voir hier comme je delaisser msn qui fait que buger en plus '--

MSN beugue aussi chez moi... Il connecte et déconnecte sans raison... Donc j'ai laissé tomber ^^
Oui exactement, sauf que chez moi on disait "les dents en décapsuleuse" XD

Matt vient de RT mon tweet pour le concours! En espérant que çà aide :/
Moi nan je délaisse pas mesene hihi

mdr sister
ah bah j'urais pas imaginer ça comme nom XD
sa y est video fini ouf ^^'
maintenant vas faloir a mettre sur Fb XD sa vas etre commique ça ^^

Ah non, c'est les dents de lapins qu'on appelle comme ça... Pardon ^^

Moi j'ai eu les deux dents de sagesse du bas retirées... Mais pas celles d'en haut, parce que il me manque des dents d'adulte!
Mes deuxièmes incisives du haut n'existent tout simplement pas... Alors mes canines d'adultes ont pris leur place, et là j'ai des canines d'adultes limées à la place des incisives, et des canines de lait là ou les canines d'adulte auraient du être. Pis du coup j'ai les dents de sagesse au cas ou elles tombent¨!
Je sais, je suis bizarre... ><

coucou le road ca va bien???????????????
entre en hurlant: le 3 avril je vais aller voir Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!! yeahhhh!!!! (désolée HS mais je suis contente alors je voulais vous le dire! mais promis je me roule pas par terre comme dans la pub...)

Coucou Schumi!!! çà va bien et toi??
Je suis contente pour toi :)

oh ben moi les miennes elles sont toutes mal imlpantées en haut et je suis trop vieille pour un apapreil... mais mes parents ne pouvaient pas m'emmener chez l'orthondentidte car c'était beaucoup trop mal remboursé à l'époque et pas les moyens... du coup mon sourire et très moche mais ça m'empêche pas de rire beaucoup quand même!!!

Schumiii! *saute dans les bras en attente du bisou baveux*
OOoh tu vas à Disneyland? La magie a déjà commencé alors XD

Voilà, NCIS c'est fini ^^
Du coup demain j'ai pas besoin de regarder M6 =P
(Je suis plus vmt NCIS, mais je voulais voir Tony sans voix!)

*colle un bisou baveux à Océ, à Audrey, à Vivi et deux à Daeva qui attendait d'un air malheureux! non, pas les puppy eyes!!!*
oui ca va super!!! je suis presque en repos moi car demain je ne bosse pas de la journée!!! et puis j'ai appris pour disney auj donc je suis super contente! bref bonne journée quoi!
et vous ca a été?

SCHUMIIII !! =D
*saute dans les bras*
t'as vu le sujet super interessant ?? XD
oui tu est bizarre sister ^^'
tu me diras j'avais bien un probleme avec ma langue moi ^^' mais c'est tellement bizarre que c'est pas la peine d'en parler mdr
comment tu vas Schumi ? =)

*joue toutes baveuses et contente*
Oooh je veux savoir Sister! Comme ça je serai pas la seule à être bizarre XD

Oh tu bosses pas demain? Cool Schumi!

Hihi Vivi c'est vrai que c'est bizarre comme sujet de conversation mais au moins on voit qu'on est pas tout seul dans notre cas! :)))
et je vais bien merci *recolle un bisou bien baveux à Vivi* ... je sens que tu étais en manque de bave lol!

^^ ouais, on a de super sujets de conversation =P
Si ça se trouve, même chez PBLV ils parlent pas de leurs dents!

oui çà va niquel :))) Demain midi le weekend donc tout va bien lool

Vais changer d'avatar! Je reuh!

mdr ah bah non aujourd'hui aussi j'ai eu ma dose Schumi XD (mais quand sa vien de toi c'est pas pareil ^^)
et j'ai eu ma dose de balafre aussi ^^'
et tout sa par le même Wouaf en plus XD
alors j'ai eu un probleme quand j'etait pette j'avais toujours la langue a moitié dehors Oo'
je suis aller voir un orthophoniste (je vous racoonte pas les exercice pourri '-- essayez de lire le livre du petit prince ou tout simplement de parler avec la langue coller au palais XD)
et en fait le dentiste m'a dit que j'avais un langue trop grande pour la taille de ma bouche ^^' et que donc elle resortait mdr bah oui en même temps je le confirme qunad je tire la langue j'essaye de faire attention sinon on me dit "WOW mais elle fait qu'elle taille ta langue?" question vraiment con XD
comme si j'allair repondre "elle fait 78 cm pourquoi?" XD

Voilàààà =) *baaave*

*tombe de sa chaise tellement elle rigole* XD
Ma pauvre -bwahaha- sister! *essaie de retrouver son sérieux* Ca devait pas être facile d'avoir la langue tjs dehors -mwahaha- ! Pis tire la langue pour voir, on va mesurer =P

ooh Oo' des levres *.* qu'elle sont belle XD