Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Re Bloomie!
Tu as été admise d'office dans le Club des Girafes Baveuses! ^^

oooh tata !! =D
*saute dans les bras*
(decidement aujourd'hui j'aurais sauter sur tout le monde XD)
comment tu vas ? =)

A la base, on parlait de dents, pcq Océ va se faire poser un appareil dentaire demain. Après j'ai dit que j'étais bizarre pcq il me manque des dents. Ensuite Vivi a dit qu'elle avait une trèèès longue langue. J'ai pensé aux girafes. Et j'ai recueilli des infos sur les girafes, dont le fait qu'elles ne dorment que 2h par jour, debout en somnolant les yeux ouverts. J'ai dit qu'avec le café tu allais finir comme elles!
Et enfin, les girafes n'ont pas d'incisives suppérieures... Et c'est les dents qu'il me manque!
CQFD: Vivi, toi et moi sommes des girafes!

*vérifie que Nono n'est pas dans les parages*
*sort un nouveau paquet de chips natures de paupières de PBLV*
Crounch

"Les Grecs pensaient que la girafe résultait de l'union du chameau et du léopard, d'où le nom scientifique de l'espèce camelopardalis."

Ca va bien, je ressors de deux épisodes de Dexter alors j'ai ma banane et j'ai hâte d'être à la semaine prochaine !
Ah Dexter... presque aussi rêveuse que pour Dave (non faut pas exagérer ^^)
Baveuses, oui si c'est pour ça, j'adhère !!!

=)

c'est crounch quels épisodes de dexter? crounch

Saison 5, il faudrait que je vous fasse une capture d'écran, c'est la première fois qu'on le voyait torse nu, autant dire qu'il est bien foutu !!!

Miam, c'était en quel honneur déjà?
Ca fait lgt que j'ai fini cette saison...

D'ailleurs je sais plus si on le voyait avant, mais là ça m'a sauté aux yeux. Désolé Océ, mais y'a des choses qui ne peuvent être tue !

mdr t'es admise d'office tata XD
quoibautant que pour dave ? t'exagere la XD

ptdr tata vas y tu peut y aller !! =D
quoi que y'a une mineur ici Oo'
*regarde océ*
....
bah on s'en fout tu verras pire en restant ici XD

Tu l'as déjà vu ? SPOILER DEXTER on en est à l'épisode 4, quand il sauve la fille, mais qu'elle se débat et il se retrouve couvert de sang. Et comme il a pas de chemise de rechange, obligé de finir torse nu.

*a nouveau avec deux mains mnt que j'ai arrêté de manger des chips*
Euh... Ma contamination doit pas être finie, pcq je trouve tjs Dave assez bof... (PAS TAPEEER!)
Quoique mon doudou est super!

*arrive avec un rubant sur les yeuux ..*
DAMMN !!
J'arrive au mauvaiis moment ....
*ferme les yeuux jusqua ce que la page change*
DEXTER !!
Toujours rendu a l'épisode 104 ... *rougie* xD

Non pas autant ! Je l'ai pas la capture, je verrai si j'arrive à la trouver, mais rien de sûr !

Miamrou! *va chercher une photo*
... Au fait, j'adopte l'okapi aussi!
"L’okapi mesure environ 1,80 m au garrot et pèse au maximum 300 kg. Sa morphologie est relativement proche de celle de la girafe : son corps est court et massif, ses pattes arrières plus courtes que les antérieures (ce qui lui donne l'allure qu’il a sa croupe plus basse que ses épaules) et il possède une colonne vertébrale sur un axe oblique. Toutefois son cou est moins long et plus épais que celui de la girafe. Le mâle porte des ossicônes, sortes de petites cornes osseuses recouvertes de peau qui se développent entre 1 et 5 ans. Ses oreilles sont larges et particulièrement mobiles. Sa langue préhensile est noire et mesure entre 30 et 50 cm de long : avec elle, il peut saisir sa nourriture mais aussi nettoyer toutes les parties de son corps, y compris ses oreilles.
Son pelage court est d’un brun chocolat sur le corps avec des zébrures noires et blanches sur les pattes et l’arrière train. La tête est marquée d’une tache blanche au niveau de la joue."

Salut ma niece =D
*saute dans les bras*
c'est bon tu peut enlever ça
*enleve le ruban*
y'a plus d'alerte XD
ah bh moi perso je prefere dave même si j'ai vu que des photo de dexter XD

Coucou Hibou ma Riri!!! Ca va ajd?

Bla bla !!! Salut Marie !!! et de un !

Blooomiie !! :P
xD
Tataa !! :P Ok' xD
Moom' .. Mieuux qu'hier, mieux que demaiin ..... Demain sor c'est le salon funeraire ... :/ J'ai peuur ......... Je sens que ca vas etre difficile ..... :'(

Ouille... Courage ma Riri, c'est sûr ça va être un moment difficile à passer...

Une fois là bas, dis toi qu'on est toutes avec toi par la pensée pour te soutenir fort fort fort !!!

Oh Oo'
courage ma niece !! plein de wizi wizi pour toi demain ^^

*se joint aux wizi*

oui des gros wizi a lusieur ^^
on fait du court voiturage de wizi XD

Oupsssssss j'ai carrément zappé le road moi avec tout çà :/
Je vous laisse, je peux pas suivre tout mdrrr! Je vous nemmssss! Passez une bonne soirée! Je reviens demain^^
Bisouxxxxxxxxxxxxxxx

*se dit dans sa tete*
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG ...... O_o'
i'mdead ... O_o'
J'AII EUU MA PREMIERE REPLY DE JIM BEAVER SUR TWITTER !!!!!!!
*tombe raide morte*
Merchii .. :P (L) Ca vas etre qqchose ... Maiis on vas etre beaucoup de l'école .... Ca vas etre un genre de "Rendez-Vous" scolaire .. :/