Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oooh Sister! Qu'est-ce-qu'il y a eu??? Des problèmes avec les wouaf?

Coucouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! :))
Oui je sais, je suis sur twitter et les votes depuis que je suis rentré! Là on perds grave et pareil, je sais pas pourquoi!
A croire que plus on vote, plus on donne des votes aux autres mdrr! ou bien simplement, que les fans sont beaucoup moins présents que les fans de chuck :/

Coucou Commandant Drey!
Oui justement! J'ai voté comme une folle, mais chaque fois que je passe c'est plus bas! Pis bon, je me dis que si ça se trouve ça sert à rien en plus... C'est assez déprimant.
Je sais bien que les fans de Chuck sont aussi pas mal aggressifs et obsessionnels, mais pas au point de nous dépassser qn-mm, si?

Salut sister !!! =D
*saute dans les bras*
oui la wouaf que t'aime bien ma fait mal a la levre XD
mais sa vas super et toi ? =)

Bah tout dépend si les fans d'SPN se mobilisent comme les concours précédemment!
Je pense que c'est surtout çà. Donc du coup, moins de votes :/

çà se termine mardi! Si on perd là, le concours est terminé pour nous! Si on gagne, on passe à l'étape suivant contre un autre show gagnant!
Vu comme c'est parti, si on gagne se sera un miracle lol

*se retrouve coincée sous sister et océ, fait un câlin*
Ooh qu'est-ce-qu'elle a fait la tite chocolat?

yep ^^
demain c'est le week!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

... Apparemment, l'avis du critique du site vaut 5% à lui tout seul!
Ca explique en partie pourquoi Chuck est devant: ils ont les 5% d'avance!

Elle ma sauter dessus avec ses super griffes toute pointu et elle m'a ecorcher la levre XD au debut on aurait dis que je venai de me battre XD
mais elle est tellement mignone je peut pas lui en vouloir au mini nounours XD

Mooo c'est une vilaine toute chou alors! Mais je suis sûre que c'est juste pcq elle était trop enthousiaste à l'idée de te voir ^^

c'est exactement ça sister ^^
parce que en general quand ils me voient l'aprés midi les wouafs il savent que je vis les emener au parc du magasin ^^'
donc il sont tout content il te grimpe dessus et BAM XD

mdrr la chance! Moi encore je bosse que le matin donc çà peut aller lol

On est remonté de 1% :)

Comment ça se fait océ?

La chance !!!!
moi je rentre chez moi a 18h30 '-- XD
et oui vivement le week end ;)

Aïe... J'en ai eu un pendant 2 ans et demi ^^
En haut ça m'a fait trop mal pendant les 2 premières semaines... Faut dire que j'avais un immense espace entre les dents... J'ai presque rien pu manger de solide en 2 semaines!

*en mode discussion sur fb/regardage d'NCIS*

mon colonnel, tu viens pas sur Msn??? :(:(

Moi c'est le contraire, en bas yavait peu de modif à faire ^^

Moi je vais moins sur msn maintenant... Ca me prend trop de temps, c'est déjà difficile de suivre le Road, alors...

ah bah prso j'avais de modif partout moi aussi XD
je pouvais mettre un frite dans ma bouche sans desserer les dente tellement j'avais les dents d'en haut avancer et celle de d'en bas reculer XD
et si commandant je viens plus tard je fini le montage sur les wouaf ^^'

Yep j'ai vu çà ^^ Bah moi çà me va mieux msn quand je suis en multitaches. Car quand il y a beaucoup de monde sur le road, je ne peux pas suivre tellement çà va vite lol