Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui je veux bien si tu l'as sous le coude!

En m^me temps leur salle de réunion est moins active, il y a que 50 pages depuis la mise en route du topic ! en 10 mois !
Petits joueurs ^^

Ca c'est vrai c'est pour ca que je mettais lancer dans la relecture. Pas beaucoup de pages a relire!! Ca change du road

Alors ici un aperçu du génie de Lestat dans toute sa splendeur !!!
Je continue mes fouilles !

Et deux pages plus loin, les préparatifs pour le cambriolage mais je crois qu'elles parlaient du quartier DA en fait !

Oui je l'ai lu ca. C'est le début du cambriolage que je te parlais. N'empêche c'est bien préparé. Elles ont tout ce qu'il faut, camouflage, arme et plan bien sur.
Bonne fouille. Euh tu fouilles pour la zic c'est ca?

Non, j'ai rien bossé encore ! Je me fais distraire en relisant encore le road, et avec "black celebration" dans les oreilles ! Ca aide pas pour se concentrer sur d'autres choses !!!

Je vois. t'en est ou dans le relisage??

Lili, je suis en train de relire les préparatifs avant qu'elles partent sur le quartier Castle ! Elles sont démentes ;)

MDR
D'avoir d'abord lu la visite ce matin, et les commentaires à côté mnt ça me fait encore plus rire !!!

Bonjour tout le monde! (Enfin, bonjour Bloomie et Lili surtout!)
Alors,
-Cookie géant - check;
-Jus de fruit multivitamines - check;
-Thé refroidi- check;
-Chat en train de miauler à la cuisine pour que je lui donne de la pâtée - check;
Bon, ben mon ptit déj est oppérationnel ^^
Je reviens quand j'aurai fini de manger =)
En attendant, j'espère que vous allez bien et que pour l'instant vous passez une bonne journée !

Salut daeva.Quel déjeuner! Bon appétit alors
Et les cookies hier ca a été la confection et le goutage?

pareil que toi bloom. j'ai lu dans le même sens!!

Très bon début de journée gaâce à vous les filles, on a relu votre soirée et franchement vous vous êtes dépassées !!!

Daeva :
... Vous vous rendez bien compte que si l'une d'entre elles décide de venir à la soirée "petits chevaux" (bien trouvé d'ailleurs ^^), on est grillées extra-crispy???
Sérieux, je suis morte de rire !!!

Je suis bien d'accord avec toi bloom. Merci pour ce petit moment de rigolade!
Je crois que votre infiltration est réussit sauf si elle vous prennent vraiment au sérieux et décide d'assister à une de nos "sois disants" réunions

*en train de relire, la bouche pleine*
Ouhlàlà, elles sont en train de faire un parc pour les bambins! En MOUSSE!

Ouais, je suis très impressionnée, pcq en plus la fille croit vraiment que ce sont de pauvres innocentes XD

(Là, Lestat fait une bise de blonde et s'en va, et Jess a tenté de remettre un peu le Road dans son état originel ^^)

Comment voulez-vous que j'arrive à choisir des musiques dans ces conditions ???
PS Lili : la dernière de l'album BC est une tuerie, perso j'adore l'ambiance noire, Harmonica et j'ai mangé le nom (l'instrument utilisé à la Nle Orléans, le truc qui vibre avec la bouche... zut, je sais plus comment ça s'appelle)

Rhaaaa!
Ben c'est officiel: Deezer aime pas la Suisse... Il marche paaaaas ='(
*va manger pour se consoler*

... Je vous laisse une dizaine de minutes... Lessive à pendre ><
Bisous

Crotte, et t'as pas un site d'écoute de musique gratuitement ???

Et moi je peut pas écouter maintenant. J'essayerais vers midi!
Bonne lessive daeva. Tombe pas dedans!
Alors note:
-album a éouter au calme
-avec des écouteurs pour le son
-et le derrière morceaux c'est une tuerie!!
C'est bon tu crois que j'ai tout?

OOOOh vous me croirez pas, il y a la Team Rocket sur Gulli !!!!
MDR

Team rocket plus rapide que la lumière!!
Chouette ca fait longtemps que je n'est plus regarder!

En fait, même moi j'avais pas pris le temps de l'écouter correctement !!! C'est un des derniers albums retrouvé au fond de mon ordi !
La team rockeet s'envoooole vers d'aaaaautres cieuuuuuux !!!
MDR

Mdr je crois que tout le monde connait leur speech
Je re je dois aller a la banque.

Black day mais le morceau n'est pas en entier, meeerde, p***ain quand on met qqchose on le fait en entier ou alors pas du tout ! Sérieux, couper une chanson au milieu je vois pas l'intérêt !
En vrai le morceau fait 4.59 !!! pas 2.37 !
Mais c'est le seul qui existe, grrrrr...

Ooooups, je bats ma coulpe !
Le morceau est en entier, quand j'ai mis le minutage, j'étais rendu sur une autre chanson !
*autoflagellation on*
En plus le morceau m'avait paru plus à moi, forcément je le lisais en boucle automatique sur mon ordi !