700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (08.03.2011 à 08:38)

A plus tard Vivi mais ce soir je serai pas là je vais au ciné et la séance est à 19h30 !

bloom74  (08.03.2011 à 08:44)

Mieux réveillée qu'hier : oui, le chat a fait une tentative pour nous empêcher de dormir hier soir, mais on lui a pas laissé le temps de commencer, une tape sur les fesses et on a été tranquille jusqu'à 6h ce matin !

Et concernant la première journée de mon homme, et bien il est revenu "mitigé" le changement d'habitude a été difficile !

J'espère qu edéjà ce soir ça ira mieux, mais je pense qu'il va lui falloir quelques temps pour s'adapter. Et puis 14ans dans la mm boite ça laisse des traces : on a des habitudes de travail et là il faut tout réapprendre.

Le changement de collègues de travail aussi.

Perso, je pense qu'on verra pas avant la fin du mois si ça va mieux !

Et sinon toi, le sport, ça n'a pas été trop dur, pas de courbatures ???

liliju  (08.03.2011 à 08:48)

Ah ba oui il fat laisser le changement opéré. J'espère quand même que là bas tout le monde la bien acceuilli.

Le sport s'est très bien passé. Le lundi soir c'est step et J'ADORE.

J'ai relu la soirée des filles. Elles sont fortes pour jouer les innocentes. Mais seulement pour les jouer. Nous on sait comment elles sont. Hate de voir la suite!

bloom74  (08.03.2011 à 08:54)

Oui j'ai juste relu leur escapade sur le quartier Castle, c'est qd mm une bande d'allumées !!! Je le savais déjà mais là on en a une preuve supplémentaires !

Alors d'après lestat et nono, j'anime le club des alcooliques anonymes mais également les glucose anonymes !!!

Que j'ai un remède miracle anti-gueule de bois (si je le trouve je le fais breuveter ^^)

Mais avec tout ce qu'elles ont bu en thé hier, elles ont dû pisser toute la nuit ;D

Et là je suis en train de relire depuis que je suios partie hier, c'est pour ça que je met du temps à répondre. Excuses-moi !

liliju  (08.03.2011 à 08:57)

Tu es toute excuser très chère lol

Moi pareil je relis et je me suis bien marrée. Ca leur va pas du tout mais alors pas du tout d'ètre sérieuse comme ca.

Et j'ai vu aussi que tu avait plusieurs clubs. Faudrait que je m'inscrive d'ailleurs.

Et avec tout le thé qu'elles ont bu les castellettes ne doivent plus avoir d'eau!!

bloom74  (08.03.2011 à 09:04)

Et leurs second degré, pareil je me marrais toute seule en relisant !

Et tu as vuu comme moi, qu'il y a eu visiblement quelques passages de censuré, je pense qu'Antal a dû avoir le verbe bien chargé !!!

Elles ont réussi à faire illusion ! Je sais que Lestat est une championne du camouflage, mais là c'est du grand art :D

liliju  (08.03.2011 à 09:08)

oui j'ai bien remarqué. Elle pourrait monter un club!!

Et antalagiquen et jess ont tout fait pour les remettres sur le droit chemin. Bon des fois un peu trop d'ailleurs (avec les parties cesurés) mais c'était trop marrant!!

Elles sont folles

bloom74  (08.03.2011 à 09:13)

Et du coup, j'ai réalisé que le road est vraiment notre quartier, rempli de folles, de dépravées, d'alcooliques sans parler d'addiction en tout genre !

On ne pourrait pas parler de cette façon sur n'importe quel autre quartier, je ne sentirai toute nue, ailleurs qu'ici !

liliju  (08.03.2011 à 09:17)

Pareil. Maintenant que j'y suis je me suis habitué a vous toutes. Et d'ailleurs ca ne leur va pas non plus de parler comme ca. On est trop habitué a leur coté fofolle. Elles ont même traumatisé daeva et vienem hier.

Au moins ici on est nous même!

liliju  (08.03.2011 à 09:18)

Et au faites faudra que tu me donnes la date de tes prochaines réunions de groupe! lol

bloom74  (08.03.2011 à 09:25)

Faudra voir quand vous êtes disponibles !

Un soir où ton homme bosse plutôt, comme ça on pourra avoir le temps ! Car une réunion de gluco/alcoolique anomymes prend du temps ;)

Moi je suis plus facilement dispo le mercredi ou le vendredi, mais je peux faire mon possible pour un RDV un autre jour de semaine !

Faut aussi que je prépare un peu avant !

;)

bloom74  (08.03.2011 à 09:26)

HS : j'vais coucher la petite, elle se frotte les yeux et je re !

liliju  (08.03.2011 à 09:29)

Ok ba moi le vendredi soir je suis dispo. Le lendemain je ne travail pas donc je pourrais rester a pas d'heure!

bloom74  (08.03.2011 à 09:32)

Revenue !

OK pour moi ! J'enverrai une invit' à toutes celles qui ont besoin de se faire soigner ! Déjà en parler, c'est déjà admettre qu'il y a un problème ^^

*réfléchissage*

Depuis le temps que j'admet toutes mes addictions, elles sont pas passées pour autant !

;)

liliju  (08.03.2011 à 09:37)

Super sloggan!

Je pense qu'il va y avoir du monde. Tout le monde a des addictions! lol

Tes addictions a toi faut surtout pas qu'elles partent. Et pis c'est pas vraiment des addictions. Disons plutot que ce sont des hobbits

bloom74  (08.03.2011 à 09:39)

En parlant de ça : je voulais juste te dire que je te remercie pour avoir mis de côté "black celebration" par contre, juste pour te prévenir, je ne sais pas si tu aimeras, mais pour l'écouter dans de bonnes conditions :

- le calme autour de toi, tu auras,

- un casque également sur les oreilles, tu auras (pour apprécier la stéréo !)

Et un bon moment tu passeras !

liliju  (08.03.2011 à 09:44)

Ok je prend note. Et je te donnerais mes impressions!

bloom74  (08.03.2011 à 09:44)

Et que penses-tu de la voix de Martin dans celle que je t'ai laissé hier. Personnellement, elle me fait (presque) le même effet que celle de Dave.

J'arriverai pas vraiment à expliquer, mais il a une voix qui te transperce tellement elle est belle. Sur certaines chansons encore plus que sur d'autres.

liliju  (08.03.2011 à 09:47)

Celle sur deezer c'est ca?

J'ai bien aimé. Il a une belle voix qui se marie très bien à la mélodie.

bloom74  (08.03.2011 à 09:52)

Oui celle de deezer !

Ils ont deux voix complètement différentes mais belles toutes les deux : celle de Martin est plus aigüe et celle de Dave plus grave.

Bon bref,

j'ai même pas eu le temps de partir m'occuper des ziks, j'ai pas encore fini de relire ! Là je suis juste à 22h20 et à la page 8450 ! C'est pas gagné tout çà !

liliju  (08.03.2011 à 09:54)

Oui je trouve aussi qu'ils ont des voix complémentaires. C'est ce qui fait leur charme (entre autre)

Moi j'ai tout fini! Et je me suis bien marrée! Bon courage pour tout finir!

bloom74  (08.03.2011 à 09:57)

Là j'en suis à Daeva qui demande si un jour il y a eu des gens sains d'esprits au road ^^

liliju  (08.03.2011 à 10:00)

oui moi!!

Un jour peut etre mais ca na pas du durer longtemps!

bloom74  (08.03.2011 à 10:03)

Encore saine d'esprit ??? Plus pour très longtemps alors !

mais c'est vrai qu'en journée, on est sobre ^^

Là j'en suis à Vivi quui demande pour le cambriolage : et en fait c'était sur le quartier "esprits criminel" je suis tombée dessus un jour, morte de rire, elles se cachaient (Lestat, Eli et Nono je crois) entre différents quartier (DA, Road et EC !) en camouflage un dos tres !

C'est pour cette raison que je me marre avec les camouflages de Les '

liliju  (08.03.2011 à 10:07)

Ah ba je l'ai pas vu celui là. Moi j'ai vu le cambriolage du crash préparé bien à l'avance avec élisab, lestat et coco (je crois que c'est comme ca qu'elle s'apelle)

Elles ont piqué toutes leur réserve et même le mobilier. J'ai adoré!

bloom74  (08.03.2011 à 10:08)

Mais il y a qq temps en arrière, j'ai corrompu Eli grâce à des photos en tous genres ^^ mais c'est vrai que je me suis calmée !

En même temps on faisait des "battle" de photos avec Nina ! Donc forcément c'est normal que je me sois calmée !

C'est pour ça que Moumoute avait marqué (dans les GC) que je dépravais les âmes innocentes du road !

bloom74  (08.03.2011 à 10:09)

Oui et bien c'est dans le même genre, pour le cambriolage !

bloom74  (08.03.2011 à 10:11)

J'avais pas vu que le lien a été mis pour le cambriolage !

J'vais pas relire, sinon je m'en sors plus !

liliju  (08.03.2011 à 10:13)

Ah ok je comprend tout maintenant. Tu déprave les ames innocentes? Euh j'ai un peu peur!!

Je vais relire la salle de réunion pour voir. C'est bien là bas dis?

bloom74  (08.03.2011 à 10:14)

On doit être dans les mm dates que pour le cambrolage elles sont sur le quartier DA en fait tu veux la page ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Avant-hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !