Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui, heureusement que nous nus soutenons mutuellement!!
*peint une jolie pancarte rose*
et voilà, nous avons un nouveau lieu tout jolie pour notre club de moralité!!!^^

C'est parfait!
Un vrai petit cocon pour que tous nos petits anges s'y sentent à merveille et en sécurité!

oui!!!
il ne reste plus qu'à paufiner la salle de jeu et la nurserie de nos petits bambins!!!

En effet! Nous aurons besoins de nombreux roses et noeud papillons! Et faiters attention a ce qu'il n'y ai pas presence d'objet pointus!

*faites
Je suis confuse...

ne le soyez pas ma chère!!
oui ne vous inquiètez pas je n'ai pris que des jouers en bois (rose évidement) et j'ai banni tout objet pointu ou trop petit, il ne faudrai tout de même que l'un de nos petits ange s'étouffe en avalant un jouer!!

J'apprecie votre soin du detail darling! Mais je m'inquiete... le bois n'est-il point encore trop dangereux?S'il leur venait a l'idée de jeter leur jouets en l'air?
Je prefererais n'admettre la prestance d'objet en mousse seulement!

ne vous inquiètez pas chère amie, les joeurs en bois sont pour les plus grand, à partir d'un certain il faut commencer à leur accorder plus de confiance et cessé de les couver constament!!
quant aux plus jeune, ils auront bien évidement des jouers en mousse^^

Il est vrai il est vrai, vous avez parfaitement raison!
Cependant, j'admet avoir du mal a les laisser parcourir leur propre chemin, s'il se trompaient de route, les pauvres petits ange...
Nous avons bien vu ce que notre laxisme provoqua chez nos chere et tendre jess et talgik!

oui comme je vous comprend!!
je ne peux m'empêcher de couver nos petit anges, c'est plus fort que moi, mais en même temps, il faut les laissé voler de leur propore ailes, et puis pour ce qui ai de nos adorable petit anges talgique et jess, nous les avons beaucoup trop gâté et couvé!!!

Je ne saurais être plus en accord avec vous! Mais... Oh! Ma vision se brouille ici aussi! C'est qu'il est tellement difficile et éprouvant de se dire que nos petits cherubins deviendront un jour des Cas!
*fond en larme*

*tznd un mouchoir en dentelles rose à nono*
oui, mais je leur ai déjà cousu des petit trench coat rose!!
oh ils seront tellement adorable dedans!!!^^

Merci ma bien-aimée! *se mouche delicatement pour ne pas froisser le merveilleux petit mouchoir!
Oh! Quelle hate ai-je de les voir dans leur petits atouts!
Il est vrai que certains avantages s'offre au vu de leur grandissage! (pardonnez moi mon amie, faute d'un meilleur terme...)

j'aimerai qu'il ne grandissent jamais et reste pour toujours de adorable petits bambins...!!
mais hélas, je ne peux que l'espérer

Hélas, oui!
Mais c'est la vie mon amie! Nous ne pouvons faire autrement que la vivre.

vos parole son sage ma chère amie!!
je vous souhaites un belle nuit!!

LES DEUX FILLES A SA MAMANE DEHOOOOOOOOOOOOOOOORS !!!!!
*explose tou le bar comme il etait avant*
*remet plein de poussiere*

Oh petit ange jes! Es tu satisafiete de ton nouveau parc a jouet? ^^
Et bonne et douce nuit mon amie lestat, tres chere!

* satisfaite! Je suis tellement navrée!

oh ne le soyez pas mon amie, faites de doux rêves, à demain!!
*prend son menteau tricoté main rose*
*son bonnet rose et ses gants rose*
*fait une bise de blonde à onnen*
mwah mwah!!
*part rejoindre sa crypte (rose)*

Mouah mouah!
*fais la bise le petit doigt en l'air*
Faites de doux reves rosés! Vous me manquerez mon amie!

*s'addresse aux amies du matin*
Comme vous pouvez le constater, ma tres chere amie lestat et moi meme avons toutes deux été extremement sage!
En particulier sur le quartier Castle, nous avons fait du thé! (notre soiré débute ici^^) Comme vous le voyez, magnifique maneuvre de diversion, et oh! 26 pages! Lestat, ma bonne amie, vous pouvez être fiere de vous!
Je souhaite donc à notre merveilleux club de moralité une tres belle et rose journée, apres une reposante nuit habitée de reves doux et delicats!
Un peu de thé? ^^

Petit coucou du matin, j'espère que votre première journée d'école c'est bien passé ? Je vous souhaite en ce mardi une excellente journée. Bon café bloom, je vais finir le miens. Bisous à tous.

Bonne journée à toi aussi Poupette, et à toutes !
Va falloir que j'aille voir ce délire des filles, je m'attends à tout !!!
Gros bisous.

Bonjour tout le monde
Je file sur le quartier castle pour voir ce qui s'est passé.
Bonne journée
gros bisous
bon café les filles

Petit coucou matinal au road !! =D
oui je sais c'est pas habituel de ma part ^^' mais je suis en avance XD
alors je vou souhaite a toute une bonne journée et a ce soir pour certaines ;)
gros bisouuuus =)
bon café les filles ^^

Coucou vienem
Bon courage pour ton stage et bonne journée
Bisous

Salut Lili,
Oooooooh Vivi, oui je confirme c'est pas habituel de te voir si tôt !!! Mais comme je t'ai pas vu hier, je te fais une double ration de câlins !
Bonne journée !

salut lili =D
salut tata =D
ooh super une double raton de calin!! ^^
bah oui ce matin je me sui reveiller en croyant etre en retard et puis en fait .... non XD
bon bah du coup moi j'y vais ^^' même si j'ai pas super envie mais bon XD
bonne journée =) moi je serai des retour vers les 19h ou 18h30 (plutot 19h je pense '--)
Bye bye les filles =)
*fais un bisous a chacune et puis s'en vas*

Salut bloom
Ca va ce matin? t'es plus réveiller qu'hier?