Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*écoute la Smart Radio DM à défaut de pouvoir avoir la bonne chanson directement*

Pourtant Daeva, tu m'avais que Deezer marchait chez toi :(
crotte alors, faut que je trouve une solution !
Eli : après m'être écouté ce matin l'album entier de "playing the angel" j'ai enquillé avec "black celebration"
Très bon album aussi d'ailleurs !

Boon Mattiin a vouuus.......

Bonjour marie
Bon matin à toi aussi
Tu viens de te lever?

Hello Mariieeee ! Tu te sens comment aujourd'hui ?

ouuiii je viiens de melevé ....
J'ai pas d'école aujourd'huiii ... Tempete de neige .....

Chouette pour l'école mais pas chouette pour sortir!!

Ririiiii! *saute dans les bras* Wow une tempête de neige suffisante pour que même des Québécois doivent fermer les écoles O_O *ose même pas imaginer*
Chez moi ya du soleil et du vent (donc pas de nuages) ^^

Beaucoup de vent surtout !
Wow ! une tempête de neige....

Tempête de neige ??? Brrrrrrr !!!
rien que d'en parler j'ai des frissons dans le dos !
Bisous Marie et gros câlins !

Je sais Bloomie, c'est bizarre pcq l'autre jour il me semblait que ça marchait!
Et la Smart Radio marche qn-mm!
... Il fait tellement beau que j'irais bien dehors avec mon ordeanateur... Mais ya des travaux chez mon voisin (ils refont toute la toiture) donc ya au moins 9 ouvriers qui tapent, tronçonnent, arrachent, ... Et ça fait du bruiiiit!

J'auraiis preferé avoir de l'école aujourd'huiii ... Car une autre journée seule ......
Ha ouaiis .... Y neige, y vente .... Et dehors, c'est blaanc !!!
Maiis le pire.. C'est que aujourd'huii, on vais pedago réellement ... On reprenaiis le jour d'une tempete qu'on avais prdu au debuut de l'année ... Fauut croiire que cte jour la, on en a pas bsoiin .. xD

Ah bon, ça arrive souvent les tempêtes de neige qui vous empêchent d'aller en cours?
*a encore plus envie d'habiter au Canada*

Oui je me doute mais là t'es pas seule. Nous on est là!

Oh Baah Moom' Tout depend des année ..... L'an passé, on en a pas eu une journée de tempete ... Maiis y'a 2 anns, on en a eu plus de 3 !!! Aloors, on a arreter des reprendre, car dand le calendrier scolaire .. y'a seulement 3 journée flottante, pouur reprendre les journée perdu .. xD

Ah les travaux. Mintenant qui commence a faire beau ca va commencer.

Tu loupes quoi comme matière aujourd'hui? Des importantes?

t'es pas toute seule, on est là !

Nahh ... On rate Francaiis, Art plastique, Ethique et culture religieuse et Education physique ... MdR xD
Et, Je peu peut-etre essayer de vouus montré des photoo .. xD MdRDe la tempete biiensure !! xD

Ah bon! Alors tout est prévu en cas de tempête de moins de 3 jours je vois ^^
Oui c'est vrai Lili, ils refont aussi la route dans le village voisin... Ca devient la saison des travaux... (Et dans ma famille, celle d'aller tronçonner, fendre, entasser, déplacer, réentasser, et stocker du bois pour la chaudière =P)

*veut voir la tempête*

La culture religieuse, c'est obligatoire? Ô_o

Daeva, vas pas nous tronçonner le Road ! regarde Daeva d'un air louche...

J'vous abandonne un peu, j'vais manger !
De retour d'ici une demi heure, 3/4 d'heure !

Oui Mom'
Obligatoiire .. on parle meme pas de la religioon, on parle plus d'étique .... Du genre la discrimination(DErnier CHappitre) .. at autre qui me viiens pas en tete .. xD
Bon, bah les photoos vont devoiir attendre un peuu .. Je voiis riien de mafenetre de sous-sol .. Y'a troop de neigge .. xD MdR

Bon appetit Bloomiie .. A tout a l'heuuree !! :))

Bon appétit bloom
Ah oui je vois dès que le soleil pointe son nez le boulot repars. Moi cette été il refont toute la rue ou je travail. Je te dit pas le boucan qu'ils vont faire

Bon appétit Bloomi,
Nous on refait rien ! donc on a des sacrés "nid de poule"... et du silence !

Ooh ... Moi l'été passé il on refaiit ma rue ... Biin .. mon bout de ruue .. Car y'a un parc qui c'est construuiit, et il on faiit un trottoire, et il on refait la rue pour que ce soit "plus Beau" .. xD
Maiiscomme on a beaucoup de neige .... Les rue ne tiennes pas longtemps .. xD