700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (07.03.2011 à 10:44)

Ben disons qu'une de mes petites cousines braille tout le temps, donc chez elle ça ne changerait rien (au moins la musique couvrirait le bruit ^^), l'autre fille est toute chou et tjs contente, donc ça la dérangerait sûrement même pas, l'aîné (5ans) veut faire tout comme les grands, donc pour lui aussi ça irait... C'est juste pour le tout pitit (5 mois) que je m'inquiéterais! (Mais je lui ferais jamais ça, il est tout chou aussi =)

Daeva02  (07.03.2011 à 10:45)

Je viens de finir le bout de BO de Blood Diamond de Nono!

Je passe aux Rolling Stones dès... Maintenant! Merci Bloomie!

*se réjouit de se goinffrer les oreilles de bonne musique*

bloom74  (07.03.2011 à 10:47)

Au fait, mon homme te remercie pour les Dandy Warhols, il va se charger ça dans la voiture !!!

Daeva02  (07.03.2011 à 10:49)

Cool =)

De rien alors! C'est surtout à moi de te remercier <3

*en est à Emotional Rescue mnt*

Daeva02  (07.03.2011 à 10:54)

*fait une pause dans la musique pour aller voir le méééchant Orangina Rouge!*

Daeva02  (07.03.2011 à 10:54)

Ooops... 11 pages d'ouvertes en mm temps ><

Daeva02  (07.03.2011 à 10:58)

J'ai fait partir tout le monde?

J'ai bien vu que Moumoute avait un chantier à ranger, Eli une promenade à faire et Bloomie un chat à embêter, mais ou est Lili?

bloom74  (07.03.2011 à 10:59)

Viens de me remettre Emotionnal rescue !

Hou houhou houuu !!!

bloom74  (07.03.2011 à 11:03)

....

I was dreaming last night
Last night I was dreaming
How you'd be mine, but I was crying
Like a child, yeah, I was crying
Crying like a child
You will be mine, mine, mine, mine, mine, all mine
You could be mine, could be mine
Be mine, all mine 

I come to you, so silent in the night
So stealthy, so animal quiet
I'll be your savior, steadfast and true
I'll come to your emotional rescue
I'll come to your emotional rescue 

....

liliju  (07.03.2011 à 11:05)

Je suis là je suis là désolé

vous parlez de musique mais moi je peut pas les écouter alors je vous suit c'est tout!!

Vous avez passé un bon week end sinon?

Daeva02  (07.03.2011 à 11:10)

Oui oui ça s'est bien passé ^^

Enfin surtout dimanche... Samedi j'ai dû aller faire du bois avec mes parents, puis bosser à un match au loto, donc c'était un peu moyen, mais bon, pour une fois que j'avais qqch à faire, je ne peux pas trop me plaindre!

Et toi Lili?

liliju  (07.03.2011 à 11:12)

Moi nikel

Samedi j'ai mangé chez mes beau parents avec ma mère. ca c'est très bien passé

et dimanche et ben j'ai rien fait

bloom74  (07.03.2011 à 11:18)

Oui bon WE !!!

Vendredi soir, j'ai veillé avec Daeva jusqu'à 3h00 du mat, j'ai remis ça le lendemain jusqu'à 1h00 (je l'aurai jamais cru d'ailleurs).

Samedi, quelques emplettes, as usual : il fallait des chaussures à mon homme.

Dimanche, moi j'ai pas bougé, mais les gars sont allés au salon de l'auto à Genève (ils sont revenu vers 14h, enchanté et fatigués !)

Daeva02  (07.03.2011 à 11:20)

Ah, ma Mams est rentrée!

Donc je vais sûrement me faire faire embaucher pour le nettoyage de la salle-de-bain, ou un truc du genre ^^

(Ma mère aime bcp la sélection de musique du jour d'ailleurs =) On écoute ensemble pdt qu'elle cuisine)

Avant elle avait abandonné le ptit déj en catastrophe, pcq mon papa a crevé un pneu à son vélo... Donc départ en urgence pour lui en amener un de rechange, amener le vélo chez le réparateur et faire les courses!

liliju  (07.03.2011 à 11:20)

Ah ba vous avez passé un bon week end alors!!

bloom74  (07.03.2011 à 11:22)

J'vais même réussir à faire écouter autre chose à tes parents ??? WaaaaaH !!!!

*superfière*

Quoique je crois que c'est ton père le plus récalcitrant je crois ;)

Daeva02  (07.03.2011 à 11:22)

Oh, c'est sympa Lili si vous arrivez à faire des dîners avec les deux familles ensemble! Et ton dimanche a été tranquille alors =)

Ouiii Bloomie va se faire contaminer par les Razmos couche-tard que nous sommes ^^

bloom74  (07.03.2011 à 11:25)

C'est surtout que j'étais seule et tranquille devant l'ordi ! Ca aide ^^

Et tu n'oublieras pas j'ai rajouté Jimi Hendricks à la liste du jour, c'est en bas de page (la malédiction, je pense que tu l'a pas vu !)

Lili, les deux belles-familles s'entendent ? Si c'est le cas c'est bien !

Daeva02  (07.03.2011 à 11:26)

Oui oui Bloomie, ma Mams a tjs écouté ce genre de musique, on se met souvent des 45 tours qn on est seules à la maison ^^ Elle met pas mal de musiques des 60's et avant.... Shakin' Stevens (que je commence à connaître par coeur), Elvis, The Beatles, The Rolling Stones, Simon and Garfunkel, ...

Mais mon père est assez anglophobe... Du coup on se retrouve avec "Option Musique", radio de vieux par excellence, et son cortège de Joe Dassin, Marc Lavoine, Claude François, ... KMN ><

Mais pour la voiture j'arrive à faire passer un peu de Classic Rock de temps en temps!

liliju  (07.03.2011 à 11:32)

Oui ils s'entendent même très bien

Ma mère est aide soignante et ma belle mère aussi. Quand à mon père il était chef cuisiner et mon beau père l'est. C'est fou les points communs qu'on peut avoir!

bloom74  (07.03.2011 à 11:34)

Elvis, ça m'éclate, surtout quand je dois faire le ménage, rien de tel !

Les rolling stones perso, j'adore, plus que les Beatles, bon en même temps ils sont toujours vivants ça aide ^^

La période des Beatles que j'aime c'est à partir de 1967, l'album bleu, si tu vois duquel je parle, je me le passe en boucle souvent. Quand je veux pas faire du bourrage de crâne avec Depeche, je mets soit les Stones, soit les Beatles ! Ou des fois Bob Marley !!!

bloom74  (07.03.2011 à 11:37)

C'est bien, au moins ils ont des discussions quand ils sont ensemble ! Parce que ma soeur, ses bx-parents (surtout la belle-mère) c'est pas toujours simple !

Moi, j'ai du bol ils s'entendent bien, et puis comme ils habitent pas les uns à côté des autres, ils se voient rarement ! Les miens sont près de Lyon, mes Bx parents près de Limoges.

Daeva02  (07.03.2011 à 11:40)

Wow, t'as une famille copiée-collée Lili ;-)

Je vais essayer de dénicher l'album bleu lors de ma prochaine razzia sur les vinyles des brocantes Bloomie ^^

*écoute Jimi Hendrix avec sa mum*

liliju  (07.03.2011 à 11:40)

Oui tu parles des dicussions. C'est toujours sur l'hopital. Comme elles ne sont pas dans le même, elles s'échangent les malades. Et mon copain est aussi aide soignant alors je n'y réchappe jamais!!

Ah ba t'as de la chance aussi. Et pis il ne se voyent que pendant les grandes occasions (je pense) donc ils doivent avoir des choses a se raconter

liliju  (07.03.2011 à 11:41)

Oui c'est ca copié-collé. On prend les mêmes et on recommence!lol

bloom74  (07.03.2011 à 11:47)

Ton homme est aide-soignant aussi !

C'est pas simple çà ! Et ses horaires sont pas trop chiant ?

liliju  (07.03.2011 à 11:50)

Ba pour le moment on habite encore chez nos parents jusqu'en fin d'année. Après on va chercher une ptite maison

Mais si ces horaires sont très chiants. Là il travail 3 week end d'affilés. C'est dur de se voir!!

Valdora  (07.03.2011 à 11:51)

bonjour tout le monde !! :) vous allez bien ? 

liliju  (07.03.2011 à 11:53)

Salut valdora

ca va et toi? en forme?

Valdora  (07.03.2011 à 11:57)

vi vi ^^ 

oh ben alors tout le monde travail dans le milieu hospitalier ma mère est infirmière lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !