Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*hypnotisé par les n'yeux de jake*zooliiiiiie ..*baave*
*regarde consoeur croiser les bras*
Beuh hquoiiii ???

Pourtant il a le meme bobo sur la joueuuh!!!
*frustrée frustrée frustrée frustrée frustrée*

*regarde consoeur qui regarde consoeur*
*a mal a la tete*
*s'assoit par terre*
Bah je reflechieuuuuuuh!!!
*reflechit reflechit reflechit reflechit*
*a encore plus mal a la tete*

C'est pa booooon pour les neurones de réfléchir !!! *donne un cervo' a consoeur au cas ou*
*continue sa comtannplation mais regarde la Bobouche *o*

être frustrééé c'est pas biien nooon plus!!

bah voila minan je reflechis aussi *croise les bras*

*prend le cerveau et le passe a travers l'oreille pour se le mettre dans la teuté*
PLOP!
Merciiiiiiiii!!! ^-^
Oy c'est serré la dedans... ouch.
*reflechit reflechit reflechit reflechit reflechit reflechit reflechit reflechit reflechit reflechit reflechit*
JE TROUVA PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!

tes muru ma consoeur ? O.O

*regarde consoeur reflechir* oh.
Sowwy ^^

Ah ba non t'es la..a bah minan t'es muru xD

Meuh non je suis pas mouru snif
Mais je suis en train de faire overdose de reflechissage xD

xD
JE SAIS !!! LE 314 !!!!!

suis sur sur sur !!!

AH VI AH VI AH VI C'EST CA C'EST CA!!!!!!!!!!
MERCI CONSOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!!!
*sauvée du reflechissage*
*saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute*
*se cogne au ciel*
Aïeuuh!

dewiiiiiien *fière*
ROh attention regarde t'as cassé les nuages Oo' *donne un panssement dora* :D
Parcontre je vais te laisser consoeur, je me lève dans euh...3h xD
Biiisous je te nems foort (l)
sa m'avais manqué une soirée comme ça :D

Ah paske t'as ecole demain???!! C'est malin ça!!!! *mode severe on*
Et toi tu m'avais manquée dans nos soirée ma consoeur, te nemmm!!!! Gros toupoutouxxx!!
Et me too je suis fiere de toi!!
Bonnenuite ('fin c'qu'il en reste vilaine)
BEEZOUXXX CONSOEUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!!

*se colle le pansement dora sur les cheveux* Thanxxx^^
*envoie un doudoujake a talgik*
Fais de beaux reves ^^

Beuh oui j'ai cours xD vuii très vilaine (a) BEuuuuuuzoux ma consoeur te neeeeems foort !!!! *sécroule, jake porte talgik jusquau dodo*
a demaiiin consoeur je te neeeeeeems !!!

Moi sushiiii je te neeeeeeeem!!!!!
*fais orvoir a consoeur de la main*

*va dodotager aussi*
BONNENUITE LE euuuh... RESTE DE DEBRIS DE ROAD!!!!!

*retourne a ce que deja dit au debut de la nuit*
Si vous avez pas vu Blood Diamond, faut voir! C'est bien!!
Mais c'est hard *gulp*
Mais la musique elle est trop belle!
*n'essaye pas du tout du tout d'influencer les foules* mdr
Et ça fait pleurer snif snif
Brefeuh, bonne journée à tout le monde, beezouxxx!!!!!
*prend deanounours sous le bras et suce son pouce et va au lit en trotinant*

Petit coucou du matin, j'espère que vous avez passez un bon week-end et oui nous sommes déjà Lundi et faut aller tafer et c'est la rentrée scolaire pour de nombreux enfants... Je vous souhaite une très bonne journée à tous ! Bon café bloom. Bisous.

Merci et bonne journée Poupette !
Jour J pour mon homme, il est parti ce matin comme on partirai pour la rentrée des classes... stressé... mais bon ça ira mieux ce soir !!!
Moi je viens de finir mon café et je me sens encore plus fatiguée qu'après mon manque de sommeil de ce WE ! Tout ça à cause de mon chat, il a fait des vocalises à minuit, 1h00 puis à 2h00 puis j'ai pêté un câble et il s'est bien fait engueuler !
Après le calme est revenu.
Bon bref, j'attend d'avoir les yeux en face des trous et je vous poste les musiques !
Bonne journée à tous.

Coucou tout le monde
Bonne journée poupette
Bon courage a ton homme bloom. C'est la rentrée pour lui aussi.
Ton chat ne s'est pas qu'a cette heure ci y'a autre chose a faire que des vocalises?
Bonne journée tout le monde
a de suiite bloom
Gros bisous

Je suis pas loin, je suis en train de finir avec les musiques, ce matin je fais dans le classique !!!

Miiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaouuuuuuu !
Bonjour tout le monde, un gros bisous à toutes !
Alors Bloomi, Si tu es dans le classique ce matin, je te conseil Roméo et Juliette de Prokofiev ! surper beau sutout le bal....
Miiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaouuuuuuu !
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée !
Offre de l'herbe à chat au chat de Bloomi .....

Donc voici, je me suis éclatée ce matin, plusieurs morceaux de rock classique que personnellement j'adore !
Alors vous allez me dire que le deuxième n'est pas du rock, vous avez raison, mais comme c'est un classique... alors on va aller du plus récent au plus ancien, mais c'est uniquement pour finir en beauté !
Harlem Shuffle j'adore, et le clip est plutôt sympa !
Emotional rescue hou houhou hou houhou hou houhou hou... j'adoooooore ^^(je suis désolée j'ai que ce mot dans mon vocabulaire ;D)
Ensuite le titre d'après, je l'ai déjà mis ici Get Back mais je trouve que le fait de faire la promo d'un disque sur le toit de leur maison de disque plutôt une très bonne idée pour l'époque !!!
Et perso, c'est la période des Beatles que je préfère, donc après avoir entendu chanter Paul Mc Cartney, voici le tour de John Lennon avec Come together, au fait j'vous l'avais pas dit : j'adoooooooore !!!
Et la dernière, juste culte, elle prend aux tripes c'est obligé... Et puis il a une voix... qui est juste énoooooorme !
With a little help from my friends
On en ressort pas indemne de cette chanson, trop belle pour être expliquée !
Et voilà, pour ce matin, et comme diraient les Guignols, après ça, vous pouvez reprendre une activité normale ^^

Merci Eli, et non, c'est pas Prokofiev !!!
*prend l'herbe à chat*
*rajoute un gourdin récupéré à Lestat*
Et ce c** de minet, là il fait la glu sur mon bras, il dort alors que je suis sur le road, un vrai chieur en fait !!!

Salut elisab bonne journée
Ah ba il fait la fête la nuit et là il veut dormir. pfff! merci pour les zic

Mdr Bloomi, quand mon chat me fait suer la nuit.... Le jour je le réveil tout le temps.... la tête qu'il fait ! xd
Fait pareil ! merci pour la musique... branche les écouteurs !
Prépare un café et du chocolat chaud pour Liliju et Bloomi.... ajoute des croissantes...