Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah le silence j'adore. Ca permet de te reposer surtout l'été quand t'es dehors a faire bronzette!!

Ouhaiiiii... mon rêve... du silence.... rien que le calme.. le chant des oiseaux (bon ici c'est plutôt les pies et les corbeaux)

*hésite entre nid-de-poules rebouchés ou silence* Huuum... Difficile de choisir ^^
*3h après* Bon app' Bloomie!
*est dans la lune*

*range la tronçonneuse* Je t'inquiète, Eli? =P

*écoute tjs la Smart Radio DM* Bah?!? J'écoute un truc qui s'appelle "Trust you". Ca ressemble bcp à du DM (à peine plus disco), mais apparemment c'est pas du DM o_o Le lecteur dit que c'est "Mesh"... Tu connais, Bloomie?

... Mnt ça ressemble au genre de truc que Abby écoute dans son labo XD

Je viiiens de monté en haut pour prendre quelque photoo et ce que je voiis, mon pere passe la soufleuse, et ma mere ramasse la neige de l'entré a la pelle !! O_o' xD

Wow, tes parents veulent vmt sortir ^^

Ben ils ont pas finit ! Il manque le chasse-neige qui vous renvoie la neige sur les trottoirs après que tu ais déneigé ! mdr

C'est bien Daeva... laisse la tronço à Lestat !....

Ohh ohh .. Mon papa viien de brisé son tracteuur !! O_o' Il a meme pas faiit la moitier de la couurs !! O_o
Bwala pouur le momennt .. xD

Ah bah oui, t'en as un beau tas !!
Ouhlà, sans tracteur-souffleuse, ça va être long! Je les plains... Tes parents doivent aller bosser???

Ohhhh c'est beau la neige...
J'en veuuuuuuuuux .....
Ouvre le congel pour faire un stock !

Nope, Mon papa y boss quand y veuux, y'a son entreprise .. :D
Et ma momant, elle est a la maisoon ...
Maiis c'est deja arriver que mon papa était pas a la maison, et qu'on a eu une tempete ... Ma moman n'utilise pas le tracteur .. Elle a faiit la cours A la maiin !!AU COMPLET !!! elle est grende notre couurs ..... O_o'

Raahh .. Angeloos Arrive !!
Je vaiis le faiire fuiir avec mon Chiiieeenn !!!

Non moi j'suis là !
Trop ton chien... le chien aux yeux verts ! mdr... Dean va s'enfuir !

Ta maman a du courage de tout faire a la main.
Je peut pas voir l'image de ton chien

Roh Maiis Lilii .. Comment ca tu peuu pas voiiir mon Tit Chiien CRroo Mimii !! O_o' Niifff

Vi ca me met ca
There was an error loading this page, please try again
C'est pa juste

T'a essayer de faiire actualisé la page ???
Ou de reouvrire la page ??!! Nif nif

Me revoilà :
Alors, Daeva : non je ne connait pas Mesh, *pars mettre Mesh sur Deezer* ils ont fais 9 albums qd mm...
Viens de mettre trust you, oui je comprends la méprise il a une voix similaire sur ce morceau, mais c'est bcp plus dance, je me demande si derrière y'a pas la voix de Martin.

Moi aussi ça m'a fait ça, Lili, mais j'ai fermé, recliqué et ça a marché!
Rhooo il est trop drôle!!! J'adore ses yeux ^^

Moom' Le truc que tu voiis avec les yeuux Vert .. C'est mon Mini HellHound, Aka Microbe !! xD MdR

J'ai actualisé et essayé d'ouvrir 3 fois
snif snif snif
Bon je ressaye

Ouais, elle a du courage ta maman, Marie! ^^
Bloomie, j'ai aussi remarqué que le rythme et l'habillage sonore sont différents, mais la voix est très similaire, hein?

Reeuuh BloomiieE !:P xD
Rooh .. Nif niif ... Si t'es pas capable Liliju ,, Ma etre sure que tu puiise le voiir !! Compte sur Moii !! :P xD

Twitpic fais souvent ça, c'est parce qu'il y a du monde dessus. Mais ça devrait revenir !

Ca y est ouf
Il est trop chou j'adore. Il est en mode galipette!!

Je me suis penché pouur le flatté, et il ets rouler sur le doos, je le trouvais mimi et je l'ai pris en photoo !! :P xD

Elle a l'air gentille ta saucisse ! Microbe ??? trop chou