Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

euuuh Oo' bah sa depend du comportement de ton chat ^^
mais logiquement si tu le met dans une cage bien fermer ton chat vas s'y interesser c'est sur mais sans plus ^^
pourquoi ? =)

Parce que j'ai un ami qui avait un rat, puis il est mort, alors il en a repris 2, qui étaient censés être des mâles... Mais vu que là il a 7 petits ratons, ça devait pas être le cas XD
Et il cherche à en donner, j'adorerais en avoir un!

Et vu que mon chat est un sale jaloux...

Pardon, je m'étais perdu qq peu !!! Il ne me faut pas longtemps en plus !!!
J'ai été cherché un doudoudave pour vivi et vous savez quoi... j'ai trouvé ;)

ah bah au pire tu peut toujours faire un tet sa peu toujours etre compatible ^^
sii tu vois que ça vas pas tu peut le donner a une animalerie ^^

Oooh *veut voir même si elle n'est pas une Davette ^^*

Moi je vais faire des bulles a la douche!! Je reuh apres! Beezouxxxx si ya des gentes que je revoit pas!^^
*prend sa savonette et va faire des bulles*

Bezoux Nono, moi je serai parti ! Enfin normalement !!!

Bubulle bien Nono! Tiens, un znyppocampe en caoutchouc =)

bon bubullage tata nono =D
gros bisouuus =)
un doudou dave Oo'
VIIIIIIIIITE !!! XD

Ben voui, mais ya pas d'animalerie à moins d'une heure de route de chez moi... En tout cas pas à ma connaissance!
Pis j'arriverais jamais à en prendre un et à le donner après...

J'vais t'en trouver un autre ilo faaut qu'il soit que pour toi ! Je fais vite, je t'en ramène un !!!

Mais l'ami en question a aussi des chats et ça à l'air de bien se passer... (En tout cas il m'a pas raconté de morts XD) Par contre il dit aussi que les jeunes rats sont hyperactifs et totalement tarrés jusqu'à l'âge de 1an =P

oooooooooooooooh *.*
SUPEEEEEER !! =D
*prend doudoudave dans les bras*
roo qu'il est beauuu ^^
merci tata =D *hug*

*veut voir le doudoudaaave!*

Voilà pour Daeva ! C4est dur de choisir !!!
Un doudoudave pour toi, fait gaffe de ne pas le perdre ^^

ah bah sa depend sister ^^
perso quand il sont tout petit oui je les trouve completement taré XD mais pas juqu'a un an quand même Oo'
remarque ... moi celui de mon pere (il s'apellais Trash ^^ j'adore ) bah il avait plus d'un an et il etait completement taré XD

Rhooo zoli doudoudave! *fait un câlin au doudoudave*
Merkiiiii tata =) *hug*

Moi j'aimerais un rat bleeeeuuu! Comme celui que tu avais mis en photo sister =)

*comprend pas les gens qui n'aiment pas les rats*

*se souvient que Dean n'aime pas les rats* Snif

roo il est beu mon doudou dave =D
merci merci merci merci tata =D
*fais un hug a tata*
*et sert fort doudoudave*

Joli brushing, doudoudave de Bloomie ^^

rooo il est beau le tien aussi tata =)

Bon, au début c'était autant pour la chanson et pour la photo, mais elle est pas très nette, faudra que je te l'échange non ?

*a faiiiiiim* Cet a-m j'ai du faire du bois, yavait de la neige en plus, alors allez marquer et déplacer des bilions tronçonnés dans ces conditions! Il faisait froiiiid!
Et ce soir je suis restée debout la moitié du temps, à attendre pour donner les quines du loto... Le seul point positif c'est que j'ai eu une bière gratis ^^
[fin du moment ON S'EN FOUUUUU]

... C'est moi ou le Road est trop vide?
Ou est Jess par exemple?

*écoute une version live de TNT d'AC/DC*
*headbang à chaque Oï*