Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*regarde sushi essaye de se sucider pour echapper a l'inventaire en faisant du velo sur le lit des parents* Maiiiis tu le faiiis mal faut accelerer et fermer les yeux ! ca marche bien pour tomber ça, j'ai appris comme ça a faire du velo moi *fiere*
*va cherche son VRAI sam*
*lassoit sur la Dean baleine*
*s'assoit dessus*

Ah voui ma niece!! Un DEVOIR!!!!! Extremnement (comment ca s'ecrit???) important!!!!!

Rhoo je suis arrivée 1min trop tard sur la page de l'HQ... Du coup j'ai loupé les questions de hier, snif...
BONJOUR en fait ^^

bon épisode Eli! et bonne nuit ensuite!
Jess: Sammy c'était le nom de la baleine tamagoshi de ma petite soeur! on l'a réquisitionné pour notre tout du monde.... donc rien à voir avec SPN et Sammy Winchester pour une fois (et c'set pas moi qui ai choisi son nom d'abord^^)

*saute sur son doudoudean*
MERCIIIII TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

bye bye eli =D
gros bisous te nem ^^
bon visionage =)
ah bah tout a l'heure j'ai penser a toi sister ^^ en rrivant chez ma tante ma cousine allume la télé et la qu'est ce que je voi .. LCASR XD j'etait morte de rire ^^ c'etait l'episode sur l'invasion des pou alors j'ai revue le téléthon XD

A ben oui moi aussi j'ai oublié tiens !!!

oh merci ma moitiéééééééé!!!!!!!!! bon en route tout le monde, on part dans quelques secondes... embarquement immédiat pont C!

Prête !!!
*attend avec son petit sac*

preeeete =D

*prend sa bouteille, ses palmes et son doudoudean* Prete aussi!!!!!! :D

Bon les filles désolée mais je n'en peux ^plus!! je vais aller au dodo immédiatement... sans passer par la case départ, sans toucher 20000 francs (désolé mon Monopoly est encore en francs je sais pas cbien on touche en euro...)
Bonne nuit tout le monde, soyez sage et... je vous M!!! a très vite!!!!!!!!!

Bye bye Eli! Bon visionnage!
Rhoo Vivi moi je l'ai encore jamais vu à la télééé! C'était quelle chaîne?

Au fait on a eu notre débat sur la fondue (daeva) mon homme met Emmental, comté et Beaufort ! je me suis carrément plantée l'autre jour !
Redis moi les fromage qe ton père met dedans STP !!!
*puupy eyes*

*attrape son duffelbag et saute sur la baleine*
Rhoo non Schumi, il va nous manquez le capitaine si tu pars!
Bon, ben bonne nuit! A très bientôt, te neeeems <3

Ben tit pied! Et comment on fais pour partit sans Sammy la Baleine nous??! Mdr
Bonnenuite ma diplo, je te neeeemmmm!!!!!!!*saute sur le dou et fais groooos calin et etouffe*
Beezouxxxx!!!!!!!!

Ok alors départ immédiat!! je vous laisse les commandes de sammy et m'en remets à votres sens du pilotage... en attendant je vais faire un somme!

Euuuh *réfléchit aux fromages*
Ben souvent c'est la "moitié-moitié" (Gruyère Suisse + Vacherin), mais là c'était Gruyère, Vacherin, Appenzeller, Tilsit et Emmenthal =)

*a faiiiim*

gros bisous schumiii =D
bonne nuit trés vite ^^ te nem ^^
ooh OO' mais on vas se perdre XD

c'etait sur le satelite ^^
sur mcm sister =)

Fais un gros dodo ma moitié, emporte ton doudou surtout, ce genre de truc, faut pas laisser trainer ici !
Bezoux !

*sort le GPS, la boussole, les cartes et la mappe-monde. Remarque que c'est des cartes routières...* Bah... Moi je sens qu'on va qn-mm se perdreeee ><

allume le gps de Sammy, s'installe confortablement sur son dos, se retourne et s'endort* a demain les filles, on peut voguer tranquille, sammy veille sur nous!

*regarde Schumi qui se fait bercer par le mouvement de Sammy* C'est tout miniiiion =)

ooh sammy est aussi un ange gardien ^^

Merci, cette fois je l'ai noté !!!
*hug*

HS: Viviiii... Toi qui t'y connais, un chat et un rat, c'est compatibles comme animaux de companie???

Hug back, tata =)