Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*A tout relue*
Alors sushiii, t'as fais plus de betise que moi meme si j'ai quand meme reussi a me couper la langue au 3/4 en faisant du velo sur le lit de mes parents (c-t aussi a l'heure de ma sieste), et sa m'a pas servis de leçon puisque je m'eclatait a saute sur le lit d'hopital 2h apres l'operation xD
Tata Bloomie !!! J'ai aussi decide de passer par la foret pour rentrer chez un soir vers 19h y'a 3mois (jetais meme pas soule *trop fiere*) et bien quand t'entends des bruit bizarre et des espece de cris danimaux, tu te depeche viite de remonte ! J'ai eu tres peur et pis moi j'etais toute seule ! Et javais regarder Vendredi 13, 3 jours avant, pas tres rassurant ! xD
*prend des bonbons*
*se prepare a aller en finlande avec tati*
Moi aussi j'ai un conseil !!! Tu prend ton pc et tu diiis pleiin de betise ça relaxe j'ai deja tente :D

Hoo j'ai fait un mini paves !!! *trop fiere*
et jai reussi a battre mon dm de math !!!! :D
SUSHIIIIIIIIII !!!
*saute sur le dos*

hihi y'a pas d'enfants braillards sur Sammy, Sammy les jette par dessus "bord"!
Recoucou Bloom! ;)))) ca y est t'es prete à aller au dodo???

oooh c'est vrai sammy OO'
tu les envoi promener ?? =D
YOUPIIIIIIIIIIIIII XD
je la nem cette baleine =)

*fait un grooos câlin à Sammy la Baleine*

JESSSSSSSSSSS!!!!!!!!! *attrape Jess et lui colle deux bisous baveux* 't'as vu, j'étais pas si sage que ça enfant, hein *fière de ses conneries...enfin pas de toutes quand meme*
du VELO sur le lit??? alors là tu nous bats toutes quand meme! lol

Salut Jeeesss! SUM41 =P

Jess ma nieeeeeeeeeeece!!! Vi viens en Finlande!!! *garde une place dans l'avion*
*attrape la niece et la met sur Sammy le Baleine*
Non sur Sammy ya que des roadiens!!!! PAS D'ENFANTS BRAILLARDS!!!!!!Par contre avec jess a bord... xD

Non, je suis pas prêt à dodoter, j'ai mm pas sommeil ! Vous m'avez redonné la pêche !!!
Et puis, c'est plus moelleux pour rester avec vous !!!
*ressort les nounours chocolat*

Oh, j'oubliais! *va fouiller dans la trappe*

Voui tata, Sammy le Baleine est tres confortable!

*sort un doudoudeanou tout neuf offert par Lestat pcq j'ai trouvé la réponse* YAY =)

hey j'avais deux ou 4 ans et euh.. j'avais envie de faire du velo... sur un lit, bon javoue c-t pas tres reflechis XD Meuuh non sushi t'as quand meme reussi a t'enfermer dans un placard sans verrou, héhé t'as la classe ! *fiere de sushi*
*reste sur le dos*
Meuuuuuuuuh je suis un nenfant moi je sais me tenir !!!
*reste bien sur sam*
*baave*

Et puis quand je suis rentrée dans la chambre chercher mes affaires, mon homme ronflait comme un sapeur, ça me donne pas envie de me coucher tt de suite, j'vais attendre qu'il fasse moins de bruit !
*remet la zik*

moi aussi je veux un doudoudean siouplaiiiiiiiiiiiitttttt.... *puppy eyes* sinon je reprends sammy la baleine! na!

ptdr tata (bloom) a bah oui même si t'y vas maintenant tu pourras pas dormir XD alors autant que tu reste ^^
et oui la tata jess t'as fait fort XD

*regarde jess la niece baver sur une baleine* Oo'

C'est Vrai !!! Bravo ....
Zoups... moi je vous laisse... je vais regarder l'épisode en vostfr...
Bon voyage et Bonjour à vous toutes !
Bisoux, je vous nems....

J'ai du sauter des pages, c'est quoi cette histoire de sammy la baleine ?! faites gaffe a ce que vous allait dire
*va se mettre une combinaison*
SUM41 DADA !!!!

Moi je demande un doudoudean deouis hier dans la salle de reunion et elle me le donne mama pas!! *pas contente*

Oh et nemy, j'adore ta maniere forte ptdr

c'est vrai que les betises sont rarement intelligentes, je te l'accorde Jess! lol! tiens j'ai jamais essayé le vélo sur le lit, moi.. je sais quoi faire demain (non j'ai pas du tout envie d'échapper à linventaire de lundi, non,non...) *sifflote d'un air innocent*

Jess, on fait le tour du monde en baleine!!! Et ca a rien a voir avec Sam, c'est huste le meme prenom xD

En voilà un de doudoudean !
Je voudrais pas que tu nous plantes au beau milieu de l'océan !!!

*va chercher Jamie Scott*
*lui donne une casserole*
*et une cuillere*
tiiiens tape et tauras des sucette ! (faut leur apprendre a sucer c'est UN DEVOIR !)
*attend de voir al maniere forte*

BON VISIONNAGE ELIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!
Gros gros gros beezouxxx te nemmm!!!! :D
*saute dans les bras*

Oh! *bave bave bave sur doudoudean* Gah... *.*

bah demain ts qu'a faire du velo sur le lit Schumi et puis comme ça tu te fait mal et tu vas pas travaier lundi ^^
oui moi aussi je l'aime bien aussi tata ^^

*tjs aussi mdr devant le Coeur a ses Raisons* Moi j'ai tjs pas vu l'épisode de cette nuit... Mais je suis pas sûre de vouloir ce soir... Je suis fatiguée et après ya le h*£#$! *évite le h-word*