700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (05.03.2011 à 22:35)

Et autre connerie que maintenant avec le recul, je me dis que j'étais inconsciente !

Avec une amie (et là on avait 16 ans) on avait été en boite (au Xyphos, peut être Nono tu en as entendu parlé: c'est une boite tout en haut de Couzon au mt d'or fin du HS) dans les bois.

En comme deux andouilles, avec mon amie, aulieu de prendre la navette pour redescendre, on est partie à pied, à 4h du mat dans les bois, on a du faire plus d'une heure de marche...

Il ne nous est rien arriver heureusement, mais là c'est de la connerie pure, deux filles seules en plein milieu des bois à cette heure là !

Maintenant je le ferai plus !

schumi  (05.03.2011 à 22:36)

moi non plus je suis pas tombée... enfin pas par terre! j'avais visée la tete de lit (d'où la blessure...)

Nono: non pas très logique! moi la nuit je suis et j'étais sage! je bougeais presque pas!

schumi  (05.03.2011 à 22:37)

l'avion en feu Eli?????????? OMG!!! je prends plus jamais l'avion!!! qu'est ce qui s'est passé?

bloom74  (05.03.2011 à 22:37)

Schumi : concours de celui qui sautait le plus haut possible, sans élan, d'autre fois avec élan, quelques variantes !!!

Vienem  (05.03.2011 à 22:38)

XD ah bah oui effectivement tata bloom ^^

la t'as pris un peut de risque ^^

et encore heureux que vous ayez pas trop bu parce que sinon ça aurait été plus d'une heure de marche XD

Audrey66  (05.03.2011 à 22:38)

bon bah je repars pour revenir aprés mdrrr Je dois faire un montage et j'arrive pas à tout suivre mdr! Donc A toute^^ bisouss

Vienem  (05.03.2011 à 22:40)

a tout commandant =D

bah moi le mien de montage il est en stad bye XD d'ailleur ça m'eonnerais pas que j'en fasse un autre a la place ^^'

bloom74  (05.03.2011 à 22:40)

Bisous Aud' à tout'

schumi  (05.03.2011 à 22:41)

ou la la Bloom oui là c'est VRAIMENT une connerie... il aurait pu vous arriver dieu sait quoi (rencontre avec les Benders, un épuvantail, des dieux paiens...)c'était de l'inconscience pure c'est clair!!!

ah oui y'a des variantes dans les concours de trampoline... on essayait aussi de la faire à 3 en meme temps et de s'arreter au meme endroit!^^

Onnen  (05.03.2011 à 22:42)

Voui eli qu'est ce qui c'est passé??? Dis pas ça, cet été je vais prendre l'avion pour la premiere fois!! *a peur* lol

Et non tata, je connais pas... Et moi dans les bois j'aurais plus eu peur du grand mechant loup que d'un obsédé bourré... Oo' Voui je vis dans un compte de fée lol

Et beezouxxxx drey!!! A++

bloom74  (05.03.2011 à 22:42)

je l'admet, on est très con des fois !

On s'est revu avec cette amie, y'a pas longtemps et on s'est redit qu'on avait eu bcp de chance !

Elle l'a avoué à ses parents seulemnt il y a deux ans !!! Moi, je crois que je leur en ai jamais parlé, ils m'auraient trucidé, et ils auraient eu raison !

schumi  (05.03.2011 à 22:42)

bisous audrey!! a tout a l'heure peut etre!

Elisab  (05.03.2011 à 22:43)

Petite histoire quand un petit avion d'une 30ènes de places rencontre un banc d'oiseaux...

le moteur droit en a avale plusieurs et le fait brûler puis stopper... soudain on voyage de travers... Fumée noire (pas un démon hein)... les pilotes qui s'exitent... tension géniale !

Puis escale d'urgence... attérissage... puis bus jusqu'à déstination...

Retours en train !

Onnen  (05.03.2011 à 22:46)

*regarde l'histoire d'eli*

O.O

bloom74  (05.03.2011 à 22:46)

Oui Eli, heureusement vous avez pu vous posez sans encombre.

Ca m'a fait penser à Indiana Jones 3, quand le père d'Indy sur la plage fait envoler tous les oiseaux pour se débarasser de l'avion qui leur tire dessus.

Elisab  (05.03.2011 à 22:47)

Mais t'inquiètes pas, il y a prescription, maintenant les avions sont fiables... protégés contre les pioupious !

Elisab  (05.03.2011 à 22:48)

Enfin, je crois !

bloom74  (05.03.2011 à 22:49)

Tu crois pas que le deuxième post était de trop ^^

;)

Vienem  (05.03.2011 à 22:49)

oulala je prend pas l'avion moi Oo'

tata nono c'est toi qui vas bientot le prendre non ?? XD

Vienem  (05.03.2011 à 22:51)

moi je crois bien tata ^^

il fait peur le deuxieme post ^^

saleté de piou piou XD

Onnen  (05.03.2011 à 22:51)

Vi c'est moi j'ai peuuur!!! OO

Et vi eli, le "je crois" c'etait mechant! *tire la langue* mdr

schumi  (05.03.2011 à 22:51)

O-O  ooooooooooooooohhhhhhh Eli!!! tu as du avoir super peur! moi je crois que j'inventerais des prières dans ce cas là! (j'en connais pas...) déjà que je suis morte de trouille en avion!!!! punaise on dirait un film ton truc, l'horreur!!! effectivement il t'en est arrivé de bonnes à toi!! mais là t'y étais pour rien!!!

Elisab  (05.03.2011 à 22:52)

Plus c'est gros plus c'est sûr ! car beaucoup plus contrôlés !

(je me rattrape là hein Bloomi !)

Elisab  (05.03.2011 à 22:55)

J'ai mangé les deux kilos de bonbons que l'on avait prévu d'offrir !

Mais si demain je dois prendre l'avion, je le reprendrais !

Onnen, qu'en je te lis, j'ai l'impression de voir Dean ! xd

bloom74  (05.03.2011 à 22:56)

Oui c'est mieux Eli !

Moi j'ai pris une seule fois l'avion entre Lyon eet Toulouse, ça a été tellement rapide et qu'on sent rien, que j'étais déçue je me souviens ! Trajet 1 heure de vol !

schumi  (05.03.2011 à 22:58)

Moi aussi Eli!!! lol! mais je ne dis rien car je suis pareil... d'ailleurs j'y pensais le dernière fois que j'étais dans l'avion quand j'esssayais d'oublier que l'avion volait..;et surtotu changeait d'altitude!!! je me disais que je devais ressembler à Dean mais ça m'a pas empeché de stresser comme une malade et d'inquiéter l'hotessse lool

Onnen  (05.03.2011 à 22:58)

Oh Dean!!!!! *baaave*

Mais moi ça va etre 6h de vol, plus escale... *a peur* J'veux pas que l'avion tooombe!!!

Onnen  (05.03.2011 à 22:59)

Oh bien tit pied, moi aussi je penserais a Dean alors!!

bloom74  (05.03.2011 à 22:59)

J'vais cherché les ours en guimauve/chocolat.

*en met un dans la bouche*

*pose le sachet sur le bar*

Ch'est cro bon !

Elisab  (05.03.2011 à 23:01)

Quand on stress en avion, il faut dessérer la machoire... et respirer calmement !

Zennnnnnn attitude !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !