700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (05.03.2011 à 21:37)

bah moi j'etait insuportable avant et maintenant je suis folle mais sage

alors que mon frere lui c'est l'inverse XD

Onnen  (05.03.2011 à 21:37)

Voui!! *saute saute saute saute* :D

Onnen  (05.03.2011 à 21:38)

Mdr tu vois nemy c'est pareil!! Donc c'est compatible!!!! *ressaute saute suate saute saute saute saute*

Elisab  (05.03.2011 à 21:38)

Jess... les maths.... pour l'instant je connais les nouveaux programmes que jusqu'en 3ème à cause de ma grande...

Mais

Il est probable que tu trouves des solutions sur le web

tape : cours de math 2ndes - la probalité... tu auras sûrement plein d'explication

Vienem  (05.03.2011 à 21:40)

ah bah oui internet est ton ami XD

bloom74  (05.03.2011 à 21:40)

Bonne initiative Eli, moi je te serai d'aucune utillité non plus Jess !

Elisab  (05.03.2011 à 21:40)

*probabilité*

Elisab  (05.03.2011 à 21:42)

Quand j'étais petite... j'étais très sage, j'ai tellement de cicatrices sur les genoux que plus un poil ne pousse !

Vienem  (05.03.2011 à 21:43)

bah perso je vais pa pouvoir t'aider vu que je ne suis pas passer par la seconde generale ^^

c'est pas dans mon programme moi ^^'

bloom74  (05.03.2011 à 21:46)

Eli : j'ai dit sage, mais ça m'a pas empêché de faire des conneries ! J'ai des cicatrices encore sur les genoux, les coudes, les côtes, de gamelles que j'ai prise lorsque j'avais 10/12 ans c'est pour dire !!!

Vienem  (05.03.2011 à 21:47)

dr ah bah on est toute pareil ^^'

on etait toute des casse cou avant ^^

et nono et mo y'a pas longtemps on a refait les casse cou au road mdr

Elisab  (05.03.2011 à 21:49)

Mdr... oui ma consoeur ! Sur les bras, sous la lèvre, dans la main...Supersage !

Onnen  (05.03.2011 à 21:57)

Y A DES BUGS!!!!! *pleure*

Onnen  (05.03.2011 à 21:58)

J'suis pas la seule a en avoir on dirait? Oo'

Z'etes encore la??

Et vi nemy mdr, me tata m'en veux encore xD Et je vois plus un velo de la meme façon ôO

bloom74  (05.03.2011 à 21:59)

Je me suis pris une méga gamelle à vélo, je vous explique :

Donc toute seule comme une grande à l'age de 11 ans je me suis fais le pari de descendre une côte d'environ 5%, sur une distance de plus d'un kilomètre sans freiner une seule fois.

Chose que j'ai faite, le seul problème c'est qu'après avoir croiser une voiture, presque à la fin de cette route il y avait une grosse plaque de gravier et que je me suis étalée dessus de tout mon long ! 

J'étais en short forcément ^^

J'étais déconfte, mon vélo était HS, je fais signe en me relevant à la première voiture qui monte et heureusement pour moi, c'était mon voisin !

J'ai juste été soignée avec mercurochrome et pansement, mais ça a collé sur les plaies... un vrai bonheur !

Je me suis dis que plus jamais je ne recommencerai.

Et surtout ne le faites pas c'est très crétin je le reconnais ^^

Elisab  (05.03.2011 à 22:00)

Trois heures plus tard ....

Qui a parlé de vélo ?????? Nonnnnnnnnnn

Madie  (05.03.2011 à 22:02)

Oups, excusez-moi de vous interrompre...Je passe en coup de vent et j'en profitais pour vous mettre le lien de ma dernière vidéo...Je ne sais pas trop ce que ça donne j'y ai jeté un bref coup d'oeil tout à l'heure...

https://www.youtube.com/watch?v=6aFzjsC5exI

Vienem  (05.03.2011 à 22:03)

WOW Oo'  ah bah oui ça a pas du faire du bien tata ^^'

au moins tu aurait appris a voler ^^

Onnen  (05.03.2011 à 22:03)

Mdr tata ouch! t'as eu de la chance de tomber sur ton voisin quand meme!! Et ben moi j'avais fait exactement la meme chose mais en roller lol

Resultat: Jean irecuperable, une roue de roller démontée, des bleus et des bosses partout, et un genou qui m'a fait mal looooongtemps...

Donc voui je confirme, ce genre de truc c'est tres stupide -.-

Mais ça m'a empeché de faire pire avec nemy l'aute jour mdr... virtuellement xD

schumi  (05.03.2011 à 22:03)

*s'incrsute dans la conversation comme si de rien n'était*

Sympa Eli les grosses gammelles comme techniques d'épilations définitive... fallait oser!!!

woaw on a des cascadeurs dans le coin alors! comme ça tu fais des soleils à vélo Bloom???

moi aussi une fois j'ai voulu montrer à un ami de mon père (x'est presque un 2ème papa pour moi en fait) que je savais faire des déraâges controlés... alors là je fonce, je dérape... et je controle rien et me croute lamentablement par terre! résultat: le coude en sang et un pansement pendant trois jours!!! lool

au fait: BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!

Elisab  (05.03.2011 à 22:04)

Idem... vers 9 ans... j'avais un vélo sans frein ! oui ça existait... c'est mes tennis qui servaient de frein... Heux ils freinaient très bien alors... oh la jolie pirouette ! depuis je ne fais presque plus de vélo !

Vienem  (05.03.2011 à 22:06)

coucou schumii =D

ah bah oui tata ^^

on as bien rgoler qund même

enre les arbres et les poubelles XD

bon je suis en archi multitaches donc je rame ^^'

bloom74  (05.03.2011 à 22:06)

Salut Schumi, Salut Madie : je peux pas aller voir ta vid maintenant mais je la garde de côté et dès que je peux je commente !

schumi  (05.03.2011 à 22:06)

Moi je fais toujours du vélo... enfin quand j'ai le temps.. donc plus trop souvent!

Ma petite soeur, elle, elle se payait toujours une grosse pierre au milieu du chemin! on devait passer par une ruelle réservée aux piétons et vélo et la pierre empeche les voitures de passer... on a dû la prendre une centaine de fois, à chaque fois elle fonçait dans la pierre... j'ai jamais compris!!! elle était peut etre aimantée...

Onnen  (05.03.2011 à 22:07)

Ptdr tit pied! BONJOUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute sur le dos*

Et ouch voui je vois...

Eli pareil. lol je vois qu'on a toutes eu des deboires a velo alors xD

Moi paareil, une fois ja faissait du velo (dans une descente evidemment) et d'un coup la chaine me lache, donc le velo s'arrete tout seul comme un grand, et moi je finit en pirouette par dessus le guidon -_- Je l'ai senti passer celui la aussi lol

Onnen  (05.03.2011 à 22:10)

Mdr tit pied, ah voui un aimant c'est surement ça xD Ou peut etre que c'etait marrant pour elle de se ramasser la pierre *se gratte la tete*

Et madie j'aime beaucoup t'as video!!! Ca m'a fait rire au debut, je m'y attendais pas mais c'est tres bien fait^^

Et c'est marrant, ça colle bien lol

bloom74  (05.03.2011 à 22:11)

Mais je crois que c'est pas tant la gamelle à vélo qui m'a calmé, mais c'est d'avoir les pansements collés au plaie avec les bandages, je me souviens avoir tremper une journée entière dans mon bain, dans l'espoir de ramollir le tout, et finalement ma mère à tout arracher à la fin de la journée.

Rien que d'en parler ça me fait encore mal ^^

Quelle idée de mettre des pansements sur les plaies au lieu de les lancer sécher à l'air libre !

Je vous promets que je fais super gaffe mnt avec les gamins que je garde et les miens !

Onnen  (05.03.2011 à 22:11)

Et voui nemy mdr c'etait tres marrant xD

Elisab  (05.03.2011 à 22:11)

Bonjour Shumiiiiiiiii, Bonjour Madieeeeeeee

Ca fait bizarre d'avoir la musique de SW avec SPN !..... Hummm Pchiiiiiiii (c'est sensé être la respiration de Dark Vador)

schumi  (05.03.2011 à 22:13)

en fait c'est super dangereux le vélo quand on y réfléchit bien, lol! et bonjour les genoux après!!! (sans parler de la taille des molets quand on en a beaucoup fait^^)

*fait le dada avec Nono sur le dos*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !