Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu vas où Nono si c'est pas indiscret??? et t'inquiète pas, l'avion c'est le moyen de transport le plus sur au monde!!! enfin c'est ce qu'on dit en tout cas!!! et NON il ne va pas tomber, je vais l'en empecher!!! *jette un sort de flottage à l'avion de Nono*

autre technique qui fonctionne: discutter de tout et de rien avec un inconnu.. et se faire payer un jus d'orange!^^ ca fait penser à autre chaose, ca détend et c'est agréable... surtout si le mec est mignon (et tant pis s'il est gay...)

Ohhhhhh des oursons aux chocolats ! bave aussi... de gourmandise !
Saute sur le paquet.. chronch chronch... deux dans la bouche, un dans chaque main !
Merfi Bloommmiii !

Cool merchi tit pied!!!
Alors je prend en note:
- provision de bonbons
- desserage de la machoire
- deep relaxing breath
- provision de bonbons
Et tit pied, je vais en Finlade, Helsinki^^ (c'est une realisation de reve de ma mom pour son demi siecle, elle est obséedé par la Finlande lol), avec viste de l'aeroport de Frankfort au milieu! Moi qui aime pas le fromage... xD

Continue de prendre en note:
- provision de bonbons
- desserage de la machoire
- deep relaxing breath
- provision de bonbons
- discuter avec un mec mignon
- jus d'orange
- provision de bonbons
Cool merci!! ^^

euh... c'est quoi le rapport avec le fromage??? c'est pas de saucisses qu'ils font à Francfort?
la finlande??? super!!!! mais il va faire froid non??? t'y vas quand (et NON je suis pas curieuse du tout)

De rien, mais cha fond, *en a plein les doigts*
Pareil deux dans les mains, un dans la bouche !!!
Mon homme a ramené plein de conneries de ce genre de sa virée de la nuit dernière. Des oursons, des car-en-sac : ça c'est top délire !!! Et des chupa-chupps ^^

mdr "pour son demi siecle" ah bah carrement tata XD

On y va fin juillet, et apparammnt fin juillet la haut il fait 30 degrés lol
Et je sais pas ou est le rapport... *se gratte la tete* Mais j'aime pas le fromage. Nah.

Hier, nono nous a dit qu'elle aimait pas le fromage alors que Daeva faisait une fondue au fromage !

Meuh nemy c'est ma mom qui dit ça, je fait que répéter lol

Voui tata toutafé mdr

Ptdr Bloom! moi j'ai fourni le magasin en fraises tagada auj mais il m'en reste encore *laisse les paquets de fraises tagada sur le comptoir* servez vous!
Les adultes restent de grands enfants en fait, c'est dingue!!!

*pique une fraises a Schumi*
merchiii ^^
hum c'est trop bon ^^
bah sa vs tata nono elle est longue ta liste XD
et il existe des fraise tagada qui pique maintenant Oo' c'est super bon en plus ^^

D'accord Bloom
*prend note: Nono n'aime pas le fromage / Nono part en Finlande fin juillet*

wow Schumi Oo' tu prend des notes pur chaque tuc qu'on dit ?? XD

*mange les fraises* Miam!!!

J'adore les Krowki (bonbon au caramel tendre polonais) on les trouve aussi chez Glup's... Miam Miam Miam.... j'en mangerais des kilos !

Oui on reste de grands gamins !
Moi, il y a deux destinations (enfin trois) qu'on veut faire : L'Irlande, L'Ecosse et le Canada !
même pas des destinations chaudes een plus !

Mdr tit pied, tu risque pas d'oublier, je pense que je vais pas mal en parler debut juillet lol, mon tout premier voyage par dela les mers!! *etoiles plein les yeux*
Hiiiiiiiiiiiii!!!! Pardon^^' lol

En fait non Vivi mais j'essaie de retenir le maximum de ce qu'on me dit!!! j'aime bien me souvenir des trucs importants à mes yeux! comme des amis...

Bah bienvenue au club tata! Le sud ça nous attire pas plus que ça non plus ^^'

ah bah oui tata et t'as interet a en reparler en revenant ;)

Et comme Marie, prend plein de photos !

et à faire tourner les photos!!!

Si ma fille à son Bac dans 3 ans destination Japon ! seulement elle plus moi...
Belle carotte non ?!!!

Lol Bloom! prem's!!!

Moi j'aimerais aller au Chili... si c'est possible un jour sans avion et sans prendre une année sabatique pour ça...

Ca fassait longtemps qu'on ne l'avait pas fait !
C'est marrant qd mm ! Non ?
On est branché sur le même canal, c'est pas possible autrement !

ooh oui trés belle carotte eli =D
s seulement mon pere pouvais me dire pareil mais pour l'amerique ^^