Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Fronce le nez??? ^^
Oooh moi aussi des fois c'est l'expression anglaise qui vient en premier =)

Je l'ai que sur WAT.tv
désolé
Mais l'extrait c'est (on voit une patiente dans un lit en train de regarder House et Forman)
Nous allons devoir vous retirer la tête !
House sort un hachoir à viande (grosse lame)
Vous inquiétez pas, ça fera pas mal !
La fille se met à crier ^^

*peut pas voir peut pas voir*

XD je vois bien Lestat ou Moumoute... Ou NONO dire ça ^^

... Je vais commencer mon script! Mais je reste ici aussi!

Hey!! Pourquoi moi??!! Je ferais JAMAIS une chose pareil!!
*sourire Freedent*
Et vi, je conanis mieux les expressions en anglais qu'en francais... Ca craint quand on est en ds a l'ecole -.-' *soupir*
Bon scriptaaaaaaaage!!! :D
Mais tu passes quand meme beaucoup hein??!

Je vous met ici mon passage préféré de House, désolé mais j'adore Wilson !

-Because it's either that, or accept the fact that you've done sth nice. And then I'll have to deal with the Horsemen, the rain of fire and the end of days." XD

Je commence à me dire que je devrais essayer de regarder Dr House moi ^^ C'est tout à fait mon genre d'humour!

-You know he's good. You know he could make you good. I don't know what I'm saying, I don't... You know what I'm saying!"

Le gant en latex quand il se prend le pouls, me fait rire !!!
Sorry, I have to go kill someone ^^

J'aime pas les série médicale, mais celle ci est juste énorme je suis fan fan !!! Ma fille s'est acheté les 4 premières saisons et je peux te dire que c'est juste jouissif !
Il est top délire comme Dean, je te promets !

Mdr c'est trop marrant house!!! Faudrait que j'my mette, j'avais regardé que le pilot l'été dernier lol

FONCEZ LES FILLES comme pour Dexter Aie aie aie Daeva si tu dois en plus rajouter celle-ci tu vas plus avoir bp de temps pour venir au road !

C'est super mais... J'ai mm pas ouvert mon document Word à cause de ça XD

Oh c'est francais Oo' *essaye de comprendre le langage bizarre*
Tu m'as convaincu tata! En plus j'y pense depuis longtemps a regarder house (dexter aussi d'ailleurs), faut juste que j'arrive a me déccrocher sufisament d'spn.
Ouai... lol J'essaierais pendant le hiatus je pense^^ Ou cet été

La 6 e saison a été diffusée, donc t'as pas mal de retard à rattraper !!!
Cet été sera peut être plus long donc plus facile !

Pas pire que moi qui doit rattraper smallville mdrrrrrrrr

Non Aud je crois pas car tu redémarre pas du début qd mm ! Non ?
Et au fait, recoucou !!!

Ptdr!!! "Pouf! Cinq"
Mdr!
Et voui 6 saisons quand meme... xD

Reuuuh drey!!! :D

Ah oui, son français est pas mal ^^
Par contre, je DETESTE déjà la VF !

Re Drey =)

Dites les filles, je sais pas si vous vous rendez compte du prodige que je suis en train de faire !
Il est 1h25 du matin et je suis encore là !
Heureusement que demain matin h'avais pas prévu d'aller au sport parce que je serai dans un sacré état à 9h du matin !
Là, j'ai branché mon ordi hier matin à 7h20 je crois, donc je suis pas loin d'avoir passée presque 18h sur le road !
J'ai fais des pauses, mais qd mm !!!

Ecoute la Vf est vraiment bien, car avec tous les termes médicaux, on s'y perd un peu, voire souvent en anglais !
Après, à toi de voir !

reuh :ddd
Bah il faudrait que je redémarre à partir de la 3. Je m'étais arrêtée aprés la 4 ou la 5 me semble lol

Aud, tu redémarre SV à la 4 juste pour Jason Teague ;) et ensuite t'enchaine !!!

Coucou tout le monde ! Quoi Bloomi ICI ????? à cette heure matinale ????