Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'avais fait celui de A very Supernatural Christmas, qui était bcp plus facile de ce point de vue!

Ah voui c'est vrai que c'est un peu a part cet episode... *se gratte la tete* Ben dans ce cas, je pense que tu dois peut etre dire qui est dans le champ de la camera.. ou on peut ptet en deduire grace aux dialogues...
*aide pas beaucoup* lol désolée^^'

Je crois que je vais commencer par transcrire tous les dialogues et m'occuper des actions plus tard... Comme ça j'aurai l'impression d'avoir avancé sans devoir me préoccuper des détails!

Dewien tata!
Ben drey, tu va sur quel site a 3h?? Moi la ou j'allais yavait des bugs tout le long de l'episode, c'est super desagreable... Et j'avoue que les pubs au milieu ça me stresse lol

Gros plan sur : groupe 1 , groupe 2, à l'étage, en bas, la cave... moi je ferai comme ça, enfin vu l'heure, je réfléchis plus trop non plus ! Tu m'en veux pas ?!?

Je vais jouer les grognons, j'aime pas cet épisode ! Bon courage Daeva, il est pas simple celui-là !

Voui da bonne idée! C'est ce que j'avais fais aussi pour mes scripts
Ca te donne l'impression d'avoir presque finit lol

Meuuuh moi j'aime bien ce t'episode *nif nif* xD

Les moments bien c'est qu'en ils se font tuer ! mdr

Eli, c'est marrant comme on se comprend !
Moi j'ai voté pour les GF dans les razzle, car perso, j'ai jamais réussi à les apprécier. Autant la copine à Chuck ça va, même si elle est débile, mais c'est deux la je peux pas !

Ah bah quel que soit le sit, il y aura les pubs en plein milieux si tu le regardes en direct mdrrr!
Je vais sur tvpc.com mais je pense qu'on doit avoir le même ^^ Doit pas y en avoir plein mdr!
Par contre, çà dépend des fois!Une fois çà m'avais beaucoup beugué mais sinon en général çà me marche niquel :)

Fait un grand sourire à Bloomi....

Mon dieu la faute : mais CES deux la je peux pas !
Oulà, ça commence à sentir le sapin ^^

Non Bloomi, tu t'approches de ton oreiller surtout !

Moi je les aime bien... Ce sont des caricatures sur deux pattes ^^ Pis c'est sympa de voir nos boys d'un point de vue extérieur !

Là j'viens de faire un truc énorme, j'viens de fermer YT ! c'est déjà une bonne chose, bon j'ai qd mm la musique, mais le multitaches je peux plus ! J'ai les oreilles avec la zik et les yeux sur le road, une 'ieille quoi !!!

Bien sur qu'on peut aimer... mais perso, je préfère (j'adore) les épisodes plus sombre !

mdrrrr c'est déjà un bon pas Bloom^^

Bloomi sans YT ?????

Ô_o

J'ai aimé le dernier épisode en cours, la caricature était bcp mieux !
Non, je sais pas pourquoi... Dans le genre crétin : moi j'ai aimé Kubrick et son pote !

Nannnnnnnn c'est pas possible çà mdrrrr

*regard suspicieux vers Bloomie* ... Christo?

*retombe du ciel*
Euh.. vi drey c'est la que j'allais^^ D'ailleurs ya Smallville en ce moment lol Mais l'image est pourrie :/
Et le son est pas genial non plus et ça fait ramer mon deanateur...
ROOOOH!!!!
Ze veux mon spnnnnn!!!!!!!!!!!! ouiiin!!

Bonnn, ls filles .. sorrryy .. maiiis je vaiis pas tardé .... j'ai les yeuu en compote a force d'avoiir pleuréé .. et je suiis fatiguée .. alors je vaiis y aller ...
donc booneeuh nuiit..
Bon épisode a ceux qui vont le regardé "Ce soiir"
Je vouus nemms !!
Et encore mercii .. (L)

Ca y est ils ont actualisé, mais y'a un truc bizarre on a perdu nos 1000 et quelques messages ! Viens voir Nono !

Dewien ma riri, on t'aime aussi!
Gros beezouxxxx
*fais un enorme hug*
<3

Ah non ouf, c'est redevenu normal !!!

Oups il es 2 heures.... je chevauche ma mouche et je m'envole vers d'autres horizons...
Flûte se colle sur une languette de papier... s'arrache les cheveux.... nooooon j'dois y aller...
Réussis à se dégager avec Plouche la mouche.... et se dirige vers la fenêtre ouverte...
Haouuuu ! il fait froid dehors ! Bisouxxxx à demain !

Bonne nuit Riri! Repose-toi bien et essaie de rêver de dean, drew, conker...
A bientôt. te nems <3