Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*sort un znyppocampe déseché de la dernière fois de sa poche et le met avec Bubulle* =)

Celui que j'avais mis étais un remix, là c'est la vraie chanson ! Le remix est bien, mais moins bien !

BONJOUUUUUUUUUUUUUR !!!

Oooh!! *fais joujouavec le n'hyppo et bubulle*
Bloup bloup
Bonjour ma tata. *serre la main*

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :ddddd

J'aime bien la liste ^^ C'est vrai que ça change des habituels radio-friendly... Comme Can't get enough (dans une émission sur les 80's, un gars a changé le titre en "Moi je scotche des giraffes" XD), Precious, ou Enjoy the Silence...

NON SÉRIEUX ??? MDR Moi je scotche des girafes !!!
PTDR

C'est pour ça que ça me navre, c'est toujours les mêmes chansons alors qu'ils en ont fait entre 200 ou 300 j'ai pas envie de compter ce soir !

BONJOUUUR + 5 MINUTES ^^
Ouais, mais faut dire que c'est le cas pour bcp d'artistes, c'est dommage...

Non + 8 minutes!!! Mouahahahahaaa!!!!! xD

Ouais booon... J'ai parlé de fondue avec ma mums ^^

Mdr da, trouves toi des excuses, vouiiii... xD

... Je peux vous refaire tout un speech sur la fondue, là... Pcq ma mums va se coucher, donc FRIGOOOOOO CHEERIIIII ME VOILA!

ON S'EN FOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! mdr
*va aussi bientot devaliser son frigo* lol

Ah non, pas encore... Mon père va à la salle de bain... *attend avec impatience le moment tant attendu de l'ouverture du FRIGO!*

J'ai plus envie de fromage pour le moment, j'ai été me chercher un snickers glacé tout à l'heure, donc mnt ça va mieux ^^

c'est mieux les snickers glacé mdrrr je préfère surtout à cette heure -ci ))

Du coup, je suis repartie à m'écouter INXS Daeva et FF !!! Faut croire que je finirai mes jours comme ça ^^
MDR !

OOOh un Snickers glacéééé *meurt*

Ptdr tata, ah voui c'est toutafé toi!!! mdr

*a faim faim faim faim FAIM* xD

Tu devrais le mettre comme avatar, Tata Bloom XD

A VOTÉ!

lolipop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*faim faaiim faaaiiim faaaaiiiim faaaaaiiiiim FAIM!*

Non pas encore ! JE peux pas virer Dave pour elle ^^
C'est trop pour moi !

... Nono, tu te rappelle ce que l'on disait cet a-m sur les mots qui deviennent bizarre lorsque l'on les emploie trop?
... Ben c'est le cas pour "faim" maintenant! XD

Tata... T'es une MONOMANIAAAAQUE =P

.... Je tiens pluuuus il me faut ma dose de bouffe! *va dévaliser le frigo*

*faim faim faim faim faim faim faim faim faim faim faim faim faim fail faim aum aim afima f*
Ah voui da t'as raison... a la fin (lol) on sait meme plus l'ecrire... *se gratte la tete*