Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nono: oui c'est vrai, et moi j'ai moins parlé !
Schumi : t'as intérêt à survivre je compte sur toi ! Tu es qd mm ma moitié à moi ! Si tu disparais, j'vais être bancale ^^
Heu... j'ai oublié, je voulais mettre autre chose mais j'ai oublié !

*continue* Ensuite ma Mams a voulu aller faire des raquettes pour la 2ème fois de la semaine (et avec ajd ça fait 3!) mais cette fois avec mes soeurs et ma cous' aussi...

*continue* Ensuite on est passées faire la chasse aux vinyles dans une brocante (rentrées bredouilles) et ensuite on est restées chez ma cous'...

*continue* Et ensuite on a soupé, et ensuite j'ai regardé la télé avec ma famille, et ensuite je suis allée me coucher AVANT 1h! ^^
Donc en bref, j'étais occupée! ><

*a faillit crier doublooooooooon!!!!* mdr

Et même que ce soir, elle a mangé une fondue au fromage !

Mouai... oki j'accepte ton explicaion ma da^^
Mais tu recommences pas hein?!!

Mdr tata, BUBUUUUUUUUUUUULLE!!!!!!!!!!
*a quand meme crié un truc*
*contente* =)

BANZAIIIIIIIIIIII !!!
Moi aussi je sais faire !!!!
;)

Oui, très juste Bloomie. Même que elle était au Gruyère (Suisse of course), Vacherin, Emmenthaler et Tilsiter ^^

GERONIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!
(La mienne elle est criée plus forte^^)

Et je peux aussi vous dire que... *raconte sa vie*
*imite Drey* ON S'EN FOUUUUUUUUU! XD

Moi j'aime pas le fromage...
ON S'EN FOUUUUUUUUUUUUUUU!!!! xD

Non non, je ne le ferai plus XD
*renverse un pot de colle sur son tabouret, fixe des roulettes au tabouret puis s'asseye* Voilààààà

Ah le fromaaaaaage j'adooooore c'est mon pêché mignon !
Reblochon, Abondance, Comté, Morbier... Coulommiers, Bleus et d'autres couleurs encore !!!
Trop bon tout çà !

Ptdr da!!!! *rigole toute seule*

Voui tata mais moi j'aime pas le fromage... *secoue la tete*

Oh nooooooooon!!!! *catastrophée*
En fait il en restait une de castlette!!! *pleure* Ouiiin!!

C'est normal, c'est pas du fromage suisse =P

La charcuterie aussi Nono, Lyonnaise et savoyarde, je pouvais pas faire autrement !
Jesus, Saucisson, Jambon sec et tout...
Ah ça me donne faim tout ça !

*ressort la machette* Alors allons... *et tente de se lever* BWAAAAAAAAH! *collée*

* a FAIM*

Maudite Bloomie! J'avais déjà une sérieuse fringale avant, et là à cause de toi j'ai FAIIIIM!

Non, elles sont partie, elles sont plus connectées Nono, mais ça fait à peine 20 minutes qu'elles sont parties !

Dans la rubrique ON S'EN FOUUUUUU: depuis que je viens régulièrement au Road, j'ai chaque soir une grosse fringale entre 23h30 et 00h30! J'ai les MIDNIGHT MUNCHIIIES!

Tiens de la viande des Grisons ! T'en veut ???

Hmmm le saucissoooooooon... J'ai faiiiiiiiiim!!!!!

Ben tata, yen a une qu'est venue dire bonnenuit ya 10min... j(aurais eu tout le temps de l'etrangler *hausse les epaules*
Mdr da, ON S'EN FOUUUUUUUUUU!!!!! mais moi aussi xD

*se déplace à une vitesse surprenante grâce aux roulettes sous son tabouret* J'EN VEUUUUUUX! *vole la viande des Grisons*

J'ai faim aussi!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrr