Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ok Bloom, c'est pour ça que j'ai mis des balises spoilers et que je suis restée vague.. enfin je crois! en plus j'ai pas vu la série en entier non plus, je dis à partir du livre et je SAIS qu'il y a de grosses différences... comme LE coupable, le tueur au camion, c'est pas le même! alors ce que je dis...

Mouahahahaaaa da!!! Viens je t'attends xD
Paske moi ça fait que 2 semaines que je suis revenu bavasser au road, donc mon chiffre ne represent que 15 jours sur 30!! Je peux rien faire d'autre que monter en grace la mdr

* grade, pardon^^

*vexée* Mouais. Mais moi j'avais des soucis de pc qui m'ont éloignée pendant un moment... Et j'ai un boulot de merde qui me laisse beeeeaaaaucoup de temps libre!

*revien vite fait*
tata je doit faire rattrapper 4 episode a mon papa alors faut juste calculer ^^
j'espere que tu serat encore la ;)
gros bisous bye
*disparait*

et moi je suis larguée archilarguée depuis que je rebosse... je devrais peut etre refuser le CDI dont on commence à me parler pour pouvoir venir ici plus souvent *se gratte la tete*

"monter en grace" XD Je me disais aussi que c'était bizarre ^^

Mdr da, on se fight pour le top alors!! La premiere qui depasse nemy et tata!!! xD

Va falloir qu'on fasse gaffe
*met une savonnette sous les pieds de Nono*

Et je suis pas venue hier...

*glisse et tombe*
Aïeuuh.... Tata t'es vilaine. *reste par terre et croise les jambes et les bras*

Wow Schumi, tu ferais passer le Road avant ta vie professionnelle? XD

Vi pourquoi t'es pas venue hier?? Je t'ai attendu moi *snif*

Oui mais Nono, tu es présente toute la nuit et moi toute la journée ^^
Mais je trouve ça amusant !!!

*s'asseye par terre à côté de Nono et croise les bras aussi*

Je propose que on fasse une trève...

... Juste le temps de dépasser l'Ennemi!

Mdr tit pied, ah bah vi tiens!! mdr
Aaah si seulement on pouvait etre payé pour squatter le road toute la journée... Avec le nombre d'heures sup qu'on fait, on serait riches!! lol

Boonn, les filles, moi je vaiis soupper ... Je vouus nemms,et a biientoot (L)
Je reuh peut-etre tantoot .. Vous nemmmms !! (L)
iLU♥

*s'assoie aussi par terre*
Alors une trève de quoi ???
J'ai qq idées, mais je suis pas sure qu'on arrive à s'arrêter dans nos bétises !

Moi j'ai deja depasser l'ennemi! *tire la langue a da*
Mdr, c'est la premiere fois que j'essaye de depasser quelqu'un expres au top 10!!! C'est marrant xD
Et mais tata, j'ai bien squatter cette aprem un peu, non?

en fait... non! lol! désolée mais le road ne nourrit pas... enfin si, l'amitié et la bonne humeur mais pour ce qui est de l'estomac... :(
bon d'ailleurs demain c'est samedi alors je vais me coucher de bonne heure ce soir!!!! donc je vous laisse!
GROS GROS GROS BISOUS!!!!! je vous M... à demain ou à dimanche suivant si je survis à la journée de deamin ou pas!^^

Beezouuuuux me riri!!!
Je t'aaime fort fort foooooooot!!! Bonapetit!! <3

Bah hier d'abord je me suis levée tard...

Oooh gros beezouxxx ma tit pied!!! te z'aime aussiiiii et t'as interet a viendir demain non mais!! xD
*saute sur le dos et hug*
Fais de beaux reeeves!! :D

ciao Riri! bon ap! et je pense à toi hein!

bon ap sister :)) à toute bisous
Bonne nuit Schumi :) A demain! Bisouxxxx :)

*continue à raconter ce qu'elle a fait la veille*
Ensuite on a mangé...
D'ailleurs bon app' Marie! A tout'
Et bonne nuit Schumi! Reuviens vite, te nems!

vais essayer nono, promis! de toute façon je passerai lire vos com sur l'épisode! alors je viendrai vous faire coucou, meme en coup de vent!