Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oooh je suis arrivée au moment de la creation du celebre woutchi de miumoute !! XD
elle avait mis ça j'etait morte de rire ^^
je vous dis pas la premiere impression sur le site XD

et heuu .. la page 2829, jedit que j'ai "initier" mon amie sur Hypno .. Ca faisait deja un moment que j'y étais alors !! O_o'
*cherche plus loin .. :D*

c'est bien joey celui qui fait woutchi ???
si j'avais été un mec je me serait apeller Joey Oo'

Oui c'est bien Joey, sister!
Oooh je vais t'appeller Joey alors ;-)

Da, pourquoi je te fais rire? J'ai fait quoi, c'etait avant? *loupe encore des cases*
Et vvviiiii nemy je me rappelle quand elle avait mis ça!! Y avais un grand debat entre le woutchi et le whapa mdr

heuuu, Nonoo .. Apparament LAAAAAA on se battait Dean Original !! MdR .. xD
*rememors de bon souvenir avec la langue de nono*
Vas voir et tu compendra. MdR . xD

mdr oui c'est ce que je suis en train de lire tata XD
franchement ça me derange pas sister ^^
je repondrait a ce nom XD pas comme au deux autre de fille que mes parents voulais me donner *beurk* je crois qu'il avait fumer quand il on chosis ces deux noms
j'aime bien joey ^^

Ptdr riri, on est vraiment atteintes xD

Oki, tu es maintenant officiellement ma Sister Mamie Vivi Joey =)
... Nono, c'était pour ta note sur les SA ^^ Qui font plein de trucs louches !

Nely nemy nemy *tire la manche de nemy* C'est quoi les prenoms?? *puppy eyes*

Mdr da! Et j'en passe, ya ENORMEMENT de trucs pas racontables lol

*puppy hellhound eyes pour savoir les prénoms*
Cunégonde? Adolphine?

c'est facile me retrouver, je cherche une imae avec une plage et des palmier .. MdR .. Je sis rendu a 2780 .. Le dernir post, et aparament j'appellais Antalgique Talgiik, alors .. C'est pas du neuf .. xD MdR

Huberte? Gertrude?

(J'en suis autour des débuts d'Audrey (pages 4120 et qqes) et je pense (mais je suis pas sûre) que je suis venue à peu près à la même période qu'elle... Mais QUAND?

p.2237 du road 1, les SA exorcisent Lorie...

Huberte?!? *va vômir dans le seau à bave*

XD Ah oui, Lorie est un démon très dangereux! C'était peut-être mm Lilith, qui sais??? *meurt de rire*

Hey da arrete!!! Je la revend moi la bave apres!!!! *recupere son seau*

J'arrive avec un pack de bière sous le bras à la page 4118 =P

Oups pardon pour le vomi dans la bave !

Bon ... mon arriver est avant la page 2756, puisque Nono, tu saisue j'a un decalage e que tu a réussi a deviné l'heure qu'il était chez moii .. Mdr ..xD
*cherche toujurs*
Lolka' ... nif .. Faiit longtemps ... nif

Riri, l'autre québécoise à laquelle on parlait de hockey, c'était fan_claire.
Je l'ai pas revue depuis...
*se demande si c'est normal, tous ces gens qui ont disparu depuis la Chasse...*

non non pas des prenoms de vieux ... des prenoms de pintades XD
mon pere vulais m'apeller ... Lolita (oui ça me vas super bien a moi qui deteste les barbie le rose et la chansons de alizée - lolita '--)
et ma mere a trop regarder l'emission amour gloiire et beauté et voulais m'apeler kimberley (sa vas franchement celui la et pas trop mal ^^ je crois que la fille a poup' s'apelle pareil ^^)
mais lolita ?? beurk et savoir que kimberley sa venait de cette serie ... non XD je hais cette serie ^^
et heureusement un beau jour ils on regarder excalibu (rigole toute seule) enssemble et on vu la fée morgane (la fée qui est pas gentille XD mouhahaha mais pas totalement mechante non pluas XD)
et il se sontt dis "oh c'est beau on vas l'apeller comme ça"
Et moi je dis "MERCI MON DIEU!!!! MERCI LE PRODCTEUR DE CE FILM!!!! JE VOULAIS PAS M'APELLER LOLITA !! "

Ptdr da
p.2249 du road 1, les SA parlent de yahout, de purée et de petits pois, découvre le flubber nasale, et exorcise encore...

Aaah, je sens que je touche au but! J'ai trouvé un truc ou je dis que c'est que la 2-3ème fois que je viens au Road !
En tout cas... Je me rapelle très bien que les 3 premières personnes à qui j'aie parlé au Road, c'était toi Marie, Lestat et Lamoute! <3
Même que je confonds tjs parfois Lestat et Lamoute depuis ^^

Yaaaayyy riri!!! *tape des mains* :D
Ptdr nemy!!!! *s'ecroule de rire*

c'est pas drole ata j'aurais put mourrir de honte a la naissance avec ce nom '--

Rhaaaaa Lolita!!!! *tombe de son tabouret et se roule par terre*
*ne peut presque plus respirer tant elle rigole*

p.2255 du road 1 (on a toujours pas changer de nuit lol), Jensen est crevé paske bibou lui manque, et Misha bave de deux endroits a la fois...