Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu file pas riri?? *comprend plus rien a ce que les gens disent* lol

Tortureuse SEULEMENT de neurones?!? ;-)
... Je vais me chercher une part de gâteau à la crème, j'ai les Midnight Munchies qui recommencent!
A tout'

mdr tata ba on as tous fait pareil ^^
j'ai garder mon arrivéee au road en favoris moi ^^
t'inquiete pas ma n iece c'est rien je suis sur !! =)
*fais unn gros calin a niece*

Hey da' attend, c'etait que mes tous premiers jours inscrites au road lol
J'allais pas deja commencer a decouper les gens en morceaux, ils se seraient posé des question xD
Midnight munchies?? *completement larguée*

Nonoo, le truc, ca vas pas avec mes parent .... :'(
MErchi tata !!!!! :'(

midnight munchies = les petit creu de minuit ^^
riri ne file pas = elle vas pas bien :/
dictionaire nemy a votre service ^^

Ton arrivée au road en favoris??? *comprends plus rien du tout*
C'est moi qui ait trop bu virtuellement ou on a subitement changer de langue d'un coup??
*secoue sa bouteille*
*se gratte la tete*
Désolée ^^'

oui j'ai mis ma page d'arrivée au road dans es favoris / marques pages d'intenet/ mozilla XD
pour pas l'oublier et revoir comment je suis arrivée toute timide ^^'

Merci nemy^^
Ma riri *fais gros calin* Je sais pas vraiment ce qui se passe, mais plein de wizi wizi wizi* Vous vous disputez?
Et te nem ma riri

moi aussi te nems ma nono !!
Pas qu'ils se disptute, ils ne se sntps parlé de la journée, mon pere est partie de bon heure, sans dire a ma mere ou il allais, il est revenue, on a souper ... Ma mee est aller s'enfermé dans la salle de bain pour pleuré, et quand elle est ressortie, elle est partiie prendre une marche j ne sais ou !!

Oh super bonne idée nemy!
J'aurais du faire ça, l'autre jour j'ai essayé de retrouver mon arrivée, mais elle est completement perdue au milieu du road number 1 Oo' Je sais que j'ai débarqué au road le jour du grand clash entre generation razmo/SA... Je crois d'ailleurs que c'est ce jour qu'on s'est fait appeler razmo... Je crois *se gratte la tete* Et a l'epoque les SA c'etaient les nonnes sans culottes lol

*revient la bouche encore pleine* Rhoo non Riri, qu'est-ce-qu'il y a???
Au cas où, ta mère Roadienne (=moi, traduction pour Nono ^^) est là =)

Woaaaah atttends! Ca veut dire que TOUT le Road numéro 2 a MOINS d'un AN????

Aïe ma riri, je connais ça, c'est pas cool... :( Gros gros gros wizi wizi! Ils se disputent souvent? (si tu veux pas trop en parler je comprend)

reuh sister ^^
les nones sans culottes ?? mdr
ah bah sa devait etre folklo XD t'as choisis le bon momen pour arriver toi XD

Ouille, je te plains bcp Riri!
Plein de wiziiii

Bah oui sister XD vas voir la date de creation du road 2 ^^

Non, D'habitude ils ne ce dispute jamais .. quelque foiis .. mais des petits truc .... C'est la premiere fois que ca vas comme sa ........ :(
Merchii Mom' (L)

Ah oui da! Le road numero 2 existe depuis le 16 mai 2006^^
Alors que le road number 1 a duré 2 ans et demi... Mais les gens qui etaient la au touuut debut parlaient pas des masses... Oo'

2006? euuuhhh

*donne une calculatrice à Nono*

Pardon, le 16 mai 2010 lol (je sais pas d'ou c'est sorti ce 2006 OO')

oi 'ai deja regardé qand je sui arrivé . je l,ai noté, mais j'ai perdu le papier .. -_-

Merci da^^ *prend la calculette*
Et ma riri, ben peut etre que c'est juste une tension a cause d'une accumulation de soucis? En tout cas j'espere que ça va s'arranger vite :/

je suis sur que c'est passager niece ^^
tu sais les dispute sa fait aussi parti d'un couple ^^
(.... allais dire une connerie mais vas se taire)

Oh et vi ma nemy lol, je suis arrivée en plein essort du road, et creation + rebellion de la jeunesse razmonienne lol
Et voui voui je confirme: Les nonnes sans culottes xD

Ouais c'est vrai! Il faut bien qu'ils se disputent de temps en temps... C'est con mais c'est comme ça!

T'allais dire quoi nemy? *curieuse*
Mais t'as raison, les tensions y en a toujours a un moment ou un autre :(

*regarde le plafond*

*chochotte a tata*
j'allais dire que si ma mere a quitter mon pere moi c'etait justement parce ue ils se disputait pas asser d'aprés elle.....
tu vas pas me dire qu'elle est pas un peut taré quand meme ? mdr quand elle ma dis ça elle m'a tué sur place XD