Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Chez moi, ya peu de disputes entre mes parents... Surtout pcq c'est moi qui me dispute tout le temps avec mon père! On a les deux un caractère de cochon certains jours, et les avantages principaux, c'est que:
1. Je gagne presque toujours l'argument.
2. Ma mère ne s'en mèle pas, et comme ça qn mon père a passé sa mauvaise humeur sur moi, il se sent bcp mieux ;-)

raah noonn . Dit moi pas que j'ai perdu le papier .. Noon, veut pas refaiire une chasse a l'arrivé sur le road de presque 8000 pages !! O_o'
Touka, je peu enlever apres 4000 ... xD MDR
Rooh ... Tata ... :/
Bizarree ...
Vouuii, j'espere que ca vas s'arangé avec mes parent .... :(

Ben disons que si ils sont tout le temps indifférents l'un envers l'autre (genre "Yeah, yeah, whatever..."), ça doit être encore plus chiant qu'un couple qui prend au moins le temps de discuter, même si c'est pour se prendre le chou ^^

oui je suis bien d'accord ^^
mais bon .... elle est speciale par moment ma maman Xet puis elle le regrette alors bon... je pense qu'elle a sureagit ^^
oui je suis sur que ça vas s'arranger niece ;)

(En tout cas, je suis à la pagee 4323... Ca veut dire qu'on s'est fait plus de 3000 pages depuis octobre!)

(J'ai parlé de hockey à la 4312 apparement ^^ ... Et j'ai fait fuir tout le monde =P)

Wow nemy, ah oui d'accord...
Mais je pense aussi que l'indifference joue tres beaucoup la dedans... Alors quand ils passent les trois quart du temps a s'ignorer, et un quart a s'engueuler, c'est mort. Comme mes parents... Et maintenant qu'ils sont divorcés ça va beaucoup mieux!! ^^ *contente*
Et da: euh, ben j'imagine que c'est une bonne chose alors lol

En tout cas, mes parents s'entendent super bien du coup XD
*fouille fouille*
... J'ai amené une tarte à la courge en page 4313 apparemment ^^)

tu parlais de hockey avec moi Je crois !???
Parce qu'un jour on a parlé ensemble ... y'avaisqe toi et moii .. xD
J'pense que c'est le soir ou on a regardé Le CH VS Les canucks ensemble !! MdR .. xD

Mdr da, moi je suis en plein fouillage du road 1... Ya des SA, des SA, des SA, des SA... toute une nuit ça dure minimum une ciquantaine de pages... veridique!! xD

ptdr comme dean dans le 615 sister ^^
*se tait pour pas spoiler*
ah toi aussi tu fait partie des rares personne qui considere que le divorce de leurs parent est une bonne chose tata ?? bienvenue au club XD

Je sais pas si c'était le même soir Riri, pcq le soir du Canadiens contre les Canucks on était sur msn ^^
Là yavait une autre québécoise apparemment =)

ptdr ah ouiii les nuls !! XD c'est trop bien ça XD

Ah vi l'autre quebecquoise c'etait lolka... elle a disparu Oo'
Et vi ma nemy, t'es pas la seule xD Et le pire, c'est que mes parents s'entendent beaucouuuuuuup mieux maintenant qu'ils vivent plus du tout ensemble, ils rigolent meme ensemble... va chercher a compredre lol

Autre québecoise ...... LOLKA !! O_o' xD
Moi, j'ai tapé un chiffre a hasard, et paf ... j'y était .. Maiis c'était pas mon premier post a voiir la reaction de Onnen .. MdR.. xD

WOW carrement ..... ah bah a croire que c'est tout les parents divorcés qui sont comme ça XD

*est toujours en pleine fouille archéologique du road n°1*
Je me trouve paaaaaas!! lol Par contre ya des belle totos de Misha qui trainent xD et... bizarres ôO

Et on parle de poutine et de pogo en page 4258!
*continue la fouille*

Mdr riri, je fais euuuh... capricieuse sur cette page xD
Viiiii nemy!! lol

*parle de Vancouver et de son climat en page 4253*
*fouille fouille fouille*

Oooh nemy c'est trop minion la façon dont tu t'es incrustée xD

POUTTIINNEEE !! miam .. xD

P.2219 du road 1, les SA se cherchent un sigle, pleurent de joie parce qu'elles sont sadiques et se promenent en nuisette... faut pas demander a quoi elles tournaient mdr

Ooooh je me rappelle des ces totos riri!!! :D

merci tata ^^
oui je fais toute timide et innnocente par rapport aa maintenant ^^
Aaaaaah j'ecoutit encoe justin timberlake a ce moment la XD
c'est fou comme le road vous fais changer de gout musicaux XD

XD Tu me fais trop rire Nono ^^
Waa c'est super beau, Marie! Je suis aussi allée voir les photos de la page juste avant, apparement tu es allée dans un super parc d'attraction =)

Rooh .. Heuu ... Meme au debut, je parlaiis beaucoup ... je suiis rendu a 2829, et comme je peu voiir, c'est pas la premiere fois que je suis la .. xD MdR