Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tant mieux
C'est bien que le dernier jour se passe tranquille. Comme ca t'es déjà prete pour le week end. et merci pour les zic.

moi aussi ma demone a du mal avec les repas et là, elle s'est mise à poil sur le tapis du salon, alors je vais aller batailler pour tout remettre, vu qu'c'est une violente et qu'elle m'attaque mdr

Salut lamoute
Bon courage avec ta démone. Dessine un cercle de protection en dessous du tapis comme ca elle ne bougera plus!lol

lol lili je vais essayer, mais ça marche pas avec ce type de démon là XD
en tout cas, c'est la ptite dernière, et ça se sent, ses aînés étaient sages comme des images....elle, ele n'arrête jamais et elle a tendance à croire qu'elle peut tout faire... mais oui bien sûr...on a qu'à fair comme ça pupuce lol

c'est une démone corriace alors.
Oui c'est souvent comme ca. Les parents osnt plus strict avec le premier et plus souple avec les suivants. C'était comme ca chez moi. heureusement que je suis la dernière!!

mdr lili une chance pour toi! non mais les 2 premiers ont fait des bêtises aussi mais ils étaient pas capricieux contrairement à ce spécimen XD, elle croit qu'elle est fille unique je crois lol
et sinon?quoi de neuf moi je fais à miam et j'attends mon épis' de TVD...j'ai hâte

Coucou Moumoute, et merci pour les précisions !!!
Ecrire là maintenant pas très simple, la petite cuillère + le clavier entre chaque bouchée ! Pas évident !
Moi, là je mets Take me out à la petite et pendant qu'elle secoue la tête elle pense pas à autre chose !
C'est pratique la musique !

Les 2 ainés sont que des garcons? Si oui je comprend mieux!!
Ba moi j'attend 12h, qui ne va pas tarder pour aller faire miammiam
et après j'ai encore 4h puis je suis en week

Bon appétit
je file
a de suite
bisous

de rien bloomie lol c'était juste comme ça...XD
et non lili les deux grands sont garçon et fille mais ils ont que 17 mois d'écarts alors: une connerie/2 cerveaux lol ça aide;)sauf qu'ils ne font malgré tout pas le poids face à la microcouette mdr
hey bloom?dis t'as une technique...parce que la petite se nourrit que de biberons et de petits gervais et de frites....lol mais qu'ai-je engendrer???

Non j'ai pas de technique particulière ! malheureusement j'ai pas de recette miracle ! Je peux juste te dire que ta fille essayera des trucs mais pas chez toi. Chez la nounou, chez les gd parents, en vacances loin de toi.
C'est ce qui est arrivé à mon fils, à la maison c'était l'horreur !
Aujourd'hui il a 17 ans et on a pas vraiment réglé le problème, mais au moins il est assez grand pour tester qq trucs, mais ça a toujours été un problème !
Courage Moumoute tu vaincras.
Elle a quel age déjà ???

OMG c'est vrai?
y'a rien à faire en plus...elle veut rien goûter d'autre...ah si des gâteaux mais pas au chocolat...elle aime pas
mais je me sens comme une mère indigne, pas de légumes pas de viande...elle va avoir des carences!ho la la elle a 20 mois, et ton fils il a pas eu de manque?pffff moi le grand est difficile, mais quand il était petit jamais eu de soucis, lui et sa soeur mangeaient de tout!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

T'as mon FB t'as du le voir mon fils ! 1,96 : 108 kg !
Mon fils avait une aversion à la couleur, il mangeait uniquement pates, riz, purée le tout nature et je sais pas pourquoi ! Après il a découvert la pizza vers 6ans mais il a fallu lutter !!! mais je pense (c'était mon premier) que j'étais trop fusionnelle avec lui !
Mais à 20 mois rien n'es perdu pour ta fille. Mais il va falloir ruser !

non mais elle mange ni purée ni pâtes (je lui fais des pâtes étoiles là d'ailleurs pour essayer pour la énième fois...) ni riz ni rien du tout d'alleurs. ah si les gâteaux apéro!lol
j'ai essayer le repas froid à prendre avec les mains...style surimi, jambon roulé...mais elle déteste avoir les mains sales...non mais faut dire ce qui est c'est une chieuse mdr
et oui c'est vrai j'ai vu ton grand!mais tu sais moi aussi on est fusionnels avec mon fiston et je l'ai surprotégé mais ça l'a pas empêcher...enfin ils sont tous différends et tous si semblable..ah les gosses!faites-en tient!XD

T'as demandé conseil à ton médecin ???
Je suppose mais il t'a dis quoi ?

Coucouuuuuuuuuuuu!!!!!
*se serre un biere, puis une vodka et evite les coktails d'eli*
*reflechit er se prend une bouteille de champ' pour la route*
*retourne a l'ecole*
Beezouxxxxxxxx!!!!!! :D
*disparait*
Pouf!

Elle va pas encore à l'école, si tu la laisse à la cantine et qu'elle verra les copines manger tu verras déjà là ça devrait changer un peu.
Au début elle mangera rien, mais au bout de qq temps elle devrait y arriver ! Entrainée par le groupe, verras elle changera !
La mienne (la 2e) c'est ça qui l'a aidée : la cantine !
Vive la cantine !

bein vu qu'elle est pas maigre et qu'elle est en forme... c'est pas très grave mais moi ça me fait chier! c'est blédidej à tous les repas!lol
enfin on verra quand elle va aller à l'école...traumatiser tout le monde ça creuse ptdr, j'ai peur qu'elle cogne la maîtresse si quelque chose ne lui plaît pas, c'est pas faute de l'éduquer...elle ne craint rien ni personne sauf au début quand elle connait pas elle fait sa timide...et elle pioune mais après c'est fini ;)

*reapparait*
*envoie des wiziwiziwizi a moumoute et sa fillote*
J'ai pas tout suivi mais t'en a besoin, non?
*donne un woutchi aussi au passage* On sait tous que t'aimes ça ;)
Bref, faut que j'y aille vite moi, je suis (vous alles pas le croire) en retard!!! Voui voui encore -_-' lol
Beezou tata, beezou moumoute
*redisparait*
Pouf!

coucou onnen * est gentille ne fais rien à onnen *
bein voilà bloom, wizi wizi lol

Bisous Nono et bon courage, t'es presque aux vacances !!!
Moumoute : Faut pas te prendre la tête, tant qu'elle mange, je sais c'est très frustrant comme situation, je compatis !
*sors une bouteille de Beaujolais*
Un petit Villié-Morgon t'en veux ???
C'est pour accompagner mon fromage !

bon j'y vais, je re plus tard...en plus j'ai mon épisode de VD!!!!!!!!!!!!!!!banzaaaaaaaaaaaaaaaaaïïï!!!!!
biz ad tal , t'as vu je suis de retour;)

oh bein voilà on écrit en même temps lol
merci pour le vin:P
tu seras là plus tard?

Et ça fait plaisir !!!
Gros bezoux ma grande !!!
Te nems !

Oui au moins jusqu'à 16h après j'ai mes devoirs du vendredi : courses et tout et tout !!!
Mais ce soir à partir de 20h30 je suis là, et peut-être même plus tôt !

Eh oui, ce soir je suis pas couchée : ma fille de 12ans a sa première Boum au collège ce soir !!! De 18h à minuit ^^
Ca fait bizarre de dire ça d'ailleurs !!!

Salut lamoute
Bon courage avec ta petiote. En grandssant elle changera peut etre d'avis et surtout de gout.
Bisous
Bon dessert bloom si tu en est à là

*fini son verre de vin entamé avec Moumoute*
J'attaque le yaourt !!!
*avec une chanson d'amour dans les oreilles pour bien digérer ^^*

Coucou les filles!!
Vous allez bien?? Moi niquel!!!!!!!!!
Je me suis réveillée en constatant que Chad avait répondu à l'un de mes 2 tweets que je lui avais posté hier!! je ne sais pas auquel des 2 car il n'a pas mis reply sur le tweet, mais tapé le pseudo!
Il m'a rep : You are very sweet!!Thank You!!
De quoi mettre de bonne humeur de bon matin :)))
Puis ce matin, j'ai appris qu'il y avait 90% de chance que mon contrat soit renouvellé!!!!! Et que les conseillères avaient donné leurs accords pour que je sois renouvellée :)))
Même si je reste très prudente et que je reste sur mes gardes, je suis très contente d'avoir entendue çà!!!
Et puis of course, c'est le weekend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vous quoi de neuf?

Bonjour audrey
Super nouvelle. Comme ca t'aura pas besoin de rechercher autre chose.
Ca va bien. bientot en week avec un nouvel épisode!!
tu serais renouveler pour combien de temps? (si jamais tu y es bien sur. Mais j'espère)