Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est une super nouvelle ton renouvellement, 90% c'est presque sur !!!
Ca débouche vers un CDI ou alors encore un CDD ?
Et oui, j'avais vu que Chad t'avais répondu ! ça a dû te mettre de très bonne humeur ce matin !

C'est un CAE.
Et bien, si les critères ne changent pas, c'est renouvelé de 6 mois en 6 mois pendant 2 ans ^^
Oui de très très très bonne humeur!! mdrrrr

J'aime bien ton avatar Bloom ^^ Déjà hier, je n'ai pas failli te reconnaitre avec lol

Bon ben c'est déjà ca. peut etre qu'après il te garderont qui sait

Je sais pas mais pour l'instant çà me va niquel. Je me projette pas plus tard. Je profite de chaque jour! Puis comme on dit, qui vivra verra! ^^
Donc bon, moi tant que j'évite mon travail saisonnier et que j'ai un salaire chaque moi, çà me suffit! je demande pas beaucoup ^^

Oui j'ai changé il y a qq jours !!!
Il tire plus la langue, il sourit !
Faut que je me secoue, je suis en train de m'endormir ! trop de musique douce, j'vais changer !

Ah non bloom va pas t'endormir.
Mais de la zic qui bouge!!

Ouiiii faut pas dormir!!!!^^
Moi j'ai allumé la TV c'est pas mieux mdr

Voilà ça va mieux là, je me suis requinquée !!!
J'ai mis le casque, de la musique qui bouge, le son à fond (je risque pas d'être sourde, même à fond avec YT ça abime pas les oreilles !)
Vais me remettre Take me out, ça va finir de me réveiller !

J'oubliai, j'vais me faire un café, ça le fera aussi !

Claque la porte, entre en trombe.... va se préparer tout de suite un café bien fort avec une cuillère à soupe de sucre... Bziiiiii oblige !
Stop... regarde le Road et souris.... Coucou les filles ! On est vendrediiiiiii
Vous allez bien ?

J'allais dire que j'allais me faire un café aussi mdr! wiziwizi Bloom ^^
COucou ELi!!! Bien et toi?

Ca va... encore 4 heures de boulot et c'est les vacances !
Le Road sent bon le cafééééééééééé !

Coucou ou re, Bloomie, Liliju, Moumoute, Nono, Drey, Eli, et autres éventuels Roadiens!
Je vois que tout le monde est en forme ajd =)
Super pour ta job Drey! Et pour le tweet aussi ^^

Coucou elisab
Ca y est ta fait tes provisions de café hier?
Bon café les filles! Vous le buvez comment?

Re daeva
Pas trop mouillé?

*vole la cafetière, rempli la moitié d'une tasse de café, ajoute une bonne cuillère à soupe de sucre, et complète avec du lait*

Coucou Eli, toi aussi c'est la quille dans 4h !!!
Bon café aussi, à la votre les filles !

J'ai pas lu, tu as de bonnes nouvelles Audrey ? Twitter ?

*fait santé avec sa tasse*
Ca va, je n'ai que 7min de marche jusqu'à mon boulot et il a seulement pleuviné, et j'ai eu le temps de sécher au boulot!
Là il pleut plus et la neige est presque partie, youpiiii
Et chez vous, il fait quel temps???

*Franz Ferdinand dans les oreilles*

Hello Bloomi... Oui... je n'ai pas de vacances mais c'est LES VACANCES.... et moins d'enfants.... ça va être plus cool !
Je vais pouvoir squatter le Road plus longtemps ! Yes ! et rien rater...
On a explosé le compteur hier soir ! t'as vu le nombre de pages !

C'est vrai, ça faisait longtemps qu'on a pas grillé autant de pages en une soirée =)

Moi j'ai "Who's that chick" de Riana dans la tête....

Oui Eli :)))
Chad m'a rep à un de mes tweets. Je ne sais pas lequel car il a tapé mon pseudo et pas cliqué sur reply pour répondre ^^
il m'a rep : You are very sweet!!! Thank You!!! :)))
T'imagine bien mon humeur du matin lool
COucou Daeva^^

Non je regarde plus le nombre de pages, mais j'ai juste vu que les centaines s'enchainaient à vitesse grand V !
moi aussi Franz Ferdinand mais je suis passée à celle-là, une autre ! Ils me tiennent réveiller !

J'adore leur humour british !!!

Oooooooooooh mignon Audrey !
Très british of course !

ouiiiii il est trop chou!!!! Se serait trop bien s'il venait à la Risiong Con lol

J'adore le clip, Bloomie ^^ C'est original!
Ouais il est trop chou Chad! Tu as déjà tes billets pour les photos-op des deux John alors, Drey?
... Je pense que Vivi ne va pas tarder à arriver...