Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh désolé, j'étais perdu dans les méandres de ma créativité...lol
qu'est-ce que je créativise!!!dans ma tête...*se gratte la tête*
eh au fait???est-ce que certaines d'entre vous regardent true blood???

Regarde au moins la vid d'abord, pliiize ^^
(Tu l'as peut-être déjà vue d'ailleurs! J'aime bien surtout le squelette à 1min50, et la fin aussi ^^)

Ah, tu dois créativiser bcp alors Moumoute ^^ Tu fais le design d'une nouvelle guilottine??? ;-)
Moi je regarde TB! =)

ah bein voui daeva, je créativise pleins d'armes qui font peur mais chut!
ah bein si tu regardes alors passe sur le quartier!j'y suis souvent, je m'occupe des news...la aussi je créativise lol
je vous offre un nouveau squatte occasionnel....ça se refuse pas, mais attention faut pas tout casser là-bas...

Rhoo bah ça va pas si on peut pas s'amuser XD

(A partir de 2min40 la vidéo devient encore mieux XD)

dave je pensait être la seule insesible à shakespear!!!
enifn quelqu'un qui ne cris pas au géni au nom de shakespear, haaa ça fait plaisir ça!!!

ah voilà, il faut d'la casse pour que ça aille! oui mais bon....euh c'est moi qui fait le ménage, ça soule lol
t'as vu les 3 saisons? tiens vas tout en bas de la page et regarde la news drôle de trailer et clic pour voir la vidéo....rigolade assurée! éclates toi et dis moi:P

Oui j'ai vu les 3... C'est la vidéo avec "Snookeeeeh" par hasard??? ;-)

si c'est ça! snookie! no try again...snookie mdr

Rooh .. Ouii .. La parodie de Trus blood que t'avais mit sur Facebook, c'est ca Moumoute !! .. xD
Me rapelle du Snookie !! MdR J'était MORTE DE RIRE !! xD

Schnouukiiiiie! XD
Tu l'avais postée sur ta page fb, non? ;-) J'adore!

Shnookie Snackhouse ^^ Approprié =P

ah bein oui j'suis conne lol FB....
j'écoute la chanson de QOTSA, je connais le groupe parce que "little sister" était dans un jeu de voiture auquel j'étais accro sur ps2 lol

Ah bon ^^
*rigole encore pour le Kissk my assk*

*yaaaawwwnnnn*
Bon, je fatigue moi!
Je vais vous dire bonne nuit... Et à très bientôt!
Vous nems <3

mdr elle a l'air moins sérieuse comme ça la queen sophie-anne.
moi j'adore jason qui harcèle andy..." damn it andy accept my friend request now!"
XD

Bonneuh nuiiiit Mom'
A demaiin, te nemms !!!!
Moi aussi, je vais y aller .. Je vais aller m'inscrire au soccer, poour une 4eme année !! Mouihihii ..
Donc, bababaiie !!!!
Vous nemms ! Bizouuus !!
Bonneuh nuiit a toi aussii Moumoutte !! :P (L)
iLU♥

bon bein moi je vais mater the sarah connor chronicle
good night Daeva et celles qui restent;)

Alors à demain! Bonne inscription et bon visionnage!
Bisous

PS Je fais mon grand retour dans le club des super-bavardes d'hypno =)
*fière*
Allez, hop je file!

*revient au road*
*desert*
écho o o o o !!
bon ben je vais fermer alors!!
*passe un coup de balai, range les bouteilles et angelos dans la trappe*
*passe un coup de chiffon sur le comptoire*
bonne nuit le road!!!^^
*ferme le road et laisse les clés sous le paillasson*

Petit coucou du matin, nous sommes venrdredi et dans dans 6 h je serais enfin en week-end. Je vous souahite une très bonne journée en ce vendredi. Bon café bloom, et bisous à tous.

Merci Poupette !!!
Et une très bonne journée à toutes et tous !!! On est vendredi et plus que quelques heures avant d'être en WE !!!
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Bonjour toutes les roadiennes
Bientot le week chouette!! et en plus l'épisode de spn très attendu. J'ai hâte!
Bonne journée a toutes et gros bisous
Coucou a bloom qui ne doit pas etre très loin et bonne journée poupette

Voilà, j'arrive !
Ce matin j'ai dû accompagné mon fils à son lycée (trajet 1h aller/retour) tout ça parce que les cateners de la SNCF ne supporte pas la neige !
Sérieux c'est pas la quantité de neige qu'il est tombé hier !!!
Bref, je vais pas m'énerver, ça n'en vaut pas la peine !
Maintenant il est au boulot et moi j'ai pu revenir à temps pour mon boulot aussi !
Bisous Lili ! Comment vas-tu ?

*reviens du cours d'anglais*
C'était trooop bieeeeen!!!! On a fait des mots croisées!!! *tape des mains*
Et viiiiiiiiiiiiiii dans 4h je suis en vacances!!! *saute saute saute saute* Plus un 'pisode demain matin!!! *resaute saute saute saute*
Oy ma bloomy :/ *fais beezou a tata* Y neige toujours la haut alors fiou... C'est blanc?!
Et voui les sncf c'est que des %$**£$*¤!!!!! *aime pas les sncf*
Beezouxxx

Bisous Nono !
Non pour la neige tout à fondu hier après-midi alors c'est pour ça que je râle, on a eu à peine 3 cm de neige, faut pas abuser qd mm !!!
t'as eu anglais et là c'est ta pause ou bien t'es en étude ???

*saute dans les bras de tata*
Oh d'accord je comprend. c'et encore plus frustrant alors *va trucider les sncf*
*s'arrete en chemin* Ah bah voui paske si je les trucide tous c'est sur que yen aura plus... *se gratte la tete*
Viiii tata j'ai une pose la^^ Mais je suis rentrée a ma home paske tous mes amis sont en cour là lol On est que 4 dans ma classe a avor italien, 2 avec qui je traine jamais et ma copine elle est pas la, dooonc je viens trainer ici!! ^^ *contente*
Mais je vais bientot repartir la... J'ai philo -_-' lol