700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (24.02.2011 à 08:46)

Bon courage onnen. Super ton sac. A toute. Et bonne géo.

Ah ba fait attention de ne pas glisser.

bloom74  (24.02.2011 à 09:14)

Alors la première, je me suis levée avec ce matin, elle est toute douce. Bon je préfère la mettre en 1 car après il faudra que je vous remonte le moral ^^

Nothing comparses 2 U Elle a une voix magnifique, aussi belle que la chanteuse d'Evanescence ! Et quels yeux...

Ca c'est pour nous remonter le moral ^^ Neon Trees - Animal

Celle qui vient m'a été conseillée par YT et ils commencent à me connaitre ! Je trouve ce morceau excellent et du coup, ce matin je me le passe en boucle, un peu comme Queen hier !!!

Nine Inchs Nails - The Fragile

Après, je suis restée sur des chansons pas trop énervées ce matin et pour finir une autre que j'arrête pas de chanter, elle rentre facilement dans la tête !

Après je ne sais pas quelle version choisir :

Celle-ci plus vieille ou celle-là, et vous laquelle préférez-vous ?

Yonder she's walking
She comes my way
Her red dress on
Her long black hair

Walking like
Talking like
Wanting like
She comes to me

Oh baby I love you so
I need you now
I want you back
I can't go on

Helpless baby
Evil child
I've known you well
And if you want to stay
That's alright
That's alright

And now she's gone
She's walking away
Her red dress on
Her long black hair

Well I love her so
And now she'll come running
Anytime I say now
Anytime I say

Oh baby I love you so 
I need you now 
I want you back 
I can't go on 

Oh baby I love you so 
I need you now 
I want you back 
I can't go on...

Et voilà, je pense que j'en ai pour la journée, là !!!

*se précipite au bar en chantonnant*

Oh baby I love you so, I need you now, I want you back, I can't go on...

liliju  (24.02.2011 à 09:31)

*entend bloom chantonné*

Je me mettrais les paroles quand j'écouterais la zic ce soir. Merci pour ce choix ce matin

bloom74  (24.02.2011 à 09:42)

Je suis retombée dans INXS hier soir, j'ai repassé tout le concert à mes enfants hier soir en mangeant et visiblement ils ont aimé !!!

*continue de chanter*

Là je suis partagée, depuis ce matin j'alterne Depeche et INXS : dur choix ! Alors un peu des deux !!!

En fait il faut que je me trouve les deux concerts que j'ai sur ma chaine celui d'INXS (je pense que ce sera le prochain achat) et Touring the Angel, j'en ai marre d'avoir les pubs à chaque fois et les coupures entre chaque chanson !

En disant çà, j'me rend compte que j'achète plus de film mais que de la musique !

Elisab  (24.02.2011 à 09:45)

Un petit coucou du matin, avec de la neige partout ! Lance des boules de neige sur toutes les Roadaniennes présentes !

Brrrr c'est froid hein ????

Stocke de la neige dans une boîte et la mets dans le congélateur pour de futurs cocktails...

Se prépare pour écouter la musique de Bloomi.....

liliju  (24.02.2011 à 09:47)

*recoit une boule de neige en pleine figure*

CA c'est du lancer

bonjour elisab. Ca va? Alors c'est tout blanc chez toi?

Je te demanderais même pas combien tu as d'album chez toi? (ca va etre trop dur a compter)

bloom74  (24.02.2011 à 09:47)

Eliiiiiiiiiiiiii !!! Ca va ? Je t'ai guetté hier, j't'ai pas vu !

Et Lili, je t'ai pas demandé si tu allais mieux, ton dodo t'as fait du bien hier ?

liliju  (24.02.2011 à 09:48)

Oui je me suis requinquer. J'utilise déjà moins de mouchoir et ma gorge va beaucoup mieux.

bloom74  (24.02.2011 à 09:52)

Je compte plus non plus Lili ! Juste pour Depeche avec les deux albums retrouvés dernièrement j'arrive à 14 albums, plus 6 singles.

Mais ce que je veux trouver ce sont les DVD des 2 concerts, ben oui, si je peux avoir l'image avec le son c'est encore mieux ^^

lamoute  (24.02.2011 à 09:54)

bonjour!

remets toi bien liliju, ça c'est de ma faute, j'ai jeté mes mouchoirs comme des bombes l'autre jour lol

merci pour la musique bloomie, j'ai pas encore comparé les version de the loved one mais j'adore les neon trees, cette chanson est dans TVD!

anyway, je vous souhaite de passer une bonne journée bezoux

ah et sorry pour hier bloomie, j'avais pas de réseau dans la SDB XD

Elisab  (24.02.2011 à 09:54)

Oui, je voulais venir mais il était déjà très tard vers 1h30 alors je me suis dis que si c'était pour rester 2 minutes ça vallait pas le coup ! alors j'ai dodoté... et ça fait du bien quand même !

Et toi tu vas bien ? et Liliju aussi ?

lamoute  (24.02.2011 à 09:55)

ah zut entre temps eli est arrivé, coucou eli!

Daeva02  (24.02.2011 à 09:57)

*arrive en courant, défonde la porte d'un coup d'épaule et s'affale sur un tabouret de bar*

RHAAAAAAAAAAAAA IL A NEIGÉ CHEZ MOI!!!! Mais pas comme l'autre jour oú c'était juste assez pour que le paysage soit grisâtre et que ça fonde en 3h...

Là, on a au moins 3cm, et je ne m'y attendais pas du tout! Je suis sûre qu'il fait super froid en plus, et c'est bien le jour où je dois aller bosser et que je peux pas rester tranquillement bien au chaud!!! è_é

*se prend un verre de vodka, boit. Se rend compte qu'elle n'a fait que de se plaindre depuis son arrivée*

... Sinon (gloups) j'ai bien dormi et je suis en forme! Et vous??? Comment se passe votre matinée pour l'instant?

bloom74  (24.02.2011 à 10:00)

merci Moumoute, j'ai cru que tu avais eu quelques pb avec Chuck !!! Ou un canard qui sait ???

J'avais pondu ça pour toi :

Alors, je vais laisser mon message ici, car je pense que Moumoute finira par passer tout à l'heure :

Ma chère Moumoute,

Tes woutchi nous manquent, tes délires même chose alors je confie aux filles qui sont plus courageuses que moi pour ce qui est du sommeil (ou du manque de sommeil !) de te demander quand reviendras tu hanter le road un peu plus tôt que l'on puisse profiter de toi !!!

Alors oui je dévergonde du monde mais tu m'as bien aidé à mettre le pied à l'étrier !!!

bloom74  (24.02.2011 à 10:01)

Eli, t'inquiète pas, hier à 0h30 y'avait plus personne ! Pas de regret !

Daeva02  (24.02.2011 à 10:02)

*en relecture* Rhoo Bloomie chez toi aussi il a neigé? Je te plains!

Bon c'est vrai que la pluie et la grisaille c'est pas terrible non plus... Bon courage à toutes!

Je me suis réveillée avec "Corrupt" ce matin, donc ça peut pas être si pourri que ça ajd ^^

*va faire une cafetière bien pleine de lait-sucré-au-café*

lamoute  (24.02.2011 à 10:06)

oh chez moi pas de neige mais un supra temps de mouise avec de l'eau qui tombe du ciel de partout partout...enfin je crois qu'il pleut lol

et y'avait un brouillard terrible ce matin!perso j'aurais préféré la neige!!!!

m'enfin

merci bloom pour ce gentil message je suis zémue, whootchi wahpah pour toi tiens XD

allez je repasserais dans la journée bizzzzzzz

Elisab  (24.02.2011 à 10:06)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai plus de café !!!!

Fouille dans les tirroirs, les placards, la chicoré... beurkkk !

Ahhhhhhhhhh... Regarde Daeva avec son café... fait un grand sourire...

J'ai plus de café, plus de café, cafééééééé !

Heu se maîtrise... bonjour Lamoute, Daeva... hum ça va ?

bloom74  (24.02.2011 à 10:07)

Oui t'as raison elle pouvait que bien commencer ta journée !

Bon, c'est rassurant, il s'est arrêté de neiger maintenant ! Et oui j'aime la neige mais en montagne, pas en ville !

Elisab  (24.02.2011 à 10:11)

Du coca cola ! oui cherche partout, fouille dans les boissons !

Nonnnnnnnnnn, j'ai plus de coca non plus !

Cherche au fond du placard, la tête dans le meuble...

P**** de b**** de m***** sans café j'vais faire quoi ???

Soupire.... Ahhhhhhhhh viens de retrouver un vieux sachet de Senséo... café noir intense... Pffffffff... se dégonfle comme un ballon, mais sans le bruit !

OUF !

Daeva02  (24.02.2011 à 10:14)

^^ Moi la neige avait déjà arrêté du temps que j'ouvre les yeux... Mais vu que je ferme pas les rideaux de ma chambre, la première chose que j'ai vu, c'est cette affreuse couverture neigeuse! ... Du coup je suis restée au lit une demie-heure de plus!

Je crois que j'avais déjà entendu la première chanson qqpart Bloomie ^^ Elle est très belle en effet. *passe à la deuxième chanson*

Eli, à défaut de t'envoyer du café, je t'envoie des wizi!

D'ailleurs, wizi à tout le monde contre ce temps pourri!!!

bloom74  (24.02.2011 à 10:14)

Sauvé Eli, oui tu fais quoi sans café ??? C'est l'horreur ! Tu m'as fais pensé à moi hier en train d'attendre pour le road, qd ma fille m'a piqué l'ordi !!!

Gros bisous lamoute, à très vite !!! Moi je fais pilier de bar ici !

Allez tiens, j'vais me chercher un café aussi moi !

liliju  (24.02.2011 à 10:15)

Salut lamoute. Ah ba merci grace a toi j'ai le nez tout rouge et j'ai une voix bizarre (et on se moque pas)

CA va sinon?

Bonjour daeva aussi que j'ai vu arriver. De la neige chez toi aussi. Chouette. Vous allez pouvoir faire un concours de bonhomme!!

Eli c'est une catastrophe si t'as plus de café. Heureusement que y'avais un pti paquet qui trainé.

Elisab  (24.02.2011 à 10:20)

Non pas un sachet, une dosette seulement ! j'vais aller faire des courses là !

Et oui Bloomi, tu vas faire comment pendant les vacances pour l'ordi ? tu vas squatter le soir après que les enfants soient au lit ???

Ah c'est ce que je faisais avant d'avoir le Net Book ! moups embrasse mon petit ordi ! je l'aime !

bloom74  (24.02.2011 à 10:22)

Voilà café chauffé, et en plus ce matin j'ai eu le temps d'aller chercher le pain, il est tout frais !

Vous voulez qq tartines bien croustillantes ??? 

J'avais pas trop déjeuner ce matin, alors ça fait du bien ! (avec de la confiture de fraises : ma préférée !)

bloom74  (24.02.2011 à 10:24)

*chante en mangeant*

Oh baby I love you cho *crunch-crunch* I need you now *crunch-crunch* I want you back *crunch-crunch* I can't go on...

Cha fait du bien...

liliju  (24.02.2011 à 10:24)

Ah oui ve bien. Ca donne faim.

Oui je crois que là les courses s'imposent. Tu files de suite?

liliju  (24.02.2011 à 10:25)

Eh on parle pas, chante pas la bouche pleine. Non mais!!

bloom74  (24.02.2011 à 10:26)

Alors déjà je vais venir au road le matin avant qu'ils soient levés !!!

Après, on va négocié et il faudra que je m'arme de patience !!! Bcp de patience Rhhaaaa ! Rien que d'y penser c'est horrible !

Daeva02  (24.02.2011 à 10:27)

Bye bye Moumoute! Reviens vite! *est à la ramasse et répond 3h plus tard..*

Je suis allée vérifier, il fait 1°C donc pas si froid, et finalement il n'y a que 2,6cm de neige exactement =) Donc c'est pas si pire que ça!

Contente que tu aies qn-mm déniché du café Eli ^^

T'as raison Lili, faut voir le bon côté des choses: je vais pouvoir me faire un "Bobbyhomme de neige" XD

*a écouté la deuxième musique et se sent bcp plus motivée, allez hop, la 3ème maintenant*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !